nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Ha la la!! Me suis trompée faut mètre les gapps!! Modifié 28 février 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon à tal je met la rom... Et je revient...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Alors les gars, c'est comment?? Modifié 28 février 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Alors mon ami, tu reviens pas parmi nous??;) Bon ! En tout cas tout est en ordre pour moi!!j'y ai remis mon nova 7 :D Yà plus qu'à jouer avec maintenant!! Sa ma l'air bien en tout cas.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Un petit HS, est ce qu'on peut faire un backup des sms/contacts avec le recovery et est ce qu'on peut faire un backup des apk et des données( des apps) avec le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi c'est avec titanum backup pour les apk, les SMS je m occupe jamais de sa!;) Mais, quand tu fait un backup de ta rom via le recovery sa garde tout! Ensuite si tu a un pépin quelconque avec une rom, tu fait restore dans le recovery ,et la tu retrouve tout en place!!(SMS j'ai jamais fait gaffe)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour les sms , utilise sms backup and restore sur le store, en plus il est gratuit et ta pas besoin du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je viens de trouver Mybackup Pro qui fait tout ça en même temps mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Ha ok bon, c'est cool alors;) Modifié 28 février 2013 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Slt :D, Dsl du retard;)... Bin la perfection comme le fxp208cm10 dommage qui est pas plus de possibilité de réglages sur le launcher Sony faire disparaître la barre d'état, pouvoir augmenté la grille pour un meilleur redimensionnement des widgets... Sa tourne fort je vais resté sur le kernel fxp... Une turie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Installe le launcher Nova. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) C sque je fait à chaque fois;) c dommage j'aime bien les dossiers Sony l'effet page du menu d'apps... Mais bon nova prime avec le thèmes CM10 Xperia Z c pas mal du tout:D... Modifié 28 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shad' Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonsoir, Petite question je suis sur FreeMobile et j'ai de gros problème avec cette ROM. Mon réseau mobile fini par se déconnecter et je suis obliger de redémarrer le tel pour enfin le retrouver :/ C'est chiant car ça arrive tout les jours... Suis-je le seul ? Merci. Modifié 28 février 2013 par shad' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 En tout cas moi chez Sosh aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas de problème comme sa pour moi!! BOOM !!sa c'est fait!!:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Avec l'oc007:D??? C claire mais elle va vraiment bien;)... J'ai garder le kernel fxp et sa va très bien;)... Modifié 1 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelqu'un a essayé la 4.2?? Ben alors poto, quand même!! Bien sur le nova 7:lol: Mais c'est vrai que même sans sa, elle est nickel!! Moi j kif cette fameuse uxp!!manque plus que la surprise:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui je sais :D je vais voir se que sa dit du côté Cemal;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Record battu!! 10145:D terrible!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 mis a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut tout l monde;) Personne n'a remarqué un problème de batterie par hasard?? Je viens de remarqué que mon tel est passé de 7% a 1% instantanément,donc je l'ai mis en charge et batterie calibration me marque 6%:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Gros gros bug pour moi hier, j'ai éteint mon téléphone avec 15% de batterie, mais quand j'ai essayé de le rallumer, le bootanimation se répétait en boucle (genre 15-20 minutes). Bon j'ai rechargé, mais toujours le même problème. J'ai tenté de réinstaller en formatant tout sauf la data mais toujours ce fameux bootanimation en boucle. Malheureusement pour que le téléphone refonctionne j'ai du faire un factory reset ( et perdre toutes mes données!!!). Je me demande si c'est relié à la Rom ou pas?(Je tourne sous Nova07+UXP1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Au tout début quand je l'ai installé, sa ma fait sa aussi:( J'ai été obligé de tout refaire bien propre et depuis c'est bon!! Je tourne comme toi uxp 1.6 et nova 7!!en tout cas, sa nem'a plu refait sa!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) une petite question , certains jeux lag avec le kernel oc007 est ce que vous avez remarqué quelque chose ? ps c'est NFS most wanted qui lag enormement :/ Modifié 3 mars 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.