Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Désolé mais j'étais déjà parti une fois ton post lu...

En tout cas le bumper respire la qualité et donne un look encore plus "classe" à ce N4!

Posté(e) (modifié)

Avec un peu de chances, le bumper sera en stock dans la plupart des shops SFR dans quelques temps

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Posté(e) (modifié)

C'est écrit que c'est l'original. L'image semble le confirmer, à voir avec le vendeur.

J'ai pris le mien également sur ebay à un vendeur Espagnol, j'espère le recevoir rapidement.

Modifié par Hypnoz
Posté(e)

Salut à tous, comme beaucoup ici, je suis à la recherche d'un bumper.

Je cherche sur amazon, rien, maintenant sur Ebay et je vois sa

http://www.ebay.fr/itm/Aluminum-Metal-Bumper-Frame-Case-Cover-For-Google-Nexus-4-LG-E960-/271172701157?pt=PDA_Accessories&var=&hash=item3f23270be5

D'habitude, je n'aime pas acheter à l'étranger, mais là, sa à l'air rapide, sans FDP, et les avis sur le vendeur sont très bien.

Qu'en pensez vous ? Me conseillez vous d'attendre, ou bien de me lancer dans un beau petit bumper rouge ?

Posté(e)

Yep, j'ai vu sa Adiwan, mais les délais de livraison ont l'air énorme, ca peut aller jusqu'à 45 jours...

Après ton ami a déjà reçu son bumper ? Ca ressemble bien à l'original ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Il l'a reçu en 8/10jours de mémoire.

La qualité me semblait plus que correct mais n'ayant pas mon bumper original à l'epoque, je n'ai pas pu faire la comparaison...

Posté(e)
Et tu peux me donner tes impressions? Tu es decu de ton achat?

Déçu non, pour moins de 20€ ça va encore. La différence se fait au niveau des détails, de la finition, le bouton power, la taille du trou du micro, la couleur n'est pas 100% identique...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

:emo_im_foot_in_mouth: 26 euros pour un bumper (avec les FDP) je trouve ça un peu élevé. La fusion à 19 euros me déroutait déja un peu alors là avec le bumper... :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...