Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Sur The phone House ils mettent disponible fin mars...

Mauvaise nouvelle, il était pour l'instant annoncé pour la mi-mars chez PhoneHouse!

Pour Expansys, tu n'as qu'a remonter quelques messages en arrière.......(en sachant qu'à chaque fois les disponibilités sont données à titre indicatif, et peuvent varier).

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelmc

Quelqu'un a déja commandé sur expansys ? je suis censé recevoir confirmation de ma commande pour aujourd'hui, mais je n'ai rien reçu. J'avais également posé une question par le biais de leur adresse mais aucune réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelmc

Pareil pour moi, ils disent que les commandes sont validées dans la demi-journée en général, patience la journée n'est pas terminée :)

Espérons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expansys le téléphone sort le 14 mars. Moi non plus ma commande n'a pas encore était traité sur expansys, enfin j'ai reçu un mail après avoir validé ma commande qui me disait que ma commande sera traité prochainement, donc je pense des que le htc sera en stock, j'espère l'avoir pour le 16 17 mars.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au départ j'avais commandé chez eux, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation le lendemain je les ai appelée pour savoir si ma commande était bien prise.

Ils m'ont dit oui et que j'avais bien reçu un mail de confirmation et de regarder dans ma boîte spasm.

Ce que j'ai fait bien avant qu'on me le dit.

Du coup j'ai dû annuler car je n'ai pas de suivi de ma commande. La dame me dit que ça vient de ma boîte mail.

Même pour l'annulation rien reçu et pourtant j'étais en ligne et je lui confirme que je n'ai rien reçu.

Du coup j'ai commandé à Rueducommerce pas de souci.

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aurelmc

Je n'ai pas reçu le mail hier :(. Si je n'ai pas de message lundi, ou au moins la réponse à la question que leur ai posée, je les appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxbe

Autre info : il est à 599 € chez Amazon.de

Sans cadeau, avec 3/4 € de port. Avantage : prises compatibles. Inconvénient : l'histoire de la garantie pour laquelle on a eu des retours contradictoires de HTC.

http://www.amazon.de...&pf_rd_i=301128

De mon coté je l'ai précommandé chez amazon UK mais je vais refaire un email pour cette histoire de garantie.

J'ai même pas réfléchi pour la prise mais je suppose que c'est du micro usb donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà même du fait qu'HTC accepte habituellement ou non les retours de mobiles étrangers (ce qui semble être le cas), le problème c'est qu'aucune garantie européenne ou internationale n'est mentionné dans la garantie constructeur d'HTC.

De fait, en cas de litige, ou de panne trop onéreuses à réparer, ce sera une "faille" systématiquement utilisée par le constructeur ou son sous-traitant pour refuser une prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composants des HTC UK et FR ne seraient pas les mêmes ?

c'est les meme caracteristiques sauf au niveau puce reseau au elle peut etre differente d'une region a l'autre, il fonctionnera sabs probleme en gsm + 3g 3g++ hsdpa h+ dual carrier & co mais pas en 4G.

le model vendu par amazon allemagne l'est, avec en bonus la frequence 1800 dont un certain bouygues se bat pour obtenir le droit l'exploitation.

Les composants des HTC UK et FR ne seraient pas les mêmes ?

sur la fiche technique il est aussi preciser :

4G Network: LTE (market dependent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxbe

je tiens a vous preciser que les frequences 4G anglaise ne sont pas les meme disponible ou qui seront disponible en france.

En Belgique ce sont les fréquences 1800Mhz mais je sais pas pour la France.

Sur le site d'HTC:

LTE:

  • EU: 800/1800/2600 MHz
  • US (AT&T): 700/850/AWS/1900 MHz
  • US (TMO): 700/AWS MHz
  • US (Sprint): 1900 MHz
  • Asie: 1800/2600 Mhz

Sur amazon UK:

EU: 800/1800/2600 MHz

Cependant un peu plus bas on trouve:

LTE: 1900 (B25, SPCS)

mais quelqu'un sur un autre forum a dit:

"Le 1900 n'etait pas une bande uk, je pense plutot qu'amazon s'est basé sur la fiche technique d'androidcentral qui a mis 1900 mais pour une version us.

Htc n'a pas communique encore sur les band utilisé lte et ca variera suivant les regions."

Ils n'ont pas l'air de faire de différences entre France, Belgique et Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une bonne nouvelle concernant le ONE, android.sfr.fr a sorti une nouvelle news concernant le HTC ONE, le site répertorie tous les téléphones qui vont SORTIR le 5 Mars et non être disponible en pré-commande et devinez quoi ? Le ONE est dedans (avec le Z10, et Optimus G).

Bon l'article est écrit au conditionnel mais j'espère qu'ils seront dans les temps.

http://android.sfr.fr/les-sorties-du-5-mars/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...