Aller au contenu

[Test] Bumper (Coque de protection) Nexus 4 d'origine


Recommended Posts

Y'a moyen de le trouver autre part que sur le Play Store? Puisque 10 euros de fdp, ça fait mal, 30 euros le bumper...

La réponse à ta question se trouve juste au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir le bumper d'origine franchement top!! j'avais pris un Bumper pas cher sur ebay juste avant bas l'original est beaucoup mieux.

De loin la copie est presque parfaite mais la peinture de l'original est meilleur, les angles du plastique sont légèrement arrondi sur l'original alors que sur la copie il sont plus saillant et franchement niveau prise en mains ca change.

En plus point non négligeable le plastique de la copie c'est cassé a un endroit sur le cote alors que le tel n'est jamais tombé.

Bref si vous voulez un bumper prenez l'original les copies sont moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord, tout dépend la copie, j'en ai eu trois différents, l'original, le Shenit d'amazon, et celui de Dx-Box et j'ai gardé celui de Dx-Box, il était mieux finit au niveau du caoutchouc noir et pour tout le reste c'était du même avec l'original, la souplesse des boutons tout comme l'ajustement sur les cotés, aucun espace entre le N4 et le bumper.

Par contre le Shenit faut éviter, surement le même que les pas cher qu'on trouve sur Ebay, il y avait un espace sur les cotés et les boutons dur à presser.

Donc pour environ 15 euro Frais de ports compris c'est un bon plan.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et ça protège bien, j'ai déjà fait tomber le N4 quelques fois sur le goudron ou le béton et il n'a rien eu, bon le bumper a quand même un peu morflé...

Ca veut dire qu'il encaisse bien!

J'ai pas encore eu l'occasion de faire tomber le mien pour tester xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut,

je confimre la grande utilité du bumper, je travaille en extérieur et dans des environnements plutôt dangereux pour mon smartphone (--->achéologue donc : en tranchée, sous terre, sur un échaffaudage...) et depuis l'achat du bumper, il est tombé pas mal de fois de ma poche ou dans des tranchées et je n'ai encore rien eu de grave, couplé au XOskins, il est encore comme neuf !

De plus je le mets toujours dans des poches sursaturées en sable, en cailloux et objet contandants (cloux, clefs, crayons...) et je touche du bois mais les protections fonctionnent plutôt bien sans être non plus totalement recouvert d'une coque plastique tout moisie et mal customisée !

Envoyé depuis mon Iphone avec Tapatalk (non je déconne... ;0)

Modifié par Markoelogeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hop, bumper officiel trouvé sur la baie, il va mettre un mois à arriver mais bon :P

Du coup j'vais avoir une coque ballistic à vendre si quelqu'un veut une protection maximum au top du top (mais faut des grandes mains, avec mes mains de naine c’était pas possible :( )

Me manque la protection d'écran adéquate, et surtout la protection du dos que je n'avais pas.... je repars donc sur les XX pages du topic protections ;)

Modifié par lokal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu la même chose,

envoie un mail à google avec la référence de ton achat, et peut-être feront ils comme pour moi !!!

 

(Remboursement du bumper + des frais de port alors que le bumper reste utilisable si tu recolle bien les deux parties cassées au reste du bumper ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je confimre la grande utilité du bumper, je travaille en extérieur et dans des environnements plutôt dangereux pour mon smartphone (--->achéologue donc : en tranchée, sous terre, sur un échaffaudage...) et depuis l'achat du bumper, il est tombé pas mal de fois de ma poche ou dans des tranchées et je n'ai encore rien eu de grave, couplé au XOskins, il est encore comme neuf !

De plus je le mets toujours dans des poches sursaturées en sable, en cailloux et objet contandants (cloux, clefs, crayons...) et je touche du bois mais les protections fonctionnent plutôt bien sans être non plus totalement recouvert d'une coque plastique tout moisie et mal customisée !

Envoyé depuis mon Iphone avec Tapatalk (non je déconne... ;0)

bon bah pour confirmer l'utilité du bumper, dimanche je me dis :

" Allez, c'est dimanche !" le bumper reste sur la table de nuit ! Je sors, petit dèj sur la terrasse, un faux mouvement ... le nexus s'échappe de ma main, un petit vol et il tombe sur les graviers....résultat : écran cassé = 150€ !  

#plusjamaissansmonbumper

 

Mon bumper s'est cassé lui il y a quelques semaines déjà ! Malheureusement acheté sur ebay...punaise semaine pas de bol !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 5 chutes pour moi dont une assez violente sur du goudron bien foireux et mon Nexus n'a absolument rien, par contre le bumper a bien ramassé.

 

Deux points négatifs, le mien a également le plastique qui a lâché au niveau de la prise USB au bout d'un mois et surtout le bumper raye légèrement le plastique chromé qui entoure le téléphone, j'ai une multitude de micro rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne, je l'ai mis à peine 20 mn.... et avis mitigé pour moi mais c'est vraiment hyper perso...
Je suis habituée aux grosses coques de protection et le bumper devait remplacer la Ballistic qui ne me sert plus depuis que je ne suis plus en environnement hostile ^_^

Du coup je le trouve beaucoup trop fin, j'ai l'impression que mon téléphone est nu et je vais me tourner je pense vers une Ringke Fusion (j'ai déjà une coque silicone et ça vieilli trop mal....)

 

Par contre obligé de reconnaitre les points positifs sont déjà cités :

- qualité au top, l'effet sur le contour est juste :P  tellement c'est classe ces motifs.
- les boutons sont nettement plus réactifs que ceux d'origine (mais ça je l'avais déjà constaté avec la Ballistic, par contre avec la coque silicone c'est horrible tellement les boutons sont mous !!)

- ça ne dénature pas du tout le téléphone, on dirait même qu'il n'y a pas de coque, et l'effet avec la bande métallisée est superbe !!

 

Dommage, ça ne colle pas avec ce que je cherchais, je vais donc la remettre en vente (c'est la coque qui m'aura servi le moins longtemps, elle a a peine fait l'aller retour boite/téléphone/boite.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...