ThorAsgard Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) La ROM n'est pas morte. Une grosse mise à jour est prévu pour ce mois-ci. Pour faire vite : fenetre flotante, correction heartbleed, mise à jour et correction de beaucoup de choses. =XX/05/14 - V024=- Add floating & resizable windows base code- Global Actions: Add relaunch TopApp into Floating mode action- NavBar: Add icon to relaunch TopApp into Floating mode- Settings: Add Long Press action + Show/Hide for the Relaunch Floating NavBar Button- Heartbleed openssl fix for platform & chromium webkit- Trebuchet: update to latest version- Settings - Storage: Fix Formatting/Erasing SDcard - Vold misc updates- LatinIME: Add fallback loader for JNI lib- Fix reboot on Blank SD card format notification (+Take to Settings=>Storage to make sure to format the correct device if there are multiple external devices)- Upgrade libpng- Add miracast overlay flag- av: misc changes: -- ACodec: Add video codec fallback logic-- stagefright: Smooth Streaming in OMXCodec-- stagefright: Enable GraphicBuffer usage to decoder before querying formats-- stagefright: provide a custom key to prefer adaptive playback- Misc graphic fixes merge-- Release locked buffer when it fails to acquire graphics buffer-- Fix for positioning of glyphs within a bitmap-- Fix graphics corruption caused by HWUI caches- Rebuild with latest linaro toolchain Modifié 13 mai 2014 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Dafuck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Très bonne nouvelle.merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Très bonne nouvelle et j'espère que ça résolvera les reboots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Merci de l'info, je pensais que ça allait s'arrêter... mais non, elle en a encore suis le capot cette tf101! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Très bonne nouvelle et j'espère que ça résolvera les reboots !!! Pour les reboots, si tu en as, il faut flasher le fsync_on.zip, dispo sur la premiere page sur XDA. Il résoud ce probleme là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Haaa, merci du tuyau. Je vais le faire rapidement, ça se flash comme une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 oui, comme une ROM, ca s'installe très vite. Moi, je n'avais pas trop de reboot, mais ça a corrigé un problème à l'extinction de la tablette (elle se figeait une fois sur 2). Sinon, bonne nouvelle, la nouvelle version est prévu pour le moment pour demain, le 17/05 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai fait l'installation, ce midi et pour le moment ça à l'air d'aller. A suivre. J'en ai profiter aussi pour faire un Wipe-je-sais-plus-quoi ;) ;) ;) Par contre, est-ce qu'il faudra le refaire avec la nouvelle version de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 oui, je l'ai reflashé avec la nouvelle ROM. Pas très stable les fenetres flotante avec firefox, mais c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Je n'ai pas encore la dernière version, mais depuis que j'ai mis le fsync_on.zip, ma batterie fond comme neige au soleil. Est-ce qu'il y a un paramètre à modifier ? Comment est-ce que je peux revenir éventuellement en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Pour revenir en arriere, tu as juste a reflasher la ROM (sans effacer les données), et c'est bon. Mais bizarre, je n'ai pas de soucis de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je vais attendre quelques jours et surveiller ça de près, j'aviserai ensuite. Et puis, je mettrai peut-être la toute dernière version, je ne sais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Dites, sur le lien d'origine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2592890, il parle maintenant d'une version NonLinaro. Quoi que c'est donc c'te chose là ? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Il me semble que Linaro est une optimisation plus poussée pour les processeurs ARM Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Et c'est bon pour notre TF101 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teophene Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour J'ai lu tout le topic, une conversation sur plusieurs années, c'est génial à lire. Merci à vous tous pour m'avoir décider à donner une nouvelle vie à cette bonne TF101 :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Et c'est bon pour notre TF101 ? Le gain n'est pas vraiment franc, mais à l'époque où j'avais essayé avec et sans, la tablette était plus fluide quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ah, le doute m'habite... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Il y a un site spécial sur Linaro pour plus d'infos ;) Www.linaro.org Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mai 2014 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je viens d'aller voir et c'est assez confus : est-ce que notre "vieille" TF101 est bien concernée ? Est-ce un cpu ARMv8 ? Et pourquoi tu as laissé tombé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Non, je n'ai pas laissé tomber, c'est juste que la katkiss est linaro de base. (Enfin il me semble) J'avais expérimenté Linaro sur la ROM noname : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2159089 Si l'anglais ne t'effraie pas, tu as une petite explication de Linaro Sinon, j'ai installé la dernière version, très sympa la fonctionnalité fenêtré, mais on sent que c'est encore le début. A suivre. Sinon, toujours aussi fluide! Modifié 24 mai 2014 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut à tous, Je viens de parcourir le Topic sur la Katkiss et personne ne mentionne de problème avec Flash Player. J'ai bien noté qu'ANDROID 4.4 ne supportait pas Flash Player, mais qu'il était possible de contourner ça en installant ceci http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help/guide-how-to-play-flash-video-android-4-t2548001/page65 (Un flash player cracké), mais à l'utilisation je rencontre pas mal de problème notamment sur des videos posté sur Facebook. Vous avez résolu le problème chez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Je l'avais utilisé il y a maintenant quelques temps, mais en effet, pas très stable. J'ai laissé tombé. Il faut se faire à l'idée, Flash player et android, c'est fini ! Pour "contourner", j'ai installé un plugin de firefox qui permet de télécharger les vidéos flash... mais je ne l'utilise pas souvent au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Idem, j'ai abandonné en voyant les plantages à répétition... Après je n'ai pas un gros usage du flash sur tablette. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.