Maoboy8 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ça a l'air bien sympa alors comme mode :-) mais même sans exclure tu reçois le mail ? Ça c'est spec ^^ Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je viens de tester: activation du mode Stamina avec exclusion de Gmail, extinction de l'écran, et envoi d'un mail vers mon adresse: le mail est bien reçu. Plutôt une chouette nouvelle, ça! Je ne vois pas en quoi c'est chouette :/Si tu l'exclues, c'est pour économiser la batterie en évitant qu'elle tourne en tâche de fond. Tandis que là apparemment, ça ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, pour ma part mode stamina activé j'en suis à 18H d'utilisation (Facebook, navigation internet, farfouille dans le phone) et il me reste 41% en batterie. Moi j'adopte ce mode Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne vois pas en quoi c'est chouette :/ Si tu l'exclues, c'est pour économiser la batterie en évitant qu'elle tourne en tâche de fond. Tandis que là apparemment, ça ne fonctionne pas :emo_im_undecided: je ne peux pas me passer de ma messagerie, c'est aussi le but d'un smartphone...si je n'exclue QUE Gmail ça me va, et la batterie est de toutes façons économisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ha oui vu comme ça d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pour info mode stamina activé,à 15h 1% de batterie il reste en veille jusqu'a 18h20 toujours 1% pour moi ça me semble correct ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je te déconseille quand même de laisser la batterie descendre aussi bas trop souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je pense que pour le moment, les retours sur la batterie du XZ est à prendre avec des pincettes car la plus part des XZ ne sont pas encore calibrés à 100% comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Toujours aucune solution par rapport à la LED qui ne fonctionne pas quand Stamina est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ben si c'est un fonctionnement voulu par Sony, on ne peut rien y faire pour l'instant. Faudrait attendre qu'un gars chez XDA trafique ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Toujours aucune solution par rapport à la LED qui ne fonctionne pas quand Stamina est activé ? Pour ma part je n'ai pas le douci de la led dans ce mode, ça fonctionne pour moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ha oui ?! Je n'ai pas encore reçu mon tel, mais d'apres mes lectures tu es le 1er à signifier que les LED sont oppérationnelles en mode Stamina activé. Tu as exclu quelles apps ? Tu as effectué une manip' particuliere ? Merci ! PS : un tel nu ou opérateur ? si oui lequel ? Modifié 24 février 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Peut-etre que la Led qui marche pas en Stamina est un bug et que ca sera corrigé avec la version suivante. C'est vrai que c'est dommage. On verra bien quand je l'aurais en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ha oui ?! Je n'ai pas encore reçu mon tel, mais d'apres mes lectures tu es le 1er à signifier que les LED sont oppérationnelles en mode Stamina activé. Tu as exclu quelles apps ? Tu as effectué une manip' particuliere ?Merci ! PS : un tel nu ou opérateur ? si oui lequel ? Oui je te confirme que cela fonctionne bien, je n'ai rien touché au niveau des applications, pas de manipulation non plus (juste activer le mode), mon téléphone est sous SFR. Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ha, et bien je verrais quand je recevrais le miens (SFR aussi) ce serait une excellente nouvelle que ça fonctionne bien ! mais alors pourquoi avec beaucoup ça ne marche pas, etrange ! Merci pour tes réponses Jude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ben si c'est un fonctionnement voulu par Sony, on ne peut rien y faire pour l'instant. Faudrait attendre qu'un gars chez XDA trafique ça ;) Ouais mais si on compte garder la garantie du XZ, on peut quand même compter sur une modif du mode Stamina? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxKydd Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais mais si on compte garder la garantie du XZ, on peut quand même compter sur une modif du mode Stamina? :( Oui, comme expliqué dans un autre post, Sony semble être d'ores et déjà au courant du problème avec le mode Stamina. On m'a expliqué que c'était pris en compte et qu'on avait déjà fait remonter l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Alor là, je comprend plus... Je ne reçoit plus mes mail gmail en push pendant le mode stamina (et j'ai pourtant mis les exceptions), le fait que je soit passer en rom NU à t-il eu des conséquences sur ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Amigos, quelles sont les apps que vous avez choisi de garder en mode Stamina ?! Perso, j'ai juste essayer 5min de mettre ce mode. Quand je met mon tel en veille, j'attends, je rallume, les connexion sont encore actives alors soit elles se remettent direct en route instantanément sans qu'on voit qu'elles ont été coupés; soit ça marche pas. J'ai mis uniquement Gmail en whitelist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si je choisis d'avoir Whatsapp (donc par la 3g/wifi) actualisé même hors Stamina, ça servira à quelque chose, le réseau n'étant pas coupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ma part, je reçois un message dans le barre d'état comme quoi l'application Google+ empêche le téléphone de rentrer en mode stamina pendant la veille. C'est ballot. Du coup obligé de mettre Google+ en white list même si je ne le veux pas!! Vous constatez la même chose? Autre chose, bien plus enquiquinant : lorsque je lance une mise à jours de plusieurs applis dans le Playstore, et que l'écran se met en veille, une fois que je dévérouille l'écran, toutes les mises à jours s'avèrent avoir échoué. En gros, quand l'écran est éteint, les téléchargements en fonctionnent pas. Vous constatez la même chose? Je ne sais pas si ça a un rapport avec stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 PlayStore en Whitelist c'est possible ? ça fait le même effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) PS : Je sais pas vous mais moi en mode Satamina je doute que la 3G se coupe oO Je m'explique : quand j'allume mon tel direct je vois la connexion active, le logo dans la barre de tâches en haut opérationnel ... pas un milliéme de seconde sans le voir, etrange, il se ré-active plus vite que son ombre ? Édit ; je suis très déçu du mode stamina. En 9h De veille j'ai perdu presque 10% . Dans mes infos batterie pendant tout ce temps le wifi était noté comme activé. Il était donc bien en activité... De plus système Android est ce qui me mange le plus de batterie même après avoir désactivé les applis inutiles... Peut être que je suis passé à côté de quelque chose mais je suis vraiment très déçu... J'aimerais vos retours . J'aimerais savoir si chez vous le wifi est en activité en mode stamina.. Merci Ca vous fait quoi vous ?! Modifié 28 février 2013 par Buskives 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Les applis dans ta withelist aura besoin de la 3G ... non ? couper la 3G a t'il un effet sur la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je n'ai rien mis en white list .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.