Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Alors selon vous je commande sur rue du commerce ou l'autre ?

C'est simple : sur rueducommerce tu as un cadeau (le boitier wifi), le prix est de 628 grosso modo, annoncé pour le 25/03

Sur LDLC c'est 620€ sans cadeau (hors port), annoncé pour le 7 mars (attention, date indicative).

Autre alternative : phonehouse à 629 € (port compris) avec un (très) bon casque en cadeau, annoncé pour mi mars

Y'a le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent qu'un modèle sorte moins d'un mois après sa présentation.

C'est lassant d'attendre des semaines... Par exemple, si Sony avait fait ça avec son XZ, j'aurai surement craqué.

Espérons qu'il ne s'agisse toutefois pas d'une exclusivité temporaire...

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours à le précommander maintenant en fait. Je sens le coup ou une meileure offre va surgir après que je l'ai préco lol.

Si tu as peur de ça rassure toi : une précommande peut toujours s'annuler.

Si tu as peur que la meilleure offre débarque quand tu auras reçu ta commande et que tu pourras plus l'annuler (après 7 jours donc, voir plus selon les sites), alors tu commanderas jamais puisque cela pourra toujours arriver, les prix évoluant sans cesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur de ça rassure toi : une précommande peut toujours s'annuler.

Si tu as peur que la meilleure offre débarque quand tu auras reçu ta commande et que tu pourras plus l'annuler (après 7 jours donc, voir plus selon les sites), alors tu commanderas jamais puisque cela pourra toujours arriver, les prix évoluant sans cesse.

Tu as tout à fait raison. En fait, je suis surtout très préssé de l'avoir, c'est un bête. Et RDC l'annonce fin mars, alors que progressivement plusieurs sites (LDLC, bientôt SFR, bouygues parait il...) l'annoncent début mars. De plus, concernant l'annulation, c'est un peu plus compliqué lorsque tu paies en 3 fois (ce qui est mon cas), sachant qu'un premier prélèvement est fait immédiatement. Je me doute bien que l'annulation est possible, et que par la suite un remboursement me sera fait, mais bon c'est assez risqué tout de même.

Avant Vendredi je me décide. Pour le moment je pense me tourner vers RDV, malgré la date, peut être vont ils la modifier.

(Décidément, un coup j'arrive à me connecter avec mon compte, un coup je suis mis en Guest, lol)

Modifié par aurelmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que mon choix doit déjà se faire entre le Z et One .. car le Z est IP55-57 .. Gros avantage quand on est jeune et fougueux :P

Ca va peut être t'aider à faire ton choix, une comparaison entre l écran du XZ et celui du ONE :) http://a2.img.mobypicture.com/068c94fda6e1db25c4b603b4be47721a_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurelmc : Si tu es du genre impatient, ne mise peut être pas trop là dessus. Par exemple le Xperia Z a déjà commencé à être livré, et RDV l'annonce toujours pour le... 20 mars!

Par contre, si c'est le boitier wifi qui t'intéresse, alors l'offre est intéressante en effet.

Pour ma part, j'hésite entre PhoneHouse et le casque (mi-mars) et B&You et la possibilité de payer en 3 fois (mi-mars aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur de ça rassure toi : une précommande peut toujours s'annuler.

Si tu as peur que la meilleure offre débarque quand tu auras reçu ta commande et que tu pourras plus l'annuler (après 7 jours donc, voir plus selon les sites), alors tu commanderas jamais puisque cela pourra toujours arriver, les prix évoluant sans cesse.

Je rajouterais une anecdote : j'ai pré-commandé sur rdc dimanche dernier. Lundi je vois, dégouté, une promo de 30€ en plus. Je clique pour avoir le service technique qui me répond en moins d'une minute. J'expose ma situation à un certain "Christopher", et il me demande mon numéro de commande que je donne ... Et là, un blanc d'une minute ... et puis sa réponse : "c'est tout bon ^^"

Du coup, je profite quand-même des 30€ !! :) (trop trop fort)

Donc pas de panique sur les offres plus alléchantes qui arrivent un peu plus tard, il y a souvent moyen de l'obtenir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...