Aller au contenu

[ROM][4.4.4][KatKiss] KatKiss

Recommended Posts

Oui, elle est plutôt performante. La dernière avait un soucis apparemment, mais je ne sais pas, j'ai arrêté de la suivre. La team EOS arrête... et fusionne avec une autre.

Bref, elle est sur la fin de vie. Je suis passé sur la CM 10.1 noname, et pas de soucis non plus. Elle est basé sur le kat kernel d'origine.

Encore une ROM avec le KatKernel d’inclus !!!!!

C'est dommage, toutes les ROM sortent avec ce kernel, mais moi, j'ai toujours mon problème de carte SD non montée à la sortie de veille... 

Je vais quand même l'essayer, pourquoi pas. Si j'ai le temps, je fais ca ce week end.

Pour info, la ROM EOS étant laissé de coté (la version 121 est buggée à mort apparemment, et personne pour la suivre), Timduru a continué de son coté, avec la ROM rebaptisée KatKiss.

J'ai mis à jour les liens sur le premier topic. Je pense commencer mes tests de ROM par celle-ci finalement. J'essaie de faire ça ce soir.

Hi, j'avais vu le topic de la katkiss sur xda et je me demandais ce qu'elle valait par rapport à la eos4. Merci pour les retours !

Quid de la batterie ?

J'avais le "problème" de la batterie du dock qui fondait en veille sur eos4....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par rodolfo

En venant de la EOS 119, le full wipe est nécessaire?

Très bonne question à laquelle je ne peux répondre. Je voulais tout remettre à plat, donc j'en ai profité  :P

Par contre 223b affichée, y'a des soucis avec certaine touches du dock (Wifi, bluetooth et d'autre en gestion de la tablette). Mieux vaut brownser "other" dans DEV et prendre la 224. Super stable, les touches fonctionnes.

J'ai aussi suivi le tread pour le GPS, parce que chez moi c'etait super faiblare voir quasi nul ! Maintenant je touche jusqu’à 11 SAT ^_^  f**k Yeah ! 

Oui, pour le GPS, il y a un fix à installer avec l'application K.A.T.

Je n'ai pas gardé la version 223b très longtemps, je n'avais même pas vu que certaines touches dock ne marchaient pas... bizarre, mais bon, la 224 est déjà là !

Prochaine version, android 4.3 apparement !

Cette ROM est super !

Pour le wipe, je ne suis pas passé directement de la EOS à celle ci, je ne sais donc pas, mais d'apres XDA, il semblerait qu'il ne soit pas nécessaire.

Tu peux toujours tester, et si t'as des soucis, faire le wipe apres coup :)

Merci a vous !

Elle à l'air d'avancer vite cette ROM! Encore plus que celle de la team EOS ! Et pourtant elle allait déjà très vite!

J'ai quelques questions concernant le flash de la ROM :

- Sur XDA ils disent d'avoir un recovery compatible avec 4.2.2 . J'ai CWM v5.5.0.4 et j'ai jamais eu de problème pour flasher les ROM de la team EOS. Est ce que je garde celui là ou est ce qu'il faut que je m'en cherche un plus récent ?

- Dites moi si j'ai bien compris. Le KAT kernel est inclus dans la ROM ? Il n'y a donc qu'un seul zip à flasher + les Gapps ?

Dans tous les cas je vais attendre android 4.3 pour la flasher. Merci d'avance pour vos réponses :)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...