slam2 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 tu as relock le bootloader normal que tu ne puisse pas ... Même avec un S-Off ? Il me semblais que c'était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 non malheureusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc-angus Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voulant installer la ROM Custom Sense 5, je me suis attelé à la tâche, j'ai bien un One S4, il est SuperCID (11111111), le bootloader est débloqué, mais ce foutu téléphone est toujours S-On et aucun moyen de le virer... :mad: Quelqu'un a une idée? Car moi je suis perdu là, j'ai eu beau recommencer, rien... J'ai suivis le tuto de Hubfr.com mais non. Modifié 18 septembre 2013 par acdc-angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tu avais la dernière mise à jour ? Car je ne me rappelle plus trop mais il était question qu'il n'était plus possible de passer S-off après cette dernière. Il fallait que cela soit fait avant . Bon maintenant je m'avance peut être un peu trop car il est probable que cela à évoluer et que la technique diffère maintenant et que ce soit à nouveau possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc-angus Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bah excepté le S-Off mon téléphone est revenu à l'état de la RUU qui est flashé durant le tutoriel, donc j'ai de nouveau les mises à jour de proposé. donc je doute que ça change grand chose...Au cas où si besoin voilà ce qui est écrit dans le bootloader: ***TAMPERED******UNLOCKED***VME PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.15.0000 RADIO-1.11.50.05.28 OpenDSP-v31.1.0.45.0815Si ça peut vous aider à trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) ça marche pas avec le hboot 2.15 il faut que tu utilise le moonshine s-off :) 3000 !! Modifié 19 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai moi aussi l'impossibilite de passer s off, j'ai l'erreur 99 au lieu de 92 au moment de flasher le fichier pj4010000-OneS.zip Quelqu'un peux t il m'aider? J'ai lu dans le forum qu'il fallait suivre le tutoriel de debrandage jusqu'a l'etape 12 mais le lien pour le recovery d'origine ne fonctionne plus.. Est ce la bonne solution ? Si oui qui peux me fournir ce fichier Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu es supercid? envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui je suis bien super cid. 11111111 Lorsque je suis en bootloader j'ai : Tampered Unlocked Vle pvt ship s-on rl Hboot 2.15.0000 Radio 1.11 etc Opendsp-v31.1.0.45. EMMC-boot Si ça peux aider a mon souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu devrais lire mon post juste au dessus... envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 3000 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 T'aimes bien le HS toi non ^_^ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 T'aimes bien le HS toi non ^_^ ? :emo_im_lips_are_sealed: :| 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Merci pour le tuto ;) Tout a fonctionné. (1ère étape dans ma MAJ vers la ROM Maximus ^^. Enfin seconde vu qu'il a fallu passer supercid avant). Modifié 25 septembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popocha Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, J’ai eu également l’erreur 99 lors du flashage du zip et j’ai quand même réussi à passer en S-OFF même avec le Hboot 2.15 Pour résoudre l’erreur 99 (source XDA) fastboot oem writecid 11111111 Eteindre complètement son téléphone et redémarrer en Fastboot Reprendre ensuite le tuto à partir de l’étape 4 fastboot oem rebootRUU Cela n’a pas fonctionné du premier coup mais au bout de 2-3 fois ! J’espère que cela fonctionnera pour d’autres. Dans le doute j’ai aussi désinstallé HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 AH oui, c'est vrai qu'il est marquer qu'on peut recommencer plusieurs fois et que cela ne marche pas tout le temps du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, J’ai eu également l’erreur 99 lors du flashage du zip et j’ai quand même réussi à passer en S-OFF même avec le Hboot 2.15 Pour résoudre l’erreur 99 (source XDA) fastboot oem writecid 11111111 Eteindre complètement son téléphone et redémarrer en Fastboot Reprendre ensuite le tuto à partir de l’étape 4 fastboot oem rebootRUU Cela n’a pas fonctionné du premier coup mais au bout de 2-3 fois ! J’espère que cela fonctionnera pour d’autres. Dans le doute j’ai aussi désinstallé HTC Sync. Cela à marché pour moi, mon One S est prêt à accueillir la Maximus HD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbrcdrnd Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) bonjour, j'ai essayé quelques manips afin d'installer une rom. j'ai posté ici les explications. mon htc one s n'est pas s-off donc j'ai essayé la méthode présentée ici. à l'étape 5 j'obtiens : ... INFOStart Verify: 3 OKAY macbook-pro-de-fabrice-durand-5:platform-tools fabricedurand$ ./fastboot flash zip PJ4010000-OneS.zip sending 'zip' (35551 KB)... OKAY writing 'zip'... INFOadopting the signature contained in this image... INFOzip header checking... INFOzip info parsing... FAILED (remote: 99 unknown fail) et à l'étape 6 : ... INFOBoot/Recovery signature checking... INFOBoot/Recovery signature checking... avec l'écran du One S figé sur "HTC quietly brilliant" et en rouge : "this build is for development purpose only............to legal action." quelqu'un a une idée ? en tout cas je suis toujours en s-on d'après ce que je vois dans le bootloader... merci pour votre aide, là je suis vraiment ennuyé sans téléphone.... Modifié 4 novembre 2013 par fbrcdrnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, J’ai eu également l’erreur 99 lors du flashage du zip et j’ai quand même réussi à passer en S-OFF même avec le Hboot 2.15 Pour résoudre l’erreur 99 (source XDA) fastboot oem writecid 11111111 Eteindre complètement son téléphone et redémarrer en Fastboot Reprendre ensuite le tuto à partir de l’étape 4 fastboot oem rebootRUU Cela n’a pas fonctionné du premier coup mais au bout de 2-3 fois ! J’espère que cela fonctionnera pour d’autres. Dans le doute j’ai aussi désinstallé HTC Sync. deux post au dessus de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylooo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci bien pour le tuto, je viens de S-OFF à l'instant en HBOOT 2.15 et base 3.16.401.8 sans problèmes. bonjour, j'ai essayé quelques manips afin d'installer une rom. j'ai posté ici les explications. mon htc one s n'est pas s-off donc j'ai essayé la méthode présentée ici. à l'étape 5 j'obtiens : ... INFOStart Verify: 3 OKAY macbook-pro-de-fabrice-durand-5:platform-tools fabricedurand$ ./fastboot flash zip PJ4010000-OneS.zip sending 'zip' (35551 KB)... OKAY writing 'zip'... INFOadopting the signature contained in this image... INFOzip header checking... INFOzip info parsing... FAILED (remote: 99 unknown fail) et à l'étape 6 : ... INFOBoot/Recovery signature checking... INFOBoot/Recovery signature checking... avec l'écran du One S figé sur "HTC quietly brilliant" et en rouge : "this build is for development purpose only............to legal action." quelqu'un a une idée ? en tout cas je suis toujours en s-on d'après ce que je vois dans le bootloader... merci pour votre aide, là je suis vraiment ennuyé sans téléphone.... Tu as dû oublier de passer en supercid non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous, Je rencontre moi aussi l'erreur 99 au lieu la 92 et je suis en hboot 2.15. Comme je ne pense pas être superCID, j'ai testé la méthode donnée quelques posts plus haut (fastboot oem writecid 11111111) mais cela ne fonctionne pas après 5-4 tentatives. Est-ce qu'il ne me reste que la solution moonshine? Si oui je ne sais pas quel fichier choisir dans cette liste: http://moonshine.io/moonshine-downloads/ J'ai un S4 nu.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) fastboot oem writecid 11111111 Cette commande ne fonctionne que si t'es S-Off. Est-ce qu'il ne me reste que la solution moonshine? Si oui je ne sais pas quel fichier choisir dans cette liste: Et cette méthode n'est valable que pour 4 types de firmwares ( et à mon avis, tu n'en fais pas parti) Et effectivement, si tu n'es pas supercid, tu ne pourras pas faire sauter la sécurité. As tu suivi le tuto pour passer supercid? Modifié 15 novembre 2013 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) J'ai essayé le tuto suivant mais cela ne fonctionne pas: http://www.karl-stein.com/2013/07/10/changer-le-cid-du-htc-one-s-supercid/ Tu aurais un autre tuto à proposer? EDIT: J'ai refait le tuto pour la 5eme fois, et ca marche cette fois ci, allez savoir pourquoi...Mon tél est S-Off! :) Modifié 15 novembre 2013 par smash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cm-storm Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 salut les amis j'ai un sérieux problème si vous pouver m'aidais . bon tout a commencer quant j'ai acheter a mon petit frère un one s s4 . il nareter pas de me voire bidouiller mon GS4 et mon ancien one s alors j'ai cédait a c désire . je lui est déverrouiller le téléphone ensuit un root et a la fin un TWRP comme recovery . le problème c quant j'ai voulut liu mettre un rom cyanogen 4.3 j'ai faire la cone.... de faire un wipe au tel son faire un backup. le one s ma mais un filed . et maintenant je peut plus revenir au ruu . il me dit erreur de id un truc comme sa . et si vous me dir que c une question de boot.img je conais la procedur car javais un one s precedament es-que le problème bien du hboot!! c il ya une soluce je sius partant voila la config du system: *****TAMPERED**** *****UNLOCKED**** VLE PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.13.0000 RADIO-1.11.50.05.28 OPENDSP-V31.1.0.45.0815 EMMC-BOOT NOV 20 2012,15:44:03:-1 ps: pour le moment je peut accéder au fast boot + recovery twrp + bootloader et c'est tous , pour se qui est du s-off sa marche pas pour se tuto même avec un autre que j'ai trouver cest pareille car je peut pas accéder actuellement au débogage usb help me plese :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Pour installer une RUU, il faut être CID HTC__203 je crois, ce n'est peut-être pas le cas de ce téléphone. Va voir le tuto sur le changement de CID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.