Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine


Recommended Posts

@masterslay

Tes Xtremeguard sont normaux ou fit case ?

J'ai cru voir qu'ils couvrent toute la vitre, surtout à l’avant avec les bords arrondis, donc les normaux.

Si c'est le cas pourrait tu me dire si le protège écran ne se décolle pas à la longue avec le bumper sur les bords.

Merci

Après une semaine d'utilisation (Bumper + Kit XtremGuard qui redescend sur les bords de l'écran), rien à signaler. Le film adhère comme au premier jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation (Bumper + Kit XtremGuard qui redescend sur les bords de l'écran), rien à signaler. Le film adhère comme au premier jour.

J'ai également le bumper officiel et je viens de poser mes Xtremeguard normaux. Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour information, je viens de l'acheter en espace SFR (centre commercial Vélizy 2 pour ceux qui connaissent).

Je ne pensait pas qu'ils le vendraient si "peu cher": 10€ :)

Modifié par Epok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je viens aussi d'acheter le bumper officiel dans la boutique SFR de Velizy 2 pour 9.99€

Il n'en reste plus que deux sur les étalages donc j'espère qu'ils en ont encore en arrière boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bumper nexus4 a l'SFR près d'chez moi .... même pas un seul accésoire pour nexus4

pour les Ibouse pour les samsoule galaxybouse S3 et note y'en a 3rayons mais pour le reste y'a rien !

Pareil, rien à coté de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @masterslay pour ton test. C'est vrai qu'il est classe ce bumper.

Par contre, concernant tes protections XtremGuard, peux tu me dire (ou les autres) comment poser ce type de protection ?

J'ai beau regarder les vidéos explicatives, des avis, conseils sur les forums, je n'ai jamais réussi à poser parfaitement une protection d'écran... Et quand je vois tes images ça m'a l'air niquel !

Il n'y a personne habitant dans le Nord de la France qui peut me faire ça ? :P

Vu que la "vitre" du Nexus 4 est du Gorilla Glass 2, ce n'est peut-être pas la peine d'en mettre, au final ?

(Désolé de changer de sujet mais je ne pense pas qu'un nouveau topic en vaille la peine)

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ferais mieux de poser ma question ailleurs.

Merci pour ton ressenti @Pho3n1x.

Salut Labtab. Personnellement, pour poser le kit XtremGuard, j'ai pris quelques libertés par rapport aux instructions "officielles". J'ai préparé un bol avec un mélange d'eau et de liquide vaisselle. Puis, dans l'environnement le plus propre possible pour éviter toute poussière, j'ai aspergé l'écran du Nexus de produit lave-vitre à l'aide d'un vaporisateur (en y allant franchement...). Ensuite, j'ai décollé la pellicule du film du protection et je l'ai aussitôt plongé dans le bol d'eau savonneuse. Tu le sors et tu le poses sur ton écran. Étant imbibé de savon, tu pourras le positionner au millimètre près. Enfin, il n'y à plus qu'à chasser l'eau en utilisant la raclette fournie avec le kit. Je conseille de racler l'eau horizontalement vers les bords droit et gauche du téléphone plutôt que vers le haut afin d'éviter d'inonder le haut parleur... Dernier conseil: une fois que la plus grosse partie de l'eau à été chassée, il vaut mieux recouvrir la raclette avec la petite micro fibre fournie pour faire les finitions, cela afin d'éviter de rayer la surface du film à force de le racler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...