Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine


Recommended Posts

Salut Labtab. Personnellement, pour poser le kit XtremGuard, j'ai pris quelques libertés par rapport aux instructions "officielles". J'ai préparé un bol avec un mélange d'eau et de liquide vaisselle. Puis, dans l'environnement le plus propre possible pour éviter toute poussière, j'ai aspergé l'écran du Nexus de produit lave-vitre à l'aide d'un vaporisateur (en y allant franchement...). Ensuite, j'ai décollé la pellicule du film du protection et je l'ai aussitôt plongé dans le bol d'eau savonneuse. Tu le sors et tu le poses sur ton écran. Étant imbibé de savon, tu pourras le positionner au millimètre près. Enfin, il n'y à plus qu'à chasser l'eau en utilisant la raclette fournie avec le kit. Je conseille de racler l'eau horizontalement vers les bords droit et gauche du téléphone plutôt que vers le haut afin d'éviter d'inonder le haut parleur... Dernier conseil: une fois que la plus grosse partie de l'eau à été chassée, il vaut mieux recouvrir la raclette avec la petite micro fibre fournie pour faire les finitions, cela afin d'éviter de rayer la surface du film à force de le racler...

C'est ce que je voulais savoir, merci à toi !

Écrit comme ça, c'est sur qu'on dirait que tu "arroses" carrément le téléphone.

Je vais voir si je vais faire de même. Dans tous les cas il est bien d'attendre plusieurs heures comme tu as fait.

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais faire un échange de box chez SFR, donc je vais regarder pour le bumper si ils l'ont, ça serais cool =D

Mais si à Rennes ils ne reçoivent ça que le semaine prochaine :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le bumper http://www.mobilefun...brid---noir.htm la finition est correcte, je ferai un retour lorsque j'aurai mon N4

Commandé et testé.

La finition n'est effectivement pas mauvaise, ça épouse parfaitement la forme du N4, ce qui a fait envoler ma principale crainte.

Il est très facile à enlever/remettre, et c'est pas mal.

Là où j'ai été déçu : la partie en plastique gris a été collée sans précautions, et de la colle séchée est présente sur la partie noire par endroits.

Très très limite pour un produit à 26€ fdpin !!!

Autre petit point : ça rend le N4 un peu bancale lorsqu'il est posé à plat sur une table. Petit souci de finition là encore.

Ma conclusion : il est bon, mais ne vaut clairement pas son prix sur lequel ils abusent un peu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et testé.

La finition n'est effectivement pas mauvaise, ça épouse parfaitement la forme du N4, ce qui a fait envoler ma principale crainte.

Il est très facile à enlever/remettre, et c'est pas mal.

Là où j'ai été déçu : la partie en plastique gris a été collée sans précautions, et de la colle séchée est présente sur la partie noire par endroits.

Très très limite pour un produit à 26€ fdpin !!!

Autre petit point : ça rend le N4 un peu bancale lorsqu'il est posé à plat sur une table. Petit souci de finition là encore.

Ma conclusion : il est bon, mais ne vaut clairement pas son prix sur lequel ils abusent un peu je trouve.

Effectivement la finition est pas parfaite, j'ai aussi le problème du N4 bancale. Dommage que le prix soit si élevé, mais pour le dépannage il y avait que ça, je vais faire les boutique sfr pour trouvé mieux.

Donc oui il est bon, épouse bien le téléphone, finition pas super parfaite mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai recu le téléphone allant avec le bumper, je vais pouvoir vous en faire un retour : ;)

Niveau ajustement c'est bien, un peu décu car sur le haut et le bas on voit apparaitre l'encadrement chromé du téléphone. Ca donne un effet de "mal ajusté". Dommage, :unsure:

Sinon pour les boutons c'est parfait, p'tetre même un peu trop : J'appuie tout le temps sur le bouton volume sans le vouloir :ph34r: (Une question d'habitude à prendre).

Bref très content parceque j'ai eu la chance de l'avoir à 10€, mais à 30€ c'est petits détails m'auraient embêtés :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( bonjour ?) :-),

J'ai reçu mon bumper officiel choppé sur Ebay. Super content, belle finition, bonne ergonomie. Cependant, je ne sais trop quoi penser niveau protection...

En tous cas, cela ajoute encore une note de classe au mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...