Ecwrvd Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) quelqu'un pourrait uploader le Bootanimation? Je l'ai changé et j'aimerais bien le remettre =p Ps: Trouvé. Modifié 3 mars 2013 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut tout l monde!! Bon je crois que mon pépin de batterie se stabilise!!:D COOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ouais moi niquel la batterie... J'attends la 1.7 elle devrait cartonner si il fait ce qu'il ma dit ;)... Elle est vraiment pas mal... Moi perso je reste dessus jusqu'à la prochaine:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ha!! Suis au taquet!!j'espère il va géré comme tu a dit l'autre fois!! Si c'est bon j'vais resté un moment dessus aussi!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quelqu'un peux regardé sur le sujet uxp sur xda !! J'ai cru comprendre quelque chose qui fait flippé!! J ai besoin confirmation Sa sent pas trop bon pour la rom je crois!!:( à moins si quelqu'un peu prendre la suite !! Suis trop dégouté!! 1000ème mess!! Cool!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 gg nyggaz :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est pas vrai fabi?? Suis sur tapatalk et c'est noté pourtant!!:( Tu a lu,sûr xda par rapport à la rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 oui :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Sa pu sa, non? Reprend le truc, toi!! Allez:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 non, si j'ai arreter la rom ard, j'avais mes raisons.. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 HAN !!!!J deviens ouf !!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C quoi st'histoire??? J'ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Regarde vite fait poto!!Après peut être ma traduction décone !! Après se qui peux être bon ,cest qu'on ai une rom pac terrible!!(encore plus);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Sa fou la mort... les dev de la Pac sont imbus de leur personne... Bref qu'est tu veu faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 en plus j'aime pas la pac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Reprend la uxp Man!! :D Et moi donc!! Suis trop DÉGOUTÉ!! Allez les gars ,vous êtes assez callé pour la gère cette rom.. Allez quoi!! Allez! Ben moi pour la pac ,sa va, mais c'est allez sur leur forum qui m'a calmé !! J'ai pas kif du tout,comme dit Jfxperias !! Mais bon si Phil 1405 y est maintenant sa va peut être, être plus cool!!il est plus ouvert comme mec!!( sans image bien sur) mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu rigole:D... Moi je suis loin d'être assez callé pour construire une rom... Sa fou la mort sa me fait C H I E R j'aime pas la pac et y prenne les meilleurs pour cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) ils ont pas interet a prendre cemal :o Modifié 4 mars 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) [color=red]tkt[/color] notre cemal c un fr un vrais il va pas nous lâchez pour les rosebeef... Mais j'ai bien les boules:(... Modifié 4 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Faite une teams les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Allez que de la gueul:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je t'es envoyé mp;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) jfxperia ne pe plus recevoir de MP !! Vide tes messages j'ai un truc à te demender. Au pire je le poste ici: Salut je donne quel nom à l'app ?J'ai pensé à: JFXperiaDpiChoser DPIChooser LeakParanoidSettings DPITask bref, comme d'hab pas d'idée... Modifié 4 mars 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok je vide sa ti suite;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben oui Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.