Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Hello

Je voulais savoir si j'achète le XZ chez VirginMobile, si le tél n'avait pas de surcouche opérateur et s'il il était désimlocké ?

Je compte le prendre sur Virgin avec le forfait sans engagement de 3,99€ avec l'ODR de 70 euros. Et si je résilie le mois suivant mon forfait avec virgin (forfait sans engagement de 3,99 €) et ce que ça va marcher ?

Merci de votre aide !

CJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait et on l'a deja dit c'est un tel nu et debloqué d'origine :)

d'ailleurs je ne vais meme pas attendre un mois des que j'ai le rio je f porter le n sur du prepaye

Modifié par abigaellee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il part aujourd'hui tu auras un mail que ce soir compte pas sur ton suvi le notre est tjs en prepa malgre l'expedition

J'espère que j'aurais le mail, parce que le mail de signature de contrat il a fallu que je demande sur twitter pour qu'ils me le renvoi, je ne l'avais pas reçu avant.

Par contre ce qui est étonnant c'est qu'ils ne m'ont pas demandé d'envoyer les pièces justificatives mais c'est validé et en cours de préparation. Et bien sur c'est débité depuis hier. J'espère l'avoir samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c bon a partir du moment ou tu est debite et passe en preparation y a pas de raison qu'il parte pas aujourd'hui surtout qu'il est affiche en stock.

En fait la demande de pieces apparement c aleatoire et la toi tu as eu de la chance

plus que 10mn d attente la factrice est au bout de ma rue :)

youu je l'ai recu avec l enceinte btv25 :)

juste un mot whouuu l'enceinte est super jolie et le tel est en charge :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de traces du facteur :(

Au fait, vous avez activé votre ligne? Je sais pas si vous avez fait portabilité de numéro, mais est-ce que une fois qu'on active la ligne sur le site de Virgin, ça se fait directement? Car comme je vais partir de chez moi peu après la réception du mobile (le temps qu'il charge), je me demandais si je gardais ma ligne Free le temps de la journée ou si je faisais la portabilité directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de traces du facteur :(

Au fait, vous avez activé votre ligne? Je sais pas si vous avez fait portabilité de numéro, mais est-ce que une fois qu'on active la ligne sur le site de Virgin, ça se fait directement? Car comme je vais partir de chez moi peu après la réception du mobile (le temps qu'il charge), je me demandais si je gardais ma ligne Free le temps de la journée ou si je faisais la portabilité directement.

non j'ai aussi fait la portabilité et c'est pas encore fait tu dois encore rester chez Free ^^

je vais en profiter pour comparer mes débit internet pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fou ! Complétement fou !

J'avais donné l'adresse de mes beaux-parents car absent en semaine.

Devant le retard de l'expedition, j'ai appelé et envoyé un mail semaine dernière pour modifier et envoyer le colis sur mon lieu de travail (car mes beaux parents partaient ensuite en vacances).

Virgin me dit 2 fois que c'est bon.

Ce matin, pas de colis. Je vais sur le site de colissimo : adresse des beaux-parents, absents évidemment.

Je suis bon pour poireauter jusqu'à lundi, et dans l'os l'ODR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Z reçu ce midi avec Enceinte Sony (elle est super jolie et plus grande que les visuels qu'on peut voir sur le site Sony) + Dock de Recharge. Tout est en charge, je donnerai mes impressions dans le weekend sur le post adéquat.

Merci Virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacté hier le mail des commandes virgin suite à ma non réception du contrat à signer numériquement. Ma commande est en cours de préparation (validé et payé hier). J'ai eu une réponse par mail me disant que ma commande est bien prise en compte mais qu'il manque les pièces justificatives pour l'envoi de mon Xperia. Je ne comprends plus rien, mon portable ne devrait pas être envoyé aujourd'hui vu que la commande est validée ?

Modifié par thelittleidiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ça mon suivi (j'ai envoyé un tweet pour savoir si mon portable sera envoyé aujourd'hui) :

VALIDATIONBingo! Votre commande a été validée par nos services le 27/02/2013 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Votre commande va prendre son envol très bientôt. Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique "Activer ma ligne" et c’est parti! Vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel...

Vous serez averti par sms de son expédition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...