Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Invité aurelmc

Je continue avec mes questions stupides lol. Le commander au UK n'est pas un problème concernant une carte sim française ? (je suis chez orange, je peux commander au UK sans problème et le portable sera en français ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France et l'Angleterre utilise les mêmes bandes de fréquences 3G à ma connaissance donc il ne doit pas y avoir de soucis.

Par contre, pour la garantie c'est autre chose. HTC ne proposant pas explicitement de garantie européenne ou internationale. Cela dit, à ma connaissance ils acceptent quand même les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerai vous poser une question concernant le site Expansys. C'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai ajouter le portable à mon panier, au lieu d'indiquer les 629euros, il m'indique 537 euros. je suppose évidemment qu'il s'agit de la TVA qui n'a pas été comptée, et m'attends à payer les 629, mais ça me parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxbe

Pour l'Angleterre, HTC confirme que la garantie ne s'appliquera pas, donc il vaut mieux oublier.

Bizarre, je viens de recevoir la réponse de htc à mon mail:

Merci de contacter HTC concernant votre HTC One.

Mon nom est Ise et je suis agent du support technique de l'equipe email.

Si le telephone a une origine d'europe il n'y aura pas des problemes pour par exemple le reparer en Belgique. Parfois la reparation peut prendre plus longtemps parce que certain choses de vos telephone doivent etre envoyer de l'angleterre. Parfois ca prend presque 6 semaines.

Mais il n'y a aucun probleme pour une reparation avec nous, il y a un garantie europeene. Si vous avez le numero de serie je peut controler l'origine de votre telephone.

Bien a vous

Bon c'est écrit par une analphabète vu les fautes d'orthographes mais le message vient bien de contact_us@htc.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurelmc

Sur expansys j'ai payer le portable 530 euros environ. Je sais pas s'ils ont buguer ou quoi mais quand on l'ajoute au panier et qu'on passe au paiement, le prix affiche 530. Pourtant avant de le mettre dans le panier : il est à 629. Peux être ai je fait une bonne affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosfull

Sur expansys j'ai payer le portable 530 euros environ. Je sais pas s'ils ont buguer ou quoi mais quand on l'ajoute au panier et qu'on passe au paiement, le prix affiche 530. Pourtant avant de le mettre dans le panier : il est à 629. Peux être ai je fait une bonne affaire ^^

Non c'est juste que quand tu le préco ça n'affiche pas la TVA.

Dsl de te gâcher la "bonne surprise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils séparent la TVA c'est tout. Le règlement TTC sera bien de 629 €.

Par contre, c'est curieux qu'en effet le montant TTC soit pas clairement indiqué lors du réglement par CB.

Peut être que cela apparait lorsque la commande est validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurelmc

Haha j'imagine bien vous inquiétez pas. Mais je trouve ça assez limite, même lors de l'insertion des données de CB de ne pas afficher le prix TTC pour un consommateur. Mais j'imagine bien que sous peu je vais recevoir l'acceptation de ma commande avec le prix réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...