Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Le problème c'est que je ne pourrais pas retourné chez TPH dans les 7 jours pour un échange standard. Pour le SAV je peux aller dans n'importe quel TPH ? Ça ne me dérange pas d'attendre si c'est pour avoir un One "parfait" vu le prix de l'appareil...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je peux pas retourner chez TPH, j'ai réussi à réajuster mon écran en suivant un tuto sur XDA, maintenant je ne sens plus la bordure de l'écran quand je déroule mon volet de notif, c'est parfait :-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai envoyé lundi, ils l'ont reçu mercredi en m'envoyant un texto disant qu'ils l'avaient bien réceptionné et que si j'avais demandé un échange je serai livré sous 2 jours ouvrés ou si j'ai demandé un remboursement que celui ci s'effectuerait sous 30 jours... J'ai fais la demande pour un échange avec une belle lettre et hier j'ai reçu un autre texto me disant qu'ils me confirment l'annulation de ma commande et que mon compte client a été mis à jour. Est ce normal ? je n'ai toujours pas reçu mon One. J'ai appelé le service client, la femme que j'ai eu ma dis que c'était tout à fait normal et qu'il fallait que j'attende la semaine prochaine. Ce qui m'intrigue c'est ce dernier texto et sur mon compte client il n'y a aucune trace de cet échange, si je vais sur "Mon Mobile" il y a marqué HTCcbuddy2.png Sensation, mon ancien smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le bilan est de 3 pixels morts blancs sur fond noir, l'écran et le haut parleur qui dépassent en haut à gauche, et l'écran légèrement abîmé sur le côté gauche.

HT343W

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

T'as toujours eu de la chance toi, c'est ouf ... joue pas au loto c'est pas la peine :/

Tu l'as pris ou du coup ? (j'ai pas tout lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh mais je pense que je vais le garder c'est minime quand même.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Franchement j'ai jamais vu une personne en manque de chance comme toi :-P

Courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fait, moi j'ai hésité a le renvoyer parce que l'ecran dépasse un peu de l'alu sur les extrémités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un premier htc one catastrophique niveau finitions 'port usb prise jack, bouton ir on/off et slot microsim' reçu le 5 avril de chez phone house serie HT34, retourné le lendemain.

une semaine plus tard je reçoit ma préco du 11 mars amazon uk, serie FA33V zero défaut pour moi, et j'ai vraiment chercher a lui trouver une imperfection et rien ou alors je suis devenu aveugle depuis lol. pas de problème de surchauffe non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu le mien hier dans l'après-midi, rien à signaler.

A si, peut-être l'écran qui dépasse légèrement .. Non mais sérieusement, c'est vraiment minime, imperceptible à l’œil nu , je m'en serai jamais aperçu si je n'avais pas lu les posts qui en parlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur le premier j'en n'avais pas mal (6 pixel mort, et écran pas droit et plaque un peut décoller), puis on me l'a échangé et celui que j'ai en faisant vraiment le maniaque je trouve rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ojd je change de fond d'écran (noir) et bim au moins 3 pixels morts sur l’écran ! Bon demain je vais aller gueuler chez Phone House.

Oui tu as raison d'aller gueuler chez TPH c'est surement la faute du mec qui te la vendu s'il manque des pixels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...