Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine


Recommended Posts

Je crois que j'aurai tout vue xD Quelqu'un qui trouve une protection trop fine c'est vraiment pas courant. Perso même le bumper j'ai du mal, du coup je l'ai enlevé depuis un moment déjà même si il a sauvé plus d'une fois mon N4.

Par contre je vie dans l'angoisse permanente de le faire tomber mais il est tellement plus beau sans rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était vraiment personnel :)

 

Après en avoir fait tomber plus d'un, j'ai pris l'habitude d'avoir une coque épaisse sur mes téléphones

Je sais pas si y'a un lien de cause à effet psychologique ou cosmique, mais en tout cas avec les plus grosses coques ils ne tombent plus, c'est presque plus fort que le coup de la tartine qui retombe du côté du beurre :D

Et pourtant je suis super maniaque et j'y fais super gaffe !

 

Je trouve le bumper juste magnifique, mais j'aurais toujours l'impression que mon N4 est à poil...et qu'il va tomber du côté du beurre ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant pris un Nexus 4 blanc, je me tâte entre un bumper justement blanc, ou noir... En fait le problème c'est que le bumper blanc fera bien derrière et surement pas top devant (trop de contraste blanc noir) et le noir inversement... En plus j'ai lu que le blanc se "délaverait" facilement, absorberait les couleurs genre de son jean ou autre... Quelqu'un a déjà vu testé ces configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc la remettre en vente (c'est la coque qui m'aura servi le moins longtemps, elle a a peine fait l'aller retour boite/téléphone/boite.....)

 

Tu l'as en vente? J'ai le bumper non officiel qui s'use déjà au niveau du chrome des boutons. J'aimerais bien l'officiel qui doit être de meilleur qualité.

 

MP moi si tu la vend.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que les bumper vendu sur ce site, qui sont censé être des originaux ne le sont pas !

J'en ai acheté 2 et les 2 se sont cassés au niveau de la prise usb en moins d'1 semaine ...

Est-ce que quelqu'un qui l'a acheté sur le playstore pourrait éventuellement nous parler de sa résistance à ce niveau histoire de comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement celle là que j'ai acheté mais sur Ebay.uk

 

Pas de soucis au niveau USB, mais le chrome des boutons se barre, et le contour plastique gris s'use et laisse apparaître le noir du plastique en dessous.

 

Quid de la tenue dans le temps du bumper officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai acheter sur le play et pour le moment pas de soucis de prise USB mais je viens de le recevoir donc bon mais en tout cas je suis déçu je pensais qu'il y avait une protection plastique transparente derrière je pense que je vais le revendre

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement celle là que j'ai acheté mais sur Ebay.uk

Pas de soucis au niveau USB, mais le chrome des boutons se barre, et le contour plastique gris s'use et laisse apparaître le noir du plastique en dessous.

Quid de la tenue dans le temps du bumper officiel?

R.a.s sur le bumper original.

Je l'ai depuis plusieurs mois et elle n'a pas bougé.

Les boutons n'ont rien non plus.

Quant à la partie USB, toujours aucun soucis à ce niveau là.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que je vais m'offrir ce téléphone, avec le Bumper.

 

J'ai une question vis à vis du téléphone : je sais que sur l'arrière, un film de protection est présent d'origine. Pouvez vous me dire si à l'avant il y en a un aussi en dessous de celui ou les boutons sont présentés ?

 

Autre chose : j'aimerai trouver une housse pour protéger le tout lors de déplacements "agités". Genre housse en cuir. Y aurait il une capable d'accueillir le nexus ET le bumper ?

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur le bumper : bien mieux que les copies à 3 sous, mais reste une sacré déception. Je trouve le téléphone très agréable sans bumper grâce à sa texture grip sur le coté, je m'attendais donc à une sensation similaire, mais non, c'est toujours une sensation plastique "ferme", et je trouve que cela rend le téléphone plus glissant en main que sans.

 

Plus de 20 euros ce bumper, c'est excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'acheter d'occasion ? Je pense d'ailleurs que je vendrais le mien quand j'aurais reçu ma pochette cuir.

 

Merci pour ta réponse instantanée 

Au début je pensais an neuf, mais je n'ai pas assez confiance aux vendeur "pro" sur ebay &Co

 

alors ce serait d'occase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...