DoRiTo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ce doit être aléatoire car chez moi il est parfaitement plaqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouais enfaite il devait se faire un peu, je l'ai aussi aidé un peu, je l'ai enlever et tordu légèrement et maintenant c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour tous ces détails, j'attends qu'il soit dispo sur le google store pour commander le bumper. et j'attends mon colis de chez xtrem guard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il est vraiment classe ce bumper. Il faudrait qu'on fasse la même chose avec un comparatif officiel/sheint/dx-box/mobilefun. Désolé Petit hors sujet: Tu as pris les photo avec quel matériel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sympa le test merci ! Mais je pense pas utiliser de "bumper" ça grossit tellement le téléphone, sans il est plat et il a bien meilleure bouille, mais ça c'est mon point de vue ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Super post merci du partage, J'attend avec impatience mon bumper mais j'ai commandé celui de chez DXBOX, je verrai ce que ca rend. J'ai pris aussi les Xtremguard, j'avais un peu peur de l'effet peau d'orange dont tout le monde se plaint. Mais chez toi ca n'a pas l'air tres visible, est ca ne depend pas de la qualité de la pose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterslay Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Les photos ont été shooté avec un Sony A65V + 50 mm f/1.8. Je ne pense pas que la qualité de la pose est une quelconque incidence sur l'effet peau d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je penses franchement que ça n'a rien à voir avec le shenit... Il en dit du bien, alors que le shenit, c'est quand même compliqué d'en dire du bien!!! J'angui de recevoir le mien!! Modifié 15 février 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je met mon bumper officiel au prix du PS avec les frais de ports, si vous êtes interessé. j'attends la validation sur le forum de mon annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu me l'aurai dis il y a une heure je te l'aurai pris, entre temps j'en ai acheter un sur ebay la blaze serieux! Surtout qu'il l'a envoyé et qu'il vient des etats unis donc je l'aurai dans une semaine au mieux en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour Colanis, je suis intéressé par ton bumper si il est encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de recevoir mon bumper de chez dx box. Et je suis un peu decu, je le trouve un peu trop grand pour le telephone. Ce qui fait que dans ma poche le telephone a un peu tendance a sortir de son bumper. De plus quand on fait pression sur le coté du bumper, ca allume le telephone. Voila je vais attendre, et surement voir avec un collegue qui a celui du playstore, et au pire des qu'il sera dispo j'en commanderai un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de recevoir mon bumper de chez dx box.Et je suis un peu decu, je le trouve un peu trop grand pour le telephone. Ce qui fait que dans ma poche le telephone a un peu tendance a sortir de son bumper. De plus quand on fait pression sur le coté du bumper, ca allume le telephone. Voila je vais attendre, et surement voir avec un collegue qui a celui du playstore, et au pire des qu'il sera dispo j'en commanderai un autre. J'en ai reçu un aussi hier de chez DX, aux premiers abords il paraissait identique à celui du PS mais en cherchant bien je lui ai trouvé quelques défauts. N'hésite pas à envoyer un mail à DX en leur expliquant que tu es fortement déçu de la qualité du produit, que vu le prix, que tu t'attendais à recevoir un "officiel" et non une copie et surtout demande un remboursement partiel de ton achat. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu as eu quelque chose toi ? Mais la tu vois j'ai l'impression que petit a petit il se met en place et il est deja un peu mieux en place. Je vais leur faire un mail merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai envoyé un mail hier, j'attends la réponse. Certains sur XDA ont eu un remboursement partiel donc je fais pareil. Qui ne tente rien n'a rien ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai fait pareil :) merci de l'info Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai fait pareil :) merci de l'info Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je viens d'avoir une reponse et ils demandent une photo du bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) T'as de la chance moi ils me disent que ma commande est bien partie et que je vais bientôt la recevoir ^^ En gros ils ont rien compris à mon mail mais comme j'ai pas pris Hong kongais en LV2... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour ma part j'ai redigé le mail en anglais et pas de soucis ils ont egalement repondu en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ce bumper le plait bien a la vue... mais j'ai peur de mettre 20€ dans quelque chose qui quand il sera arrivé restera dans le tiroir de mon bureau... grossi t'il trop le téléphone, la prise en est elle mieux ou moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi j'ai demandé à être remboursé avant qu'ils envoient le produit. Ils m'ont toujours pas répondu, je vais leur dire que si jamais ils envoient le bumper sans me répondre je lance une procédure sur PayPal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 A l'utilisation il est pas mal... Par contre le telephone a un peu tendance a sortir de son logement malheuresement... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @masterslay Tes Xtremeguard sont normaux ou fit case ? J'ai cru voir qu'ils couvrent toute la vitre, surtout à l’avant avec les bords arrondis, donc les normaux. Si c'est le cas pourrait tu me dire si le protège écran ne se décolle pas à la longue avec le bumper sur les bords. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bumper officiel reçu aujourd'hui et je suis un peu déçu. Pas par la qualité qui est très bonne. Il est parfaitement adapté au téléphone, le rendu est très bon, les boutons reproduise un comportement et un touché identiques à ceux de l'appareil. La protection est sans doute efficace sauf à le laisser tomber à plat dans des graviers... Mais il ajoute un peu de largeur au téléphone. Pas beaucoup, mais suffisamment pour que je ne le sente plus aussi bien au creux de ma main. Le changement de sensation ne me plait guère. Je me donne quelques jours de tests mais il se pourrait qu'il finisse en vente. Modifié 20 février 2013 par niiico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est ça qui est chiant, moi je me tate a me prendre une coque ou une housse, pour ce détail d'epaisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.