Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

oui j'ai fait la même

une photo de la carte d'identité

et une photo recto verso de la carte bleu en masquant sur l'avant tout les numeros sauf les 4 premiers et le 2 derniers et sur le dos masquer tout les numero en relief et le cryptogramme ( les 3 derniers numeros )

Reçu mon One en début de semaine (enfin, il est arrivé le week-end mais il a encore voyagé un peu avant d'arriver à moi).

Demande de remboursement confirmée mais toujours rien sur mon compte et pas de demande de documents non plus donc, à suivre!

M'ont rien demandé moi... tant mieux
Reçu mon One en début de semaine (enfin, il est arrivé le week-end mais il a encore voyagé un peu avant d'arriver à moi).

Demande de remboursement confirmée mais toujours rien sur mon compte et pas de demande de documents non plus donc, à suivre!

Tant mieux s'ils n'ont pas demandé, j'ai la flemme, mais j'ai préparé au cas où :)

Je viens de recevoir ce mail :

Monsieur xxxx,

Votre commande n°xxxxxxxx est actuellement en cours de validation et  nous avons besoin d'informations complémentaires.

Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 65 67 (coût d'un appel local) du lundi au mercredi de 8h à 13h et de 14h à 17h et du jeudi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 16h.

Cordialement,

L'équipe de vérification des commandes

J'ai tout fourni comme il faut mais bon... Puisqu'il faut les appeler... >_>

Bonjour Michael77500,

Oui de temps en temps le service justificatif demande un contact téléphonique, plus vite ce sera fait plus vite le colis part ;)

Oui Chronopost livre le samedi ;)

et Quepuik : Non pas forcément, on a souvent de bonnes surprises avec le réseau relais colis, je crois les doigts pour vous :)

Bon week-end à tous.

Michel

RueDuCommerce

Pareil, toujours pas ne news, ni mail de confirmation ni sous sur le compte, je ne m'inquiète pas, bien que...

Enfin Michel a dit que c'est en cours et que c'est long donc patientons..Si j'ai pas de news lundi, là je PANIQUE.

Serai [color=red]qd[/color] même rassuré d'avoir des news avant.

j ai eu quelques petits soucis pour faire la demande de remboursement dans l espace client

mais apres quelques tentatives j ai bien recu le mail de la confirmation de la demande

cela pourra peut etre servir pour les futurs acheteurs de ce HTC

Modifié par jonbegood

Et bien voilà mail reçu à l instant pour l accord du remboursement :lol:

Là j'avoue que RDC a assuré ! Reste à tester le nouveau jouet en espérant ne pas regretter mon passage vers android....

Et merci encore pour ce bon plan !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...