Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS

Zaladium

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon Xperia Z. Par contre surprise, la taille du colis drôlement gros. Effectivement, j'ai commandé mercredi à minuit et j'ai avec le téléphone l'enceinte bluetooth (SRS-BTV25). C'est une bonne nouvelle pour moi (par contre ça veux dire qu'ils n'ont pas vendu les 200 mobiles aussi rapidement que pensé, c'est bien 200 qu'ils avaient en stock avec l'enceinte ?).

En tout cas vous pouvez toujours tenter votre chance vous risquez d'avoir l'enceinte offerte.

Et pour le fait que c'est un modèle nu (je n'ai pas encore testé si le miens c'est le cas, mais je pense que oui), j'ai remarqué que le packaging est fait avec l'enceinte (surement le tout envoyé directement par Sony). La boite du téléphone présente juste sur le film de protection au dessus le logo virgin (surement rajouté après). Ensuite il y aura peut être des boites spéciales virgin (avec juste un petit logo sur le carton)

Tu as commandé chez virgin mercredi matin ? Il est envoyé ou pas encore ?

Je pense que tant qu'il est noté en stock avec le dock il doit être avec l'enceinte. Normalement il ne doit pas être livré avec le dock (ce que l'on voit d'ailleurs chez les autres fournisseurs. Mais le téléphone ne me coutait déjà que 380€ alors là avec l'enceinte offerte c'est encore plus une excellente affaire. Maintenant plus qu'à tester la bête

j'en parle dans cette vidéo

Pour ceux qui veulent voir que effectivement il n'y a pas de batterie ...

Pour ceux qui est de virgin enfaite je me demande si on est obligé d'activer la ligne avec lequel j'ai pris le forfait sans engagement. J'appel demain pour résilier directement

j'en parle dans cette vidéo

Pour ceux qui veulent voir que effectivement il n'y a pas de batterie ...

Pour ceux qui est de virgin enfaite je me demande si on est obligé d'activer la ligne avec lequel j'ai pris le forfait sans engagement. J'appel demain pour résilier directement

Ha oui quand même, elle est peut être pas sans fil (pour la charge) et nfc, mais elle a vraiment la classe est doit envoyé bien plus que la BTV5, la taille est impressionnante par rapport a celle que j'ai !!!

en tous cas je l'aurai bien prise moi, dans le salon le dock branché dessus, quand t'es à la maison tu pose le tél sur le dock, tu lance la musique, c'est TOP !

la BTV 5 est bien pour son coté nomade mais c'est tout.

Non pas de quoi recharger le tél, elle a 2 boutons pour le vol + et - ,

elle a pas d'amplification des basses, compatible NFC, bluetooth,

il y a une trappe avec un micro ubs pour la recharge de l'enceinte uniquement je dirai,

et une entrée audio pour branché un ipod par exemple.

et un inter pour le nfc dessous c'est tout.

Salut à tous j'ai suivi attentivement depuis le début vos déboires et attentes/déceptions concernant vos commandes pour me faire une idée petit à petit.

Je voudrais savoir, étant chez b&you actuellement mais ayant la flemme de changer avec les diverses démarches d'opérateur , si l'offre de virgin est toujours la meilleure.

Je voudrais rester sur un forfait sans engagement à 19.99e et Virgin propose donc à 509e.

En commandent chez Virgin, suis-je obligé de changer d'opérateur ou es-ce juste le portable ? Y a une sim fourni avec ? Je comprends pas trop à quoi ça engage..

Et dernière question, maintenant que le produit est bien lançé, il n'y pas d'enceintes fournie avec ?

Ne sachant pas quand ni a quel tarif ni avec quoi fourni avec b&you va sortir le Z, l'attente est bien longue ...

Alors pour le moment les derniers receptionne avait l'enceinte donc maintenant c au petit bonheur la chance.

Alors c du sans engagement mais ou tu fais la portabilite ou sinon comme moi tu ouvre une nouvelle ligne que tu resilie par la suite.

Comme c'est du sans engagement c comme ta ligne bandyou tu pars quand tu veux sans aucune contraite sauf celle de resilier

Merci de ta réponse rapide ! :)

Donc je peux juste commander mais ne pas ouvrir de ligne ?(genre juste recevoir la sim mais comme je ne l'active pas,ne pas commencer à payer et pouvoir rester sur b&you?c'est surtout ça qui m'interesse.)

Et sinon j'ai oublié de demander, tout les xperia z reçu de Virgin sont-ils bien tous désimlocké sans surcouche..etc ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...