Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Recevoir un mail ? :P J'ai pas de scanner sous la main, une photo c'est bon ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 oui j'ai fait la même une photo de la carte d'identité et une photo recto verso de la carte bleu en masquant sur l'avant tout les numeros sauf les 4 premiers et le 2 derniers et sur le dos masquer tout les numero en relief et le cryptogramme ( les 3 derniers numeros ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 D'accord merci à toi ;) Je prépare tout ce soir comme ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 M'ont rien demandé moi... tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Reçu mon One en début de semaine (enfin, il est arrivé le week-end mais il a encore voyagé un peu avant d'arriver à moi). Demande de remboursement confirmée mais toujours rien sur mon compte et pas de demande de documents non plus donc, à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 M'ont rien demandé moi... tant mieux Reçu mon One en début de semaine (enfin, il est arrivé le week-end mais il a encore voyagé un peu avant d'arriver à moi).Demande de remboursement confirmée mais toujours rien sur mon compte et pas de demande de documents non plus donc, à suivre! Tant mieux s'ils n'ont pas demandé, j'ai la flemme, mais j'ai préparé au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pièces justificatives demandées à l'instant par RDC, envoyée directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 reste à recevoir le colis. J'ai commandé le 28 au soir en relais colis, ça va mettre des plombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens de recevoir ce mail : Monsieur xxxx,Votre commande n°xxxxxxxx est actuellement en cours de validation et nous avons besoin d'informations complémentaires. Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h. Cordialement, L'équipe de vérification des commandes J'ai tout fourni comme il faut mais bon... Puisqu'il faut les appeler... >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il livre le samedi Chronopost ? Je passe commande ce soir... Avec livraison Chronopost 24h pour être livré samedi :P Reprendre un Gris ou un Noir j'hésite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour Michael77500, Oui de temps en temps le service justificatif demande un contact téléphonique, plus vite ce sera fait plus vite le colis part ;) Oui Chronopost livre le samedi ;) et Quepuik : Non pas forcément, on a souvent de bonnes surprises avec le réseau relais colis, je crois les doigts pour vous :) Bon week-end à tous. Michel RueDuCommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci pour la réponse Michel, je viens d'appeler et c'est bon, ils voulaient juste un numéro de téléphone pro ! :) D'ailleurs vous pouvez jeter un œil à ma demande de remboursement : commande numéro 98213524 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ONE reçus aie aie aie j'ai heureux comme tout ^^ j'aurai pas pu attendre un jour de plus merci RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous Tente par ce htc one, il me manquait un bon prix et sa couleur noire Je ne vais plus pouvoir resister longtemps et le prendre a ce prix !! merci pour l astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, Colis reçu ce jour :) , 1er montant débité (payé en 3X CB) mais toujours pas de nouvelle de la demande de remboursement :( , je m'inquiète ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pareil, toujours pas ne news, ni mail de confirmation ni sous sur le compte, je ne m'inquiète pas, bien que... Enfin Michel a dit que c'est en cours et que c'est long donc patientons..Si j'ai pas de news lundi, là je PANIQUE. Serai [color=red]qd[/color] même rassuré d'avoir des news avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ca y es j ai craque plus qu a demander le remboursement et a valider tout ca ! au revoir xperia T ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Remboursement accepté pour moi :) Merci Blacka ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) j ai eu quelques petits soucis pour faire la demande de remboursement dans l espace client mais apres quelques tentatives j ai bien recu le mail de la confirmation de la demande cela pourra peut etre servir pour les futurs acheteurs de ce HTC Modifié 31 mai 2013 par jonbegood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai reçu le One il y a un monde entre mon nouveau joujou et le One x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pareil pour moi, mail reçu à l'instant de RDC pour remboursement de la différence..Cool. Bravo RDC. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Et bien voilà mail reçu à l instant pour l accord du remboursement :lol: Là j'avoue que RDC a assuré ! Reste à tester le nouveau jouet en espérant ne pas regretter mon passage vers android.... Et merci encore pour ce bon plan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ça y est mon précieux est arrivé moi aussi, il charge !! n° série SH34YW, aucun décalage d'écran, pas de gap, reste plus qu'a voir à l'allumage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Remboursement reçu sur mon compte ! Ultra rapide, merci RDC :P J'espère le recevoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.