ChuckNorris Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Effectivement les icônes sont pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Home et Lockscreen Sent From My Beaned Razr I Modifié 18 avril 2013 par Just7cted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Celui-là : http://forum.xda-dev...d.php?t=2235450 Enjoy ! ;) Merci bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 En fait je l'ai viré car il y avait un gros bug en 2g... Je l'ai pas souvent c'est vrai, mais j'aime pas les trucs pas finis... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah ok, je verrais bien alors ^^ je viens de l'installer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @Just7cted Ton widget horloge stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Widget UCCW et ça s'appelle The desmond, tu peux la trouver sur mycolorscreen.com Je la posterais lundi car là je peux pas Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 merci pour le tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bon, là je pense qu'on y est ! Objectif étant OASP au maximum mais sans thème sur les icons etc... Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 @Ajael AOSP* (Android Open Source Project). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Heu, Nexus style alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu disais OASP or c'est AOSP. C'est tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Ha d'accord ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bon, là je pense qu'on y est ! Objectif étant OASP au maximum mais sans thème sur les icons etc... Quel est ton launcher et ton widget horloge stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Hello, Launcher = Apex Launcher Pro Widget = Clock JB+ mélangé avec Circle Battery Widget Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci :) Comment t'as fait pour les mélanger ? :) Edit: J'ai réussi à le faire ;) Modifié 21 avril 2013 par Brayahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Nouveau home. Fait avec nova launcher, metrostation, zooper widget pro: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'aime beaucoup ce que tu as fait Prevo! Vraiment sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci :) Le plus dur a été de trouver toutes les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 simple et discré avc Buzz Launcher: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Ma participation : Objectif AOSP :D Nova Launcher - Pack d'icones Jelly Bean - Clock JB+ - Mod pour le lockscreen et la notification bar : https://forum.frandroid.com/topic/146602-mod-lockscreen-aosp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Une envie de changement pour moi :) toujours en essayant que ça reste simple Modifié 24 avril 2013 par lLicha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) @lLicha Je vois du Daft Punk en fond d'écran, du Pop Culture dans le widget musique : +1 de la part d'un gros fan des deux robots, et d'un fanboy du petit français de 18 ans (Madeon). Modifié 24 avril 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours à la recherche du parfait minimalisme je m'en approche Et pour le Lockscreen j'ai opté pour un uccw tout simple et fait maison (d'ailleurs en faisant mon screenshot je viens de remarquer que l'heure n'était pas bien centrée ^^) Sent From My Beaned Razr I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Just7cted Tu utilises une application particulière pour tes SMS (j'ai remarqué que l'icone était différente que celle de l'app stock) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.