deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ok je fait encore quelques essais voir si je peux encore améliorer ça et je met à jour le zip :P fabidesca -->, la prochaine c'est la bonne B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 BIEN COOL!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Oui je voulait pas te faire chier mais c vrais qu'un petit rétrécissement et se sera parfait... :wub: :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bon voilà le lien de ma dernière version : Lien de téléchargement :D Modifié 15 février 2013 par deniz2694 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Et Deniz j'espère que tu sera remercier a la hauteur de ton travail... sa fait zizir ta chère assuré... merci;) Non non non mille merci.... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Problème de lien non?? J'ai rien en téléchargement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il a mis du temps a arrivé le mien nyggaz mais il est bien arrivé...;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Voilà, lien corrigé, et pas besoin de me remercier, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Tu rigole sans toi on l'aurai pas eu... et tu takkine quand même... Ps : je te paye un séjour en bourgogne pour m'apprendre tout ça :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouais et tu peux même dérapé jusqu'en Bretagne bien sur:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 MDR Niggaz... la Bretagne c loin moi la suisse 3h de route ... Genève Lausanne connais très bien...;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ben ouais, moi suis perdu tout seul dans l trou du ... Du monde, la bas .!! Bref en tout cas merci Deniz!! C'est du travail donc les remerciement vont avec.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Deniz tu va me tailler;) mais peut tu réduire Stp sa coupe les bouton Wi-Fi... Stp mais quand ta le temp... Sa presse pas je te mais l'original p.a. Avec les sreenshot... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk En vrais il faut + réduire car la séparation est au bonne endroit... ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouais carrément!! J'osais pas trop vue le tps passé dessus déjà, mais tu a raison Jfxperias !!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et deniz vu que tu parle bien anglais au pire demande à vertigo c lui qui a compilé la pa pour avoir les vrais réglages... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je pense que la ROM PA a une application paramètres modifiée car quand je regarde dans le framework de la rom, le dual panel est désactivé donc ça doit venir directement de l'application paramètres... et dsl jfxperia mais je ne sais pas trop d'ou ça vient ce truc des boutons wifi et bluetooth car j'ai beau avoir mis toutes les marges a 0 , ça le fait toujours.... Là j'essaie de faire le dual panel pour la rom stock .55 et il me faudrait un testeur. Modifié 15 février 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Et tu peut pas joué sur la taille de la police ce qui ferait un gain de place pour les boutons parceque l'écriture est grosse plus grosse que la normale du coup sa repousse les boutons... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 16 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J trouve pas grand chose à dire sur cette rom !! A part quel est pas loin d être parfaite pour moi!! Allé, jvé trouvé un ti truc quand même, l icône batterie quand on la met en mode cercle on vois pas grand chose du pourcentage.(même presque rien) Et ouais commence à me faire vieux aussi:lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Un vieux grincheux :D... je vien de retourné sur la PA moi mon premier vrais coup de coeur... Mais le clavier xperia me manque... c vrais que la uxp a pas mal d'arguments... c le dual panel qui me manquait de trop... Modifié 16 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 A sa y est t reparti,quoi!! J'avoue le dual panel aussi ,mais j'ai laissé en place se que nous a fait deniz;) Pour le clavier ta le zip de toute façon,non ?? Vieux grincheux! MDR !! C'est pas faux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Quelle ZIP du clavier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 http://db.tt/cOb88quT tien celui la. Si c'est bien de sa que tu parle!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je teste sa ti suite mon pote merci il était où ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le seul truc, c'est que tu n aura pas la touche de saisi vocal ,je crois.!! Moi je l installe à chaque fois sur les rom!! Voilà mon amis :D Je crois c'est toi qui me l avais passé déjà.(il me semble) Alors??c'est bien celui la?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.