fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ils vont te léchanger sans bronchés normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui tu as raison d'aller gueuler chez TPH c'est surement la faute du mec qui te la vendu s'il manque des pixels ! D'un c'est une expression et de deux ils m'ont déjà pris pour un con en voulant pas me reprendre alors que j'ai découvert une rayure (certes infime) sur l'alu de l'ouverture en me prétextant que c'est moi qui l'ai fait... Et puis pour eux l’écran qui est mal aligne et l’écart entre le plastique et l'alu est normal aussi... Ouais pas si sur vu comment je me suis fait rembarrer par le mec au magasin quand je me suis allé plaindre la dernière fois... Bon de toute j'aurais tjr la possibilité de me faire rembourser car je l'ai ht sur le site et je n'ai fait que retirer le tel au magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je confirme que chez TPH ils font un peu la tronche pour un échange quand eux jugent que c'est minime mais bon vu le prix payé pour l'appareil c'est normal d'exiger un appareil parfait. Surtout qu'eux se font ensuite rembourser les défectueux après c'est sur que ça leur donne un peu de boulot niveau paperasse mais ça c'est leur problème ça fait parti de leur taf. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est une chaîne de m**** qui va bientôt couler... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut à tous, One de chez soh reçu ce matin ; je l'ai regardé rapidos, il a l'air nickel... pour l'heure il est en charge ;) Pouvez-vous me dire où vous voyez le N° de série ? Perso sur la boite je vois un HT349W, ça doit être ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ouep c'est ça ^^ Content pour toi que tu a un tel niquel ^^ C'est rare de nos jours lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ouais bon en même temps, je l'ai regardé rapidos et je l'ai pas allumé encore ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) J'ai reçu le miens, mis à part un léger défaut sur le slot micro sim aucun problème. Pack SFR. Modifié 29 avril 2013 par jul79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) En quoi consiste ce léger défaut ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Échange programmé vendredi matin entre 9h et 13h. C'est cool c'est un livreur qui récupère l'ancien et donne le nouveau téléphone en même temps. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Apparemment le noir est toujours repoussé chaque semaine ? :) J'ai bien fais d'annuler ma commande, je l'attendrai encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Chez RDC il est actuellement à 619 euros avec le code 30mai Désoler si quelqu'un a deja donner l'info je n'ai pas eu le temps de lire je passe juste l'info pour les personnes que sa intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut ! Alors j’étais parti chez The Phone House pour un échange : ils ont bien voulu le changer ! J'ai ouvert le téléphone devant leurs yeux et la bim encore des pixels morts... Bon retour ojd par la poste chez service clients pour rétractation : je vais l'ht ailleurs après qu'il m'auront rembourse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour! Petit HS mais je savais pas trop où poster ça. Quelqu'un sait comment va être géré la garantie avec la fermeture des boutiques Phone House? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 2014 tu as le temps. Et sinon garantie constructeur. Mais apparemment il restera le site web. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est vrai qu'on a le temps de voir venir. Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ah... sur Expansys, le black est passé de "En stock sous 8 jours" à "En stock", c'est la 1ère fois que je vois ça. Dans la mesure où ils l'attendaient pour la fin du mois, ça commence peut être enfin à sentir bon... A suivre Edit : ah non c'était un bug lol Modifié 30 avril 2013 par jetlagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bon, j'ai fait mon faible, j'ai pas le courage d'attendre la version noir, et je viens de le commander chez Sosh ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le black est toujours prévu pour le 3 mai sur RDC.... ça tient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Version noire En stock web sur Bouygues http://www.laboutiqu...c-one-noir.html Quelqu'un a commandé chez eux ? Modifié 1 mai 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Commander chez sosh. Passer d'un iPhone 4 au HTC one. J'espère pas être déçu :) et avoir aucun defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Commander chez sosh. Passer d'un iPhone 4 au HTC one. J'espère pas être déçu :) et avoir aucun defaut J'ai commandé hier (une veille de jour férie, je sais), est-ce que ta commande est toujours juste "enregistrée" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui toujours "enregistrée" pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le noir est toujours en dispo le 3 mai sur RDC .... Peut être la fin de l'attente .... On peut toujours rêver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je compte également me prendre la version noire. J'espère qu'elles n'auront pas des problèmes de finitions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.