Rifulol Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bon certes mais faut il le faire et est ce que ça change quelque chose ????? :wacko: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Ah bah il marche sans redémarer en tout cas, je le vois bien quand je le sors de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bon certes mais faut il le faire et est ce que ça change quelque chose ????? :wacko: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk J'ai jamais essayé de le faire, j'utilise rarement le stamina, mais c'est pas improbable qu'il faille le faire vu que ça ferait dans un sens redémarrer en "mode éco" au lieu de le lancer quand le téléphone est en pleine activité, ça permettrait au stamina de tout gérer depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai jamais essayé de le faire, j'utilise rarement le stamina, mais c'est pas improbable qu'il faille le faire vu que ça ferait dans un sens redémarrer en "mode éco" au lieu de le lancer quand le téléphone est en pleine activité, ça permettrait au stamina de tout gérer depuis le début Tout à fait et en plus à certain détracteurs de ce mode éco de se rendrent compte que ça fonctionne mieux qu' ils ne le croient :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Ah bah il marche sans redémarer en tout cas, je le vois bien quand je le sors de veille. Oui sûrement ! Mais su ça tombe ce serait encore mieux !!! ^_^ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tout à fait et en plus à certain détracteurs de ce mode éco de se rendrent compte que ça fonctionne mieux qu' ils ne le croient :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Oui sûrement ! Mais su ça tombe ce serait encore mieux !!! ^_^ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Je pense que ce mode est à utiliser quand on sait qu'on aura une longue journée, le matin on active le mode puis on redémarre En plus apparemment personne n'a essayé, peut-etre qu'on verrait une bonne différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je pense que ce mode est à utiliser quand on sait qu'on aura une longue journée, le matin on active le mode puis on redémarre En plus apparemment personne n'a essayé, peut-etre qu'on verrait une bonne différence :) Bordel si suis le premier à avoir trouver le mode de fonctionnement en France sur ces milliers de milliards d utilisateurs lol je me fais péter le foi :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Non je l'avais déjà remarqué et je l'avais signalé dans le sujet autonomie il y a deux jours, je t'ai devancé :P mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Non je l'avais déjà remarqué et je l'avais signalé dans le sujet autonomie il y a deux jours, je t'ai devancé :P mdr m****... J ai plus d excuse pour me foutre à l envers :D Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'es deuxième c'est une excuse suffisante :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'es deuxième c'est une excuse suffisante :P Rohhhhh oui oui ouiiiiii :D Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Sous la dernière mise à jour la mode stamina deviens catastrophique chez moi. Faut il recalibrer la batterie? Car je viens de charger à fond, et il m'indique 1 jour et 8 heures avant la mise en veille stamina on. 1 jours et 3 heures stamina off. Ma batterie fond comme neige. Sa fait plusieurs cycles de charges que je fais depuis la mise à jour. Même pas 5 min d'écran on je suis déjà à 96% de batterie :emo_im_undecided: Modifié 20 mai 2013 par darkcrystal38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Idem tu est pas le seul, la batterie diminue rapidement dans la tranche 70-100% et le mode stamina n'a plus l'air de fonctionner, qu'on l'active ou pas, il nous indique toujours la même tranche d'horaire avant la mise en veille du mobile. Bref, on va prendre son mal en patience et attendre la prochaine mise à jour du constructeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 fait un hard reboot et fait quelque cycles de charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai effacé les données du contrôleur du mode éco , il m'indique maintenant 4 jours et 21 heures en mode stamina on. 2 jours et 10 heures en mode stamina off, le tout à 100% de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai effacé les données du contrôleur du mode éco , il m'indique maintenant 4 jours et 21 heures en mode stamina on. 2 jours et 10 heures en mode stamina off, le tout à 100% de charge. C'est du baratin, tu reviendras aux infos habituelles après quelques jours. Pour moi, le Z n'est pas en mesure de calculer l'autonomie avec le stamina activé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bon moi après avoir oublier d activer le mode stamina ce matin je fais un petit retour. Sachant que j ai débrancher à 6 h ce matin il a 3 h d écran allumé ; GPS; quelques sms il me reste 9 %. Quand il est activer je fini la journée avec 35-40 %. Donc pour moi le mod est vraiment fonctionnel Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est du baratin, tu reviendras aux infos habituelles après quelques jours. Pour moi, le Z n'est pas en mesure de calculer l'autonomie avec le stamina activé. Ouais ça n'a pas l'air super fiable l'estimation d'autonomie, moi à 100 pour 100, il m'affiche 14 heures d'autonomie... en .253 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bug du mode stamina. Efface les données du mode éco dans application avec une désactivation au préalable et un reboot Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je ne sais pas si c'est dû à quelques charges supplémentaires ou non mais mon autonomie reviens à la normale. Je pense aussi que c'est du au fait que j'ai désactivé le forçage du mode 4g ( j'avais un forfait H+ pendant 2 mois ) , mais qu'en firmware 434 je n'avais pas de soucis de batterie. Tout va pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour. Petite question j ai lu quelques pages du post mais pas tout, j avoue. Alors quand in active le mode Stamina faut t il re démarrer le téléphone ? Voilà une capture d écran qui l annonce, le faites vous ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Marrant, je viens juste de m'en rendre compte en cherchant dans les réglages car j'essayais de savoir comment désactiver le wifi en veille chez moi, où la géolocalisation du wifi est activée, car il reste tout le temps actif, et il me semble que ce n'était pas le cas au début... Sur mon Nokia N900, une appli permettrait de programmer l'activité des réseaux: le téléphone se connectant seulement quand une appli en avait besoin (météo, mail, navigateur, cartographie, etc.) et coupait ensuite après un délai et un niveau de transfert de données que l'on pouvait régler, bref c'était au poil! Je ne me souviens plus du nom de cette appli, et ne sais pas si cela existe pour Android... À voir, donc, c'est peut être une nouveauté suite à la dernière maj, ce besoin de redémarrer... J'ai retrouvé le nom de l'appli, voilà ce que ça donnait, j'avais oublié que cela fonctionnait aussi avec le Bluetooth, et faisait aussi le switch auto 2g/3g! http://wiki.maemo.org/AutoDisconnect Modifié 25 mai 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Marrant, je viens juste de m'en rendre compte en cherchant dans les réglages car j'essayais de savoir comment désactiver le wifi en veille chez moi, où la géolocalisation du wifi est activée, car il reste tout le temps actif, et il me semble que ce n'était pas le cas au début... Sur mon Nokia N900, une appli permettrait de programmer l'activité des réseaux: le téléphone se connectant seulement quand une appli en avait besoin (météo, mail, navigateur, cartographie, etc.) et coupait ensuite après un délai et un niveau de transfert de données que l'on pouvait régler, bref c'était au poil! Je ne me souviens plus du nom de cette appli, et ne sais pas si cela existe pour Android... À voir, donc, c'est peut être une nouveauté suite à la dernière maj, ce besoin de redémarrer... Bah pour t avouer je ne m en sers pas ! N'ais je pense vraiment que c est à faire. Ça équivaudrait en gros à faire un démarrage du tel en mode éco ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonjour à tous. ma batterie se vide a vitesse grand V, c'est serveur multimédia et multimédia qui pompe plus que l'écran et android lui même. qu'elle appli faut il supprimer ou forcer l'arrêt? j'avais trouver à l'époque un peu au hasard pour tout dire, mais dés qu'on relance le tél l'appli se relance et c'est reparti pour cette appli qui pompe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Peut-être un fichier corrompu sur ta carte SD qui bloque le scan des fichiers. Multimédia, c'est quand tu écoutes la musique je crois, à toi de voir donc si tu le fais beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 justement nous très peu, je soupçonne google play music et google vidéo bref google quoi, merci pour ta réponse, je vais me refaire une SD propre on verra bien après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ca m'étonnerait, sauf si tu t'en sers constamment. Serveur multimédia, c'est vraiment l'analyse de la carte SD et mémoire interne. Tu as déjà tenté un redémarrage complet du tel ? Regarde aussi la solution donné au 2e post ici : http://www. Lien interdit par l'administrateur/forum/serveur-multimedia-surconsomme-t54671.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 super merci, je vais suivre cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.