Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

salut, je viens juste de recevoir le mail de confirmation avec le suivi, alors que j'ai commande le 19 et que la commande n'a été validée que le 23 car si je vois vos messages, vous devriez recevoir le mail avant moi, mais bon.

Je suis happy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR vient de me contacter. Après échange avec eux, il me propose pour un renouvellement avec un carre 2Go l'xperia z a 79€ (279€ - ODR de 100€ - 100€ de réduction suppl.).

Vous en pensez quoi ? Car j'hésite avec le htc one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je suis proche de Lyon.

Et selon moi les colis sont soit partis hier durant la nuit,soit ce matin,car si ca serait parti tard dans la journée,on aurait rien d'écrit dans le suivi.

PS : Plateforme Ouest :

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&q=Mign%C3%A9-Auxances&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47fd962da4f0357b:0x8153043a60ee401e,Mign%C3%A9-Auxances&gl=fr&ei=7BEtUYHZEI2FhQfA7YHIAw&ved=0CJUBELYD

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la date sur les suivi et il sont parti aujourd'hui y a 2 lignes les deux a la date d'aujourd'hui y en a une prets chez l'expediteur et la seconde pris en charge par la poste.

je suis egalement pas loin de lyon mais je prefere me dire que ce sera pour jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KinaKerta: C'est vrai, ils doivent être partis ce matin.

Par contre habituellement, la veille de la livraison, il est écris que le colis est sur son site de distribution (dans mon cas en tous cas) donc je pense le recevoir Jeudi, en plus je suis dans l'est de paris donc pas à côté à côté de la plate forme :P.

Mais comme c’est Colissimo et qu'ils livrent directement (pas par le facteur quoi), c'est possible de l'avoir demain. Plus qu'à attendre!

En tous cas, je vais préparer tous les papiers pour le remboursement, et dès que le portable arrive, je le mets à charger et je pars direct à La Poste poster l'ODR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je me dois vraiment d'insister, j'aimerai vos conseils et votre aide.

Impossible pour moi de commander le XZ Violet sur le Site SFR, j'ai toujours un message d'erreur après avoir entré mes informations bancaires. J'ai contacté ma banque, qui me dit qu'un virement a bien été effectué à SFR de 689 euros, mais SFR me dit qu'ils n'ont rien reçu, je n'ai pas de mail de confirmation ni rien... Je sens que ça va être galère cette histoire pour :

1. Prouver ma bonne foie

2. Obtenir ce téléphone

Au moins, acheter sur le site d'Apple c'est simple : le phone n'est pas exclusif à la dernière minute chez un autre opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faut faire,envoyer direct l'IMEI dès qu'on l'a.

Demain je pense appeler le service de l'ODR pour voir comment ça se passe au niveau de la date. S'il faut envoyer autre choses ou pas.

@Segaouf Bah c'est parfait s'ils n'ont rien reçu,récupère ton argent et va chez Apple alors.

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire la poste Jeudi ou vendredi matin pour moi.

Au Sony Store quand je suis venu aujourd'hui annuler ma précommande, le mec me posait des questions et un 2eme est arrivé et lui a dit : laisse tomber, on est les derniers servis au Store... :-(

Mais fin de semaine pour les noirs... confirmé

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chez tout les revendeurs c plus simple ensuite pour ton problème avec sfr il suffit que tu leur donne la ligne d écriture du paiement et normalement il devrait te rembourse. Mais effectivement sfr à des problèmes en ce moment la marraine de mon fil a du elle aussi annulé sa deuxième tentative et va allez directement dans une agence sfr prendre son téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faut faire,envoyer direct l'IMEI dès qu'on l'a.

Demain je pense appeler le service de l'ODR pour voir comment ça se passe au niveau de la date. S'il faut envoyer autre choses ou pas.

@Segaouf Bah c'est parfait s'ils n'ont rien reçu,récupère ton argent et va chez Apple alors.

N'importe quoi... Ils n'ont pas reçu, mais ma banque a été prélevé !

Comme chez tout les revendeurs c plus simple ensuite pour ton problème avec sfr il suffit que tu leur donne la ligne d écriture du paiement et normalement il devrait te rembourse. Mais effectivement sfr à des problèmes en ce moment la marraine de mon fil a du elle aussi annulé sa deuxième tentative et va allez directement dans une agence sfr prendre son téléphone

Merci pour ce commentaire utile ;).

Je ne savais pas que c'était faisable de leur fournir l'historique de ma banque... Cool, j'espère que cela ne prendra pas 6 mois pour me faire rembourser maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que ça :

" Au moins, acheter sur le site d'Apple c'est simple : le phone n'est pas exclusif à la dernière minute chez un autre opérateur ! "

Bref, bon courage à toi,mais va plutôt sur un forum propre à ce sujet,autre que FrAndroid.

Je crois que t'as vraiment pas compris mon message... Pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...