Niels31 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Voila le miens : Atom Launcher + Audio Glow (Merveilleux avec l'AMOLED) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Voila le miens : Atom Launcher + Audio Glow (Merveilleux avec l'AMOLED) c'est tres beau ! je vais faire pareil une fois le razr i recu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Vous voyez une différence ? La réponse sur le dernier screenshot ! J'adore définitivement la taille de l'écran du RazR i !!!!!!! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui ben n'allez pas voir Die Hard ! Et on se moque pas ! :) Enjoy ! ;) Ah, ce n'est pas possible avec le launcher d'origine, il faut un alternatif, comme Apex par exemple... Mais tu ne pourras plus avoir Circle Widget... À toi de voir et de tester ! Enjoy ! ;) J'ai téléchargé Apex, et l'ai installé (ne plus avoir circle widget ne me gène pas). J'ai cherché comment faire pour installer le fond d'écran derrière les applis mais je ne trouve toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @Ajael Où as-tu eu les contrôles Pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @Ajael Ne sont pas autorisés : Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok, ok, sorry... Désolé... C'était pour aider... Du coup mon post est supprimé ? C'est con parce que je répondais à MlleMathilde... Sinon, c'est LMT Launcher et FullScreen Toggle qui sont disponibles sur Xda... Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok, ok, sorry... Désolé... C'était pour aider... Du coup mon post est supprimé ? C'est con parce que je répondais à MlleMathilde... Sinon, c'est LMT Launcher et FullScreen Toggle qui sont disponibles sur Xda... Enjoy ! ;) Ne t'en fais pas, je n'avais pas répondue mais avant la suppression j'avais vu le message :) d'ailleurs merci, j'ai réussi & je dois dire que je trouve que ça fait nettement mieux qu'un simple écran tout noir! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ne t'en fais pas, je n'avais pas répondue mais avant la suppression j'avais vu le message :) d'ailleurs merci, j'ai réussi & je dois dire que je trouve que ça fait nettement mieux qu'un simple écran tout noir! Merci ! Ok, super ! Bon, pour les contrôles Pie : LMT Launcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Pour supprimer la barre système : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Ajael!!! Je test ça de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Faut prendre le coup du glissé, c'est un peu moins rapide que les boutons, mais le gain d'écran en vaut la peine ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Jai testé tout ça jusqu'à il y a 10 minutes, j'suis pas fan.Comme tu le dis c'est carrément moins rapide.Après j'pense que c'est un coup de main à prendre. J'trouve pas que le gain d'écran soit suffisant par rapport à la perte "d'ergonomie" et de rapidité. Modifié 31 mars 2013 par TifusMantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce gain d'écran s'applique aussi au jeux/applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu45400 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ce gain d'écran s'applique aussi au jeux/applications ? Affirmatif, ( La barre ne se remet jamais, sauf si bien sur tu désactive la fonction sur l'app ). Modifié 31 mars 2013 par MrFreshBeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Affirmatif, ( La barre ne se remet jamais, sauf si bien sur tu désactive la fonction sur l'app ). Oui, on peut toujours revenir en arrière ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi qui ne voulais en aucun cas rooter mon téléphone... c'est tentant la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Burn2, ton fond d'écran est animé ou pas ? Si oui, je peux le trouver où stp ? Non non pas animé. Je n'aime pas les fonds animé et ne vois pas l'intéret à pas décharger de la batterie... Le bureau je ne fais qu'y passer. Sinon je suis dans une application... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ayant de nouveau un RazR qui tourne du feu de Dieu, je me suis dit qu'il lui fallait faire peau neuve...enfin...wallpaper neuf : Encore une fois, mince contribution mais bon...! Quel est ton fond d'ecran et ton widget horloge stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le widget c'est beautiful widget et le fond d'écran je te l'up demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia Boyer Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) salut à tous !!!! voila ma personnalisation de mon razr i, je l'ai depuis 3 semaines....avec beautiful widget Modifié 3 avril 2013 par phiphia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) @phiphia Euh, tu savais que tu pouvais prendre des captures d'écran ? Modifié 3 avril 2013 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, il faut appuyer longtemps en même temps sur power et volume down ! Enjoy ! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Quel est ton fond d'ecran et ton widget horloge stp ? :) Excuse pour le retard... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 "Mieux vaut tard que jamais" ;) C'est pas grave, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.