Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine


Recommended Posts

C'est écrit que c'est l'original. L'image semble le confirmer, à voir avec le vendeur.

J'ai pris le mien également sur ebay à un vendeur Espagnol, j'espère le recevoir rapidement.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme beaucoup ici, je suis à la recherche d'un bumper.

Je cherche sur amazon, rien, maintenant sur Ebay et je vois sa

http://www.ebay.fr/itm/Aluminum-Metal-Bumper-Frame-Case-Cover-For-Google-Nexus-4-LG-E960-/271172701157?pt=PDA_Accessories&var=&hash=item3f23270be5

D'habitude, je n'aime pas acheter à l'étranger, mais là, sa à l'air rapide, sans FDP, et les avis sur le vendeur sont très bien.

Qu'en pensez vous ? Me conseillez vous d'attendre, ou bien de me lancer dans un beau petit bumper rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander celui-la sur DX-BOX.Ca a l'air d'etre un original et pour 17 euros port compris ca reste correct il me semble.

http://lien non autorisé/brand-new-sealed-nexus-4-lg-smart-phone-bumper-oem-google-case-black-free-shipping.html

C'est une copie mais la qualité est correcte.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux me donner tes impressions? Tu es decu de ton achat?

Déçu non, pour moins de 20€ ça va encore. La différence se fait au niveau des détails, de la finition, le bouton power, la taille du trou du micro, la couleur n'est pas 100% identique...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...