ros782 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Le problème c'est que je ne pourrais pas retourné chez TPH dans les 7 jours pour un échange standard. Pour le SAV je peux aller dans n'importe quel TPH ? Ça ne me dérange pas d'attendre si c'est pour avoir un One "parfait" vu le prix de l'appareil... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tu à 7 jours pour faire le retour si tu l'as acheté dans une boutique. Tu peux le faire dans n'importe quel Phone House tant que tu as boite complète nickel + téléphone nickel (bien sûr, sans compter les défauts de conception). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 +1 mais surtout, n'attend pas le dernier jour pour le faire. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 One envoyé hier par sfr ... Ça approche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Vu que je peux pas retourner chez TPH, j'ai réussi à réajuster mon écran en suivant un tuto sur XDA, maintenant je ne sens plus la bordure de l'écran quand je déroule mon volet de notif, c'est parfait :-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu peux me donner le lien vers le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40701787 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon finalement le bilan est de 3 pixels morts blancs sur fond noir, l'écran et le haut parleur qui dépassent en haut à gauche, et l'écran légèrement abîmé sur le côté gauche. HT343W Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon13 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi je l'ai envoyé lundi, ils l'ont reçu mercredi en m'envoyant un texto disant qu'ils l'avaient bien réceptionné et que si j'avais demandé un échange je serai livré sous 2 jours ouvrés ou si j'ai demandé un remboursement que celui ci s'effectuerait sous 30 jours... J'ai fais la demande pour un échange avec une belle lettre et hier j'ai reçu un autre texto me disant qu'ils me confirment l'annulation de ma commande et que mon compte client a été mis à jour. Est ce normal ? je n'ai toujours pas reçu mon One. J'ai appelé le service client, la femme que j'ai eu ma dis que c'était tout à fait normal et qu'il fallait que j'attende la semaine prochaine. Ce qui m'intrigue c'est ce dernier texto et sur mon compte client il n'y a aucune trace de cet échange, si je vais sur "Mon Mobile" il y a marqué HTC Sensation, mon ancien smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon finalement le bilan est de 3 pixels morts blancs sur fond noir, l'écran et le haut parleur qui dépassent en haut à gauche, et l'écran légèrement abîmé sur le côté gauche. HT343W Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk T'as toujours eu de la chance toi, c'est ouf ... joue pas au loto c'est pas la peine :/Tu l'as pris ou du coup ? (j'ai pas tout lu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sosh mais je pense que je vais le garder c'est minime quand même. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sosh mais je pense que je vais le garder c'est minime quand même. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Franchement j'ai jamais vu une personne en manque de chance comme toi :-P Courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bah ça va les pixels et l'écran qui dépassent c'est récurrent. C'est pour ça que je vais le garder. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je sais pas comment tu fait, moi j'ai hésité a le renvoyer parce que l'ecran dépasse un peu de l'alu sur les extrémités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Mais comme ça touche la plupart des séries si c'est pour attendre un mois et avoir le même problème ... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 l'écran oui les pixel, normalement y'avais plus, c'est vraiment étonnant que tu sois tombé la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 apres un premier htc one catastrophique niveau finitions 'port usb prise jack, bouton ir on/off et slot microsim' reçu le 5 avril de chez phone house serie HT34, retourné le lendemain. une semaine plus tard je reçoit ma préco du 11 mars amazon uk, serie FA33V zero défaut pour moi, et j'ai vraiment chercher a lui trouver une imperfection et rien ou alors je suis devenu aveugle depuis lol. pas de problème de surchauffe non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pour ma part, j'ai reçu le mien hier dans l'après-midi, rien à signaler. A si, peut-être l'écran qui dépasse légèrement .. Non mais sérieusement, c'est vraiment minime, imperceptible à l’œil nu , je m'en serai jamais aperçu si je n'avais pas lu les posts qui en parlent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 HTC semle avoir bien résolu les problèmes de finitions sur ces séries, ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je suis pas si sûr ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il faut quand même avouer que certains "défauts" sont très minimes, ceux qui sont sur mon One je ne les aurai même pas remarqués si je n'avais pas lu ce sujet ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pareil mais maintenant je vois qu'il en a plusieurs lol Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Moi sur le premier j'en n'avais pas mal (6 pixel mort, et écran pas droit et plaque un peut décoller), puis on me l'a échangé et celui que j'ai en faisant vraiment le maniaque je trouve rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ojd je change de fond d'écran (noir) et bim au moins 3 pixels morts sur l’écran ! Bon demain je vais aller gueuler chez Phone House. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ojd je change de fond d'écran (noir) et bim au moins 3 pixels morts sur l’écran ! Bon demain je vais aller gueuler chez Phone House. Oui tu as raison d'aller gueuler chez TPH c'est surement la faute du mec qui te la vendu s'il manque des pixels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.