Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine


Recommended Posts

@teqq t'as pris lequel ? je vais soit me prendre l'offi à 10€ ou un sur ebay moi

L'officiel... on est sur le topic du bumper officiel , nan ;)

Après deux jours d'utilisation, je le trouve vraiment super, même s'il rajoute un peu de largeur au téléphone. En dehors de la protection, je trouve qu'il y a en effet un véritable gain au niveau préhension du mobile.

En outre, le bumper n'altère vraiment pas le fonctionnement des boutons, ce qui est pour moi un critère vraiment important, étant passé avant par une protection TPU qui a tendance à rendre les boutons trop peu sensibles soit. Là dessus, on voit clairement que c'est un produit officiel.

Avec le vynil dbrand "black titanium" que j'ai commandé hier soir + le bumper, il va être tout beau mon N4 :P

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bumper officiel est très classe et lui va comme un gant,on sent la qualité( contrairement au bumper que j'avais eu pour l'iphone 4), petit bemol, ça le rend un poil plus large, mais pour une petite main comme moi, la prise en main du tel change, je suis obligé d'étirer mon pouce pour atteindre l'opposé de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation je rajouterais également ce point de la largeur rajoutée à mon précédent avis.

Pour des petites mains, ça ce sent.

Et puis avec le bumper il ne passe plus à l'endroit ou je le coince dans ma voiture :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concernant la disponibilité sur Google Play.

Seules les contrefaçons sont disponibles !

Pour les disponibilités en boutique, ça m'étonnerait que des nouveaux stocks apparaissent alors que même Google est en rupture... Sauf si il reste des stocks chez les intermédiaires de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez si il sera disponible bientot sur le playstore??

Sinon ou on peu se le procurer en étant sur que ce soit l'officiel?

car j'ai fait tout les magasins de téléphone a lyon et personne n'en a....

Aucune chance d'en trouver un en boutique physique.

Sinon Ebay. Pour être sur que c'est un vrai, à part les photos et le feedback du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez si il sera disponible bientot sur le playstore??

Sinon ou on peu se le procurer en étant sur que ce soit l'officiel?

car j'ai fait tout les magasins de téléphone a lyon et personne n'en a....

Retiré définitivement de la vente cette nuit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiré définitivement de la vente cette nuit...

C'est vrai que l'onglet "accessoires" sur la page du N4 surle PS a disparu. Mais qu'est-ce qui te fait dire que le bumper est retiré définitivement de la vente ? Si c'est le cas, Google chie vraiment dans la colle.

Parti comme c'est parti, on ne verra jamais la couleur de l'Orb sur le PS français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'onglet "accessoires" sur la page du N4 surle PS a disparu. Mais qu'est-ce qui te fait dire que le bumper est retiré définitivement de la vente ? Si c'est le cas, Google chie vraiment dans la colle.

Parti comme c'est parti, on ne verra jamais la couleur de l'Orb sur le PS français...

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_Bumper_Black?id=nexus_4_bumper_black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...