EvaNo.OruVan Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 jai trouvé cette appli "Sidebar"! elle est très pratique pour des raccourci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Mon humeur du moment ! Rien de neuf niveau Widgets et Applications (voir premier post...). Edit : ah si du nouveau ! Sleipnir Web Browser, le meilleur navigateur à mon sens !... Enjoy ! ;) Modifié 7 mars 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @Ajael Propre. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @Ajael, je veux ce fond d'écran ! stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) @Ajael, je veux ce fond d'écran ! stp ;) En upload ici : http://raphassler.free.fr/Fonds/ C'est iGV4B.jpg Enjoy ! ;) Modifié 8 mars 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Très sympa. :) IL faudrait que je poste un screen du mien tien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Ajael : C'est très épuré, trop " zen " et clair à mon goût mais comme le dit si bien Spoke c'est propre, ça c'est indéniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ouep, sobre et efficace ! Enjoy ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Yep, un peu de changement : Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Voici le mien, toujours sous ICS avec très peu de personnalisations au final à part cette appli pour avoir des fonds d'écrans sexy La première page avec les infos importantes et les dernières applis installées : La seconde avec les choses à ne pas oublier : Et enfin la dernière avec rien dessus pour profiter de l'image au max :P Modifié 14 mars 2013 par franckg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Parce que les choses simples sont toujours les meilleures : Modifié 17 mars 2013 par Slo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon ben voilà à quoi ressemble mes bureaux. Seulement deux bureaux, et les applications que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobat_37 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Salut Comment vous faites les captures d'écran ? Je suis sur Jelly bean (y'a des fois je me trouve bête... :mad: ) Ah oui ! Et est-il possible de vider la ram en un mouvement ? Sur ma galaxy tab 7.7, je maintiens la touche home et je peux le faire. Mais là, rien trouvé sur le razr i. Merci de votre aide. Modifié 19 mars 2013 par lobat_37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pour les screenshots, faut presser POWER + VolDown. Pour la RAM, t'as plein d'applications tiers qui permettent de mettre un bouton-raccourci qui vide la RAM (killer les processus, c'est mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobat_37 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Spoke ça marche pas :mad: T'es sur 4.1.2 officiel ? Lobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Mais faut rester appuyer, aussi... Environ trois secondes. --' Modifié 19 mars 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobat_37 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Trop bien ! merci :lol: J'avais jamais pensé à maintenir... :emo_im_lips_are_sealed: Depuis le temps que je cherche... Un grand merci. Lobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Trop bien ! merci :lol: J'avais jamais pensé à maintenir... :emo_im_lips_are_sealed: Depuis le temps que je cherche... Un grand merci. Lobat Pourtant, ça coule de source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ayant de nouveau un RazR qui tourne du feu de Dieu, je me suis dit qu'il lui fallait faire peau neuve...enfin...wallpaper neuf : Encore une fois, mince contribution mais bon...! Petit hors sujet mais qui fait plaisir, hier j'ai enlevé la coque de mon RazR I, c'est vraiment que du bonheur de l'avoir en main sans coque, il est vraiment superbe et l'écran bord à bord c'est juste de toute beauté...voilà, je tenais à le dire héhé je re-découvre mon RazR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour :) , je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et d'acquérir par la même occasion un razr i. J'aimerais bien savoir comment vous faîtes pour pouvoir mettre un fond d'écran derrière toutes vos applications ? Car pour moi, ça reste noir. Merci d'avance! Modifié 20 mars 2013 par MlleMathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Hello et bienvenue ! Soit par les paramètres affichage ou sinon en appuie long sur le home. Ou encore depuis la galerie "utiliser l'image comme". Enjoy ! ;) Modifié 20 mars 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'aime le programme d'alex pour les vacances: - coiffeur ( à St ger) - Die hard le tt bien noté dans l'agenda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci! Mais seulement je sais mettre un fond d'écran en Home. Ce que j'aimerais c'est appliqué un fond comme sur l'image ci dessous car, même lorsque je mets un fond d'écran en accueil, cette partie "applications, système" ect.. reste noire. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 J'aime le programme d'alex pour les vacances: - coiffeur ( à St ger) - Die hard le tt bien noté dans l'agenda :) Oui ben n'allez pas voir Die Hard ! Et on se moque pas ! :) Enjoy ! ;) Merci! Mais seulement je sais mettre un fond d'écran en Home. Ce que j'aimerais c'est appliqué un fond comme sur l'image ci dessous car, même lorsque je mets un fond d'écran en accueil, cette partie "applications, système" ect.. reste noire. Ah, ce n'est pas possible avec le launcher d'origine, il faut un alternatif, comme Apex par exemple... Mais tu ne pourras plus avoir Circle Widget... À toi de voir et de tester ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon ben voilà à quoi ressemble mes bureaux. Seulement deux bureaux, et les applications que j'utilise Burn2, ton fond d'écran est animé ou pas ? Si oui, je peux le trouver où stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.