jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Y é pas vu :D Mets leakparanoidsetting;) En vrais cemal tu fait comme tu veut pour le nom mets se qui te passe par la tête;) Modifié 4 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ils ont pas interet a prendre cemal :o [color=red]tkt[/color] notre cemal c un fr un vrais il va pas nous lâchez pour les rosebeef... Mais j'ai bien les boules:(... Faite une teams les gars!! Mdr. Bon je croit que nyaggaz et jfxperia ont... légèrement pollué le sujet. ADMIN !!! Y é pas vu :D Mets leakparanoidsetting;) On aura des soucis ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 MDR:D C que c bon signe si tu me demande quelle nom lui donné;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi je dit que sa fait tjs plaisir de voir cemal par ici!!: sa tombe bien !! Tu veux pas t attaqué à la uxp?? Pro comme tu es,!!;) Jfx c'est un bon début !!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi je dit que sa fait tjs plaisir de voir cemal par ici!!: sa tombe bien !! Tu veux pas t attaqué à la uxp?? Pro comme tu es,!! ;) Pas le gout ^^. Mais attends la NXC elle y ressemble. MDR:D C que c bon signe si tu me demande quelle nom lui donné ;) De vrai on aura de serieux soucis si on lui donne le nom "LeakParanoidSettings", si tu veux ce nom je te passerai l'apk et tu le distribura sous ton nom. Car je veux pas une réputation de plagieur moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) On aura des soucis ^^. :D comme tu veut mon ami... sa me ferait chier que mon pseudo y sois et pas le tien... Tu vois;) Et [color=red]tkt[/color] pour ta réputation elle peut que grimper ;) vu le travail tu fournit... Mais oui on va éviter de mettre le nom de paranoid... Modifié 4 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben ouais c'est pour sa!! Nyggaz apk les gars:lol: Cma jfx,vas-y faut trouvé un bon nom les gars!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Cm@l DPI choose Sa c cool non??? Je sais pas si choose sa veut dire ce que je veut dire:D mais je trouve sa pas mal;) Modifié 4 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 DualPaneSettings ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Met ce que tu veu cemal... Tu sais pas la,,, mais je suis content comme un mino à noël :D... Cemal si tu a plus de MP, je te fil mon mail... Modifié 4 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Vous êtes dure la, les gars!! La surprise,la surprise.:D Faites, pété la surprise!!:lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 MDR:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 :D salut, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Alors,quel nouvel mon ami?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Not news for the moment:D Modifié 5 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Attend, faut je traduise!!:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 :D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Du coup, suis un peu perdu !! Direction la pac ,alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonne durée de la batterie sachant que je l'ai flashé hier la 1.6... Qui a dit que l'oc 007 avait une mauvaise autonomie:D PS: la luminosité de l'écran et de la barre transparente on été booster:D... Franchement c nickel;)... Modifié 7 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 :D y a pas que Jamel debbouz et Alain Chabat qui on vu en vrai le marsupilami:D Moi et ma femme on le connaît personnellement:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ben, vous êtes mignon dit donc;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Et je sais ou le trouver:D ils disent qu'il vit en Palombie, mais c'est pas vrais:D il vit à l'aqualand de Fréjus à côté de St tropez:D... Modifié 7 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Hs : À coté de St Tropez ?? À coté de Marseille plutôt non ? C'est qui qui disait que PA c'était nulle ? C'est toi je croit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 A non moi je kiff la PA mais je déteste la PAC;)... maps pourrai t'aider mon amis Cemal:D Fréjus est a ”côté” de St tropez il y a les navette bateaux en 20 min c fait en voiture hors saison pareille... pleine saison ta 2heur de bouchon:D Je crois c dans le 83 si c'est sa, je suis sur a 99% ... Pourquoi ta été a un Fréjus près de Marseille??? C possible aussi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.