DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Reste plus qu'à choisir ta ROM à tester ;) Pour la batterie si tu la trouves insuffisante, je te conseille le kernel franco + l' application Juive Defender qui économise énormément la batterie ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk La Rom stock, je la trouve sympa mais je crois que je vais vite changer d'avis quand j'en aurai testé d'autres ^^ Concernant la batterie, c'est correcte pour les caractéristiques, mais j'avais lu en effet que le kernel franco l'optimisait vraiment bien, ce qui lui fait gagner en autonomie. Si j'ai bien compris, on peut flasher un kernel avec NRT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tout à fait ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour dans l'etape 4 L’option “Backup - Restore” J'aimerai savoir c'est quoi le "Shared data" s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut les amis Moi quand je fais root il redemarre sur le recovery puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 as tu bien installé tout les drivers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Oui je les ai réinstaller pour être sur Édit: autant pour moi j'avais pas choisis la bonne ROM Modifié 2 avril 2013 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour dans l'etape 4 L’option “Backup - Restore” J'aimerai savoir c'est quoi le "Shared data" s'il vous plait ? J'ai compris ce que ça veut dire mais je ne vois pas ce que ça fait de plus qu'un backup system apps+data? Modifié 7 avril 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 To Share veut dire partager, c'est peut-être pour pouvoir partager sa sauvegarde ??? J'en sais rien, j'imagine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 non c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Personne a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 non et si personne ne sait c'est que ça doit pas etre très important ..... en tout cas moi, j'en ai jamais eu besoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai pas demandé si c'etait utile ou pas mais ce que ça faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54740 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour a tous jai un nexus 4 4.2.2 jai suivi se tuto a la lettre est depui je ne peu pu aller sur le play store il se referme directement est lorsque jetein mon tel est le ralume jai le message la qui safiche : le processus com.google.process.gapps s'est arrété quelqun pourai maidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) as tu flashé une rom custom ?? si oui, reflash les gapps qui vont avec ta rom custom Modifié 9 avril 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54740 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 as tu flashé une rom custom ?? si oui, reflash les gapps qui vont avec ta rom custom bein jai mis la roms que tool kit me proposer donc celle dorigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Il m'est arrivé le même problème. Tu vas dans parametres -> gestionnaire d'applications -> puis descendre en bas pour selectionner "Téléchargements" puis réactiver Voilà tu peux utiliser ton nexus et aller dans le store Modifié 9 avril 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54740 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il m'est arrivé le même problème. Tu vas dans parametres -> gestionnaire d'applications -> puis descendre en bas pour selectionner "Téléchargements" puis réactiver Voilà tu peux utiliser ton nexus et aller dans le store bein écoute je les repasser stock ducoup mais je vais le reroot se soir est je teste sa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 moi j'ai eu ce probleme, il n'etait pas rooté. Donc si tu veux le rooter pour ça, c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Re Quelqu'un peut me dire ce que c'est le Shared data ? S'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard34 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pourquoi mon Nexus ne redémarre pas quand je lance une backup ??Du coup il se passe rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, moi j'ai un problème avec le pilote, en mode normal pas de problème mais des que je suis passe en débogage USB ça passe dans le gistionnaire de préphérique passe avec le triangle jaune (Les pilotes de ce périphérique ne sont pa installés. (Code 28) et j'ai aussi périphérique inconnu. J'ai pourtant installé le pilote, du coup NRT ne détecte pas ma Nexus 10. Avez vous une idée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hello ! J'ai réussi sur un autre PC mais voilà après après avoir clic sur unlock (ça c'est bon...) La Nexus 10 reboot et reste sur le logo nexus... Il faut faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) En même temps, la tu utilises un tuto pour N4. Pas sur que ça fonctionne avec une N10. Edit : regarde sur le site du toolkit, tu as une video pour la N10. Modifié 17 avril 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai une question concernant tout cela, pert-on la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Mon nouveau N4 ne veut pas être reconnu avec le toolkit... obligé de le faire avec les CMD.... dommage il aura pas de CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.