Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Bon apparement ils partent bien aujourd'hui je viens a nouveau d'avoir virgin mobile et il m'a confirmé que le tel etait bien en stock et que le retard etait du au we. J'ai bien insiste sur le fait qu'il devait partir vendredi et que finalement on avait recu un mail et que j'esperer que ca ne fasse pas comme vendredi.

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement normalement pour les commande en cours de preparation les tels devraient partir dans la journee

Mais j'attend d'avoir le mail de suivi pour y croire.

Je sais pas si c'est un signe mais j'ai recu un mail virgin pour repondre a un questionnaire et que j'en aurais un autre dans une semaine pour repondre a un autre questionnaire pour le suivi de commande :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseiller vient de m'affirmer que les Xperia Z sont à la poste, et que si aucun mail n'a été reçu, c'est peut-être un problème d'actualisation du site..

Mais il avait l'air tellement compétent que j'en suis pas plus rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de rappeler virgin qui m'affirme que les expeditions ont bien commencé ce matin mais qu'il faut attendre une mise a jour du systeme. Donc je lui ai demandé si j'avais une petite chance qu'il soit parti aujourd'hui il m'affirmait qu'il y avait meme une grande chance. De toute facon il nous reste qu'a attendre ou annule et moi je prefere attendre. Et comme on dit tjs plus c'est long plus c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être aussi optimiste que toi :P

quand on voit le nombre de gens qu'ont des problèmes avec Virgin sur ce forum.

Après c'est vrai, faut pas perdre de vue que ceux qui sont satisfait passent rarement sur les forums d'entraide mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on est tous impatient de l'avoir c'est pour ca qu'on reagit comme ca on est pire que des gosses qui font un caprices parcequ'ils ont pas leur joujou tout de suite. Et puis tant qu'on a pas un nouveau mail de retard d'expedition zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Virgin ne communique pas!

c'est pourtant simple de rassurer un client!

je pose la question sur twitter, le mec répond à tout le monde sauf les gens qui attendent l'xperia!

il disait même que vendredi c'était parti et puis.....rien!

bref si il ya un problème autant le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pas avoir encore eu de mail ne m'inquiète pas. Je pense que le mail confirmant l'expédition va surement contenir un code de suivi. Le temps que tout ça soit mis en place dans leur base de données prend un peu de temps. Tant qu'ils nous disent pas que l'envoie est retardé, il n'y a pas de raison de s'inquiéter :) Je pense même qu'on risque de recevoir le mail demain ^^

Vivement vivement :D Dès qu'il arrive j'envoie direct l'ODR, vous m'avez fait peur du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en attente de mon Xperia Z chez Virgin. Pas encore de nouvelle mais je me dis que Vendredi ils nous ont bien prévenu par mail pour repousser la livraison et là ils n'ont rien fait donc c'est qu'ils doivent être sûrs de leur coup et que les commandes sont en cours d'expédition. De plus ils ont repoussé que d'un Vendredi à un Lundi. Si ils avaient pensé que ça ne serait pas suffisant pour le Lundi ils auraient mis d'emblée un délai plus long, comme une semaine.

Il n'y a pas grand monde qui aurait annulé sa commande pour un tel délai car ils ont vraiment la meilleure offre (prix et contenu du package + enceinte sony pour les premières commandes).

Faut y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis apparement les commande de vendredi ont etaient reppoussés non pas pour un probleme de stock mais plus tot pour un retard pris vendredi et comme il y avait le we c'etait repporte a aoujourd'hui. Et qui n'as jamais eu de retard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One coûte aussi cher que le Xperia Z hein ;)

Je sais bien qu'il vaut le même prix mais le prix avec forfait ne sera pas forcément le même. Il suffit de regarder chez virgin mobile voir même les concurrent, le S3 est vendu plus cher que le Xperia Z.

Je crois que je vais quand même craquer pour ce Xperia Z. Je veux passer sur Android et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix pour un androphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...