Aller au contenu

[TUTO] Utilisation de Nexus Root Toolkit /!\ en construction !


androvic

Recommended Posts

J'aimerais installer cyanogen mod et j'ai une question concernant l'installation.

Mon tel vient de passer en 4.2.2. J'avais déverrouiller le bootloader et rooter en 4.0.

Seulement mon tel n'est plus root suite à la mise à jour (le bootloader semble être resté unlocker).

Est ce que je peux installer cyanogen mod tout de même ?

Modifié par hugo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup je serais root si j'installe le cyanogen mod ?

la cyano est une rom rooter d'origine

debloque ton bootloader et root ta rom stock avec le toolkit et ensuite tu transfères le zip de cyano dans ton téléphone et tu flash en recovery

voila pour les grandes lignes ;)

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cyano est une rom rooter d'origine

debloque ton bootloader et root ta rom stock avec le toolkit et ensuite tu transfères le zip de cyano dans ton téléphone et tu flash en recovery

voila pour les grandes lignes ;)

Merci, mais pour le moment impossible de rooter une 4.2.2 avec le Nexus Root Toolkit il me semble, d'ou ma question du départ.

Autre question, il est possible de flasher cyanogen avec le recovery d'origine du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça mais je préfère le toolkit. Plus simple au niveau de l'interface, j'aime bien la personnalisation mais je me suis un peu calmé avec le lycée etc donc je vais bien prendre mon temps avant de me lancer sur ce N4, attendre les vacances. Par contre tout ce qui est unlock + root je vais pas attendre. Pour le rar, ça marche comment ? Juste dezipper et lancer un .exe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le message au dessus du mien ne parle que de root, pas du déverouillage, il dit que si il est vérouillé, le root efface, s'il n'est pas vérouillé, le root n'efface pas.

Donc c'est pour ça que je demande, depuis quant le root efface les appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf les screen c'est pas le plus long. Par contre tu manie un peu gimps ou un logiciel de retouche quelconque ?
photoshop ;) +1 tu veux faire quoi ?

Je propose mon aide car je voit que ça n'avance les trop :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...