Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir ou Bonjour : J'ouvre ce topic pour faire la liste des disponibilités chez les revendeurs ou opérateurs. Pour le moment nous avons : Opérateur : SFR: Pas encore répertorié Bouygues télécom : Pas encore répertorié Orange : Pas encore répertorié On parle d'un prix de 649€ TTC et aucunes informations pour les offres subventionnées. Revendeur : Phonehouse : 629€ TTC lien : http://www.phonehous...is/HTCONESILVER Avec un casque Sennheiser pour les 200 premiers acheteurs ! Rueducommerce : 649€ TTC lien : http://www.rueducomm...-One-Silver.htm Dispo en NOIR ou GRIS Expansys : 629€TTC lien : http://www.expansys....e-white-246660/ Dispo en NOIR ou GRIS Materiel.net : 649€ TTC lien : http://www.materiel....noir-85720.html Dispo en NOIR ou GRIS Si vous l'avez trouvé ailleurs dites le moi que je mette à jour le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Disponible en pré-commande également sur le store de HTC : http://www.htc.com/f...-one/#pre-order Plus cher qu'ailleurs probablement pour ne pas faire d'ombre aux revendeurs. Et le lien vers la version noire sur le site de Expansys parce que j'ai galéré à le trouver : http://www.expansys....e-black-246665/ Modifié 21 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est bizarre avec materiel.net. c'est les seul qui ne donne jamais de date pour la disponibilité par rapport aux autres. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Disponible chez LDLC. Version noire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00144279.html Version argentée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00144280.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 629 euros.. c'est dans les prix ? Perso j'ai jamais acheté de téléphone de dernière génération.. c'est à dire acheté dés sa sortie. Au pire on fais un achat de groupe et on pourra faire baisser les prix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 629 euros.. c'est dans les prix ? Perso j'ai jamais acheté de téléphone de dernière génération.. c'est à dire acheté dés sa sortie. Au pire on fais un achat de groupe et on pourra faire baisser les prix xD Haha pas bête pour remplacer nos Sensation XE! Moi non plus je n'ai jamais acheté aussi cher un smartphone (Hero : 50€ et Sensation Xe : 500€) mais globalement je pense que le prix est 'logique'. Ceci étant pour le moment c'est psychologiquement et foncièrement trop cher pour moi :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Haha pas bête pour remplacer nos Sensation XE! Moi non plus je n'ai jamais acheté aussi cher un smartphone (Hero : 50€ et Sensation Xe : 500€) mais globalement je pense que le prix est 'logique'. Ceci étant pour le moment c'est psychologiquement et foncièrement trop cher pour moi :/ +1.. Mais je pense, et c'est que mon avis, que ça vaux le coup car HTC mise beaucoup sur ce phone. Il est beau, technologiquement bien équipé et innovant ! Du coup sa durée de vie est on ne peux plus améliorée ! Le 4G venant de sortir, il n'est pas pret d'y avoir d'autre evolution coté reseau. Pour ce qui est de APN, nous le savons tous, c'est a tester. Mais bon perso quoi qu'il en soit, ca reste une qualité photos de smartphone et n’étant pas un photographe la technologie Megapixel me va très bien. Donc l'Ultra-Pixel est bon a prendre ;) L’écran ? bah c'est du connu pour la taille 4,7 pouces, et le Full-HD sur ce SLCD3 semble très très correct et toujours plus beau que ce que j'ai sur mon Sensation XE (qui me convenais largement !). Le Processeur, je suis en Tegra 3 sur ma tablette (Asus TF300) est pas mal du tout, donc un équivalent ou supérieur sera encore mieux. Et celui du XE (1,5GHZ Dual-Core) semble latencer sur quelques points. Mais je pense que c'est dû a l'optimisation d'Android et Sense qui l'équipe. Conclusion : le HTC ONE me conviens parfaitement, mais a ce prix la. Tout ce recalcule.. Il y a tout de même, au même prix, un Xpéria Z tout aussi sympathique ! Mais pour l'innovation, l'HTC marque des points non négligeable.. Modifié 21 février 2013 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Personnellement je n'accroche pas au design Sony que je trouve très impersonnel en fait, j'ai plus de connections avec le design HTC donc je n'ai pas de souci de choix. Là où ça coince plus pour ma part c'est concernant la taille, je viens d'un Hero, puis le Sensation maintenant, que je n'ai finalement que depuis 1 et 3 mois, mais aussi le prix pour le moment justement rapport à l'achat relativement récent finalement de mon Sensation! Donc je pense que je vais rentabiliser encore un peu ce dernier, je ne suis pas adepte de l'achat compulsif ^^ et puis mon banquier non plus d'ailleurs :P Mais au moins on est tous d'accord là dessus ils ont frappé fort avec ce One, et je te rejoins complètement sur l'appareil photo, moi tant qu'elles sont plutôt jolies ça me va! Et ce design pfffff... cet aluminium pffff... c'est indécent de sortir un tel bijou! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'adore aussi ce design.. Je ne suis pas fan de l'achat convulsif mais la.. je dois admettre que je me laisserai bien tenter.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pense au prix et pense à ce que tu pourrais faire avec une telle somme, moi souvent ça me calme et ça me permet d'être plus patient :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est bien pour ca que je n'ai pas encore pré-commandé le HTC One. Puis tu sais, il y a la PS4 qui va sortir Fin 2013 debut 2014, ca aussi ca calme ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Va falloir revendre la bagnole à ce rythme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est juste qu'a 630 euros effectivement t'en achetes des choses... Un bel Ecran LED de 107cm.. Une console de jeux Next-gen.. Une belle tablette tactile.. Un bon PC.. Mais surtout un Bel HTC ONE ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Faut pas oublier que dans un ans vous pourrez le re vendre a 500 euros (environ hein) et du coup avoir accès a la prochaine génération de portable pour une bouché de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 LDLC l'annonce pour le 28 février, 659€ par contre... Perso je veux bien attendre une quinzaine de jours en plus et économiser 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) C'est juste qu'a 630 euros effectivement t'en achetes des choses... Un bel Ecran LED de 107cm.. Une console de jeux Next-gen.. Une belle tablette tactile.. Un bon PC.. Mais surtout un Bel HTC ONE ! xD Si tu es patient, les téléphones HDG ont tendance à baisser de prix après 2 mois d'une centaine d'euros pour attendre les 550 EUR (soit baisse de prix, soit ODR). Ça reste cher mais c'est déjà ça. Modifié 22 février 2013 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Faut pas oublier que dans un ans vous pourrez le re vendre a 500 euros (environ hein) et du coup avoir accès a la prochaine génération de portable pour une bouché de pain. Oula non... la décote des appareils sous Android est bien plus importante que ça, 500€ ce sera son prix à neuf dans un an, mais en aucun cas son prix de revente en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oula non... la décote des appareils sous Android est bien plus importante que ça, 500€ ce sera son prix à neuf dans un an, mais en aucun cas son prix de revente en occasion. +1 ! Ce sera au mieux 400€, plutôt dans les 350 ;) Suffit de regarder les prix de vente du One S ou One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Les deux offres intéressantes pour les précommandes : - PhoneHouse : 629,99 €, port gratuit, et casque Sennheiser HD 429s offert (valeur 70/80 € environ) - TopAchat : 649 €, port 5,99 € paiement 3x possible, HTC Media Link HD offert (valeur 80/90 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le site Expansys le vend pour 629,99 euros.. http://www.expansys.fr/htc-one-black-246665/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sur topachat j'aime beaucoup la personne qui a déjà mis un avis... c'est là où l'on voit que parfois l'internet est le théâtre de pas mal d'âneries :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sur topachat j'aime beaucoup la personne qui a déjà mis un avis... c'est là où l'on voit que parfois l'internet est le théâtre de pas mal d'âneries :) Ptdr ! bien vu ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéDric_33592 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Pour la Suisse (si il y'a des suisses dans l'assemblée...) et chez les distributeurs chez qui j'ai l'habitude de commander: Swisscom: Pas d'infos Orange: Pas d'infos Sunrise: Pas d'infos Digitec.ch: Version 32Go Black/Silver à 749.- CHF (env.624€), disponibilité environ mi-mars Microspot.ch: Version 32Go Black/Silver à 704.60 CHF (env.587€), disponibilité non précisée. Modifié 22 février 2013 par cedricf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 587 euros ! Je valide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Les sites marchands français annoncent le 25/03, PhoneHouse annonce mi-mars, vous pensez que cette "avance" est crédible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.