Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine

Recommended Posts

Super post merci du partage,

J'attend avec impatience mon bumper mais j'ai commandé celui de chez DXBOX, je verrai ce que ca rend.

J'ai pris aussi les Xtremguard, j'avais un peu peur de l'effet peau d'orange dont tout le monde se plaint. Mais chez toi ca n'a pas l'air tres visible, est ca ne depend pas de la qualité de la pose?

Je penses franchement que ça n'a rien à voir avec le shenit... Il en dit du bien, alors que le shenit, c'est quand même compliqué d'en dire du bien!!!

J'angui de recevoir le mien!!

Modifié par osmoze30

Tu me l'aurai dis il y a une heure je te l'aurai pris, entre temps j'en ai acheter un sur ebay la blaze serieux!

Surtout qu'il l'a envoyé et qu'il vient des etats unis donc je l'aurai dans une semaine au mieux en plus...

Je viens de recevoir mon bumper de chez dx box.

Et je suis un peu decu, je le trouve un peu trop grand pour le telephone. Ce qui fait que dans ma poche le telephone a un peu tendance a sortir de son bumper.

De plus quand on fait pression sur le coté du bumper, ca allume le telephone.

Voila je vais attendre, et surement voir avec un collegue qui a celui du playstore, et au pire des qu'il sera dispo j'en commanderai un autre.

Je viens de recevoir mon bumper de chez dx box.

Et je suis un peu decu, je le trouve un peu trop grand pour le telephone. Ce qui fait que dans ma poche le telephone a un peu tendance a sortir de son bumper.

De plus quand on fait pression sur le coté du bumper, ca allume le telephone.

Voila je vais attendre, et surement voir avec un collegue qui a celui du playstore, et au pire des qu'il sera dispo j'en commanderai un autre.

J'en ai reçu un aussi hier de chez DX, aux premiers abords il paraissait identique à celui du PS mais en cherchant bien je lui ai trouvé quelques défauts.

N'hésite pas à envoyer un mail à DX en leur expliquant que tu es fortement déçu de la qualité du produit, que vu le prix, que tu t'attendais à recevoir un "officiel" et non une copie et surtout demande un remboursement partiel de ton achat.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

T'as de la chance moi ils me disent que ma commande est bien partie et que je vais bientôt la recevoir ^^

En gros ils ont rien compris à mon mail mais comme j'ai pas pris Hong kongais en LV2...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ros782

@masterslay

Tes Xtremeguard sont normaux ou fit case ?

J'ai cru voir qu'ils couvrent toute la vitre, surtout à l’avant avec les bords arrondis, donc les normaux.

Si c'est le cas pourrait tu me dire si le protège écran ne se décolle pas à la longue avec le bumper sur les bords.

Merci

Bumper officiel reçu aujourd'hui et je suis un peu déçu.

Pas par la qualité qui est très bonne. Il est parfaitement adapté au téléphone, le rendu est très bon, les boutons reproduise un comportement et un touché identiques à ceux de l'appareil. La protection est sans doute efficace sauf à le laisser tomber à plat dans des graviers...

Mais il ajoute un peu de largeur au téléphone. Pas beaucoup, mais suffisamment pour que je ne le sente plus aussi bien au creux de ma main. Le changement de sensation ne me plait guère.

Je me donne quelques jours de tests mais il se pourrait qu'il finisse en vente.

Modifié par niiico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...