Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ouais.. je pense que certains se mettent en sécurité en disant le 25 Mars.. attendonc :P c'est dans pas longtemps tout ca !

Pour ce qui est des annonces, il y en a !

Apres Topachat et expansys c'est au tour de Rueducommerce de faire une offre.. et pas des moindre !

En effet le site propose le HTC ONE 32Go à 649,99 euros avec une Offre de remboursement de 30 euros + le HTC Media Link d'une valeur de 89,99 euros !

Soit un HTC One à 619 euros avec le Media Link !

Alléchant !

Modifié par Troop25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mars ???? ca sent la commande repoussé ca.. Ma foi j'espere pas pour toi, parce ce que si c'est le cas, tu vas etre l'heureux chanceux propriétaire pour nous faire un test complet ! xD

j'y manquerai pas. Mais bon, par exepérience, ce site "adore" repousser les dates de livraison. De toute façon je viens d'annuler. J'attends cette semaine, surement de nouveaux sites vont s'ajouter à la précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y manquerai pas. Mais bon, par exepérience, ce site "adore" repousser les dates de livraison. De toute façon je viens d'annuler. J'attends cette semaine, surement de nouveaux sites vont s'ajouter à la précommande.

Si tu étais près à l'acheter 671 € chez LDLC, sans cadeau, pourquoi ne pas le commandé chez PhoneHouse avec un casque offert pour 630 €?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais près à l'acheter 671 € chez LDLC, sans cadeau, pourquoi ne pas le commandé chez PhoneHouse avec un casque offert pour 630 €?

Je t'avoue que le fait qu'ils indiquent "début mars" m'a poussé à passer par leur site. Néanmoins, je me suis souvenu du nombre de fois ou ils n'ont pas été fiable concernant leur livraison (pour dire, ils prévoient même un bon de réduction s'il y a du retard ^^). Néanmoins, je le préfère en noir. Thephonehouse ne le présente pas sur son site.

Enfin, en l'état des choses, j'attends un peu cette semaine voir comme les choses se goupillent, les nouvelles offres ...

Modifié par aurelmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai gagné à la soirée de lancement de jeudi à Paris, et c'est HTC qui me l'enverra directement. Du coup je peux vous tenir au courant de la date à laquelle ils me l'enverront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...