tintin38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, vous avez mis quel kernel ? JellyBean 4.2.*: KatKernel_104_JB4.2_Lidpatch.zip *NEW* KatKernel_104_JB4.2_Lidpatch_CM10.1.zip *NEW* Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pour la ROM EOS, le kernel, c'est le premier, KatKernel_104_JB4.2_Lidpatch.zip. Le second, c'est pour la ROM CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Elle fonctionne bien cette ROM chez vous? Je trouve qu'elle rame vachement sur ma TF101 (bon, j'ai un Nexus 4 et une Nexus 7 en comparaison à côté...). Elle vaut quoi la CM 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui, elle est plutôt performante. La dernière avait un soucis apparemment, mais je ne sais pas, j'ai arrêté de la suivre. La team EOS arrête... et fusionne avec une autre. Bref, elle est sur la fin de vie. Je suis passé sur la CM 10.1 noname, et pas de soucis non plus. Elle est basé sur le kat kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Sinon quelqu'un a essayé cette rom ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2314458 CMdomination... Elle semble très personnalisable à l'inverse de la 10.1 noname... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Encore une ROM avec le KatKernel d’inclus !!!!! C'est dommage, toutes les ROM sortent avec ce kernel, mais moi, j'ai toujours mon problème de carte SD non montée à la sortie de veille... Je vais quand même l'essayer, pourquoi pas. Si j'ai le temps, je fais ca ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour info, la ROM EOS étant laissé de coté (la version 121 est buggée à mort apparemment, et personne pour la suivre), Timduru a continué de son coté, avec la ROM rebaptisée KatKiss. J'ai mis à jour les liens sur le premier topic. Je pense commencer mes tests de ROM par celle-ci finalement. J'essaie de faire ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 ROM Katkiss 220 installée. Impec pour le moment, la même ROM qu'avant , sans les bug sur la fin, et toujours suivi ! Que du bonheur pour le moment. Le katkernel est d'office dedans, pas besoin de l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ahhh la KatKiss est beaucoup plus fluide que l'EOS4! C'est pas du niveau de mon Nexus 4 mais il ne faut pas demander l'impossible non plus! Du beau boulot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pareil installée ! apk kat aussi. Du coup j'ai retrouvé un GPS ultra efficace. Pour la fluidité, je suis pas encore convaincu, mais bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 LA version 221 est sortie hier en fin de journée, qui améliore la fluidité générale, et la 222 est déjà en chemin. "It's aliiivee... " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Effectivement c'est fluide! Et le bootanim est sympa ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Hi, j'avais vu le topic de la katkiss sur xda et je me demandais ce qu'elle valait par rapport à la eos4. Merci pour les retours ! Quid de la batterie ? J'avais le "problème" de la batterie du dock qui fondait en veille sur eos4.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pour le moment, je n'ai rien vu d'alarmant sur la batterie. Je vais regarder en rentrant ce soir ou en est le dock. A titre d'info, pas mal de tests et de mise à jour sur la ROM. Tim en est à la version 233b :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 En venant de la EOS 119, le full wipe est nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 En venant de la EOS 119, le full wipe est nécessaire? Très bonne question à laquelle je ne peux répondre. Je voulais tout remettre à plat, donc j'en ai profité :P Par contre 223b affichée, y'a des soucis avec certaine touches du dock (Wifi, bluetooth et d'autre en gestion de la tablette). Mieux vaut brownser "other" dans DEV et prendre la 224. Super stable, les touches fonctionnes. J'ai aussi suivi le tread pour le GPS, parce que chez moi c'etait super faiblare voir quasi nul ! Maintenant je touche jusqu’à 11 SAT ^_^ f**k Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui, pour le GPS, il y a un fix à installer avec l'application K.A.T. Je n'ai pas gardé la version 223b très longtemps, je n'avais même pas vu que certaines touches dock ne marchaient pas... bizarre, mais bon, la 224 est déjà là ! Prochaine version, android 4.3 apparement ! Cette ROM est super ! Pour le wipe, je ne suis pas passé directement de la EOS à celle ci, je ne sais donc pas, mais d'apres XDA, il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire. Tu peux toujours tester, et si t'as des soucis, faire le wipe apres coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 En venant de la EOS 119, le full wipe est nécessaire? Nécessaire, je ne sais pas mais j'ai fait un full wipe pour repartir clean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci a vous ! Elle à l'air d'avancer vite cette ROM! Encore plus que celle de la team EOS ! Et pourtant elle allait déjà très vite! J'ai quelques questions concernant le flash de la ROM : - Sur XDA ils disent d'avoir un recovery compatible avec 4.2.2 . J'ai CWM v5.5.0.4 et j'ai jamais eu de problème pour flasher les ROM de la team EOS. Est ce que je garde celui là ou est ce qu'il faut que je m'en cherche un plus récent ? - Dites moi si j'ai bien compris. Le KAT kernel est inclus dans la ROM ? Il n'y a donc qu'un seul zip à flasher + les Gapps ? Dans tous les cas je vais attendre android 4.3 pour la flasher. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ne t'inquiete pas, tu peux garder le meme recovery. Et oui, le kernel est inclu, juste ROM + ggaps, et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut Je viens d'installer cet rom , tres fluide ,mais je n'arrive pas a avoir de son. J'ai réinitialiser avec le KAT app mais rien faire. Quelqu'un a une idée ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Jamais eut ce soucis. Tu as fais un wipe de toutes les données avant l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Jamais eut ce soucis. Tu as fais un wipe de toutes les données avant l'installation ? Oui tous les wip et meme formaté comme recommandé par l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Pour info, la ROM est passé à Android 4.3 ! Pour le moment, le bluetooth et la camera ne marchent pas encore, mais pour le reste, c'est du tout bon !! J'ai mis à jour le 1er post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.