Jump to content

[TUTO] Utilisation de Nexus Root Toolkit /!\ en construction !

Recommended Posts

J'aimerais installer cyanogen mod et j'ai une question concernant l'installation.

Mon tel vient de passer en 4.2.2. J'avais déverrouiller le bootloader et rooter en 4.0.

Seulement mon tel n'est plus root suite à la mise à jour (le bootloader semble être resté unlocker).

Est ce que je peux installer cyanogen mod tout de même ?

Edited by hugo25

Et du coup je serais root si j'installe le cyanogen mod ?

la cyano est une rom rooter d'origine

debloque ton bootloader et root ta rom stock avec le toolkit et ensuite tu transfères le zip de cyano dans ton téléphone et tu flash en recovery

voila pour les grandes lignes ;)

Edited by xXCanOnXx

la cyano est une rom rooter d'origine

debloque ton bootloader et root ta rom stock avec le toolkit et ensuite tu transfères le zip de cyano dans ton téléphone et tu flash en recovery

voila pour les grandes lignes ;)

Merci, mais pour le moment impossible de rooter une 4.2.2 avec le Nexus Root Toolkit il me semble, d'ou ma question du départ.

Autre question, il est possible de flasher cyanogen avec le recovery d'origine du téléphone ?

Oui j'ai vu ça mais je préfère le toolkit. Plus simple au niveau de l'interface, j'aime bien la personnalisation mais je me suis un peu calmé avec le lycée etc donc je vais bien prendre mon temps avant de me lancer sur ce N4, attendre les vacances. Par contre tout ce qui est unlock + root je vais pas attendre. Pour le rar, ça marche comment ? Juste dezipper et lancer un .exe ?

Non mais le message au dessus du mien ne parle que de root, pas du déverouillage, il dit que si il est vérouillé, le root efface, s'il n'est pas vérouillé, le root n'efface pas.

Donc c'est pour ça que je demande, depuis quant le root efface les appli.

Boaf les screen c'est pas le plus long. Par contre tu manie un peu gimps ou un logiciel de retouche quelconque ?
photoshop ;) +1 tu veux faire quoi ?

Je propose mon aide car je voit que ça n'avance les trop :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by xXCanOnXx