Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Je rajoutes quelques infos :

Mail d'information sur le remboursement, mon cas est en étude.

Jeudi 13 : Mon colis est en attente de prise en charge par la Poste.

Peut être que je le recevrai demain ou après demain, en espérant que tout se passe bien pour le remboursement :)

Demande de remboursement reçu le 15 et accepté.

Voilà, mon HTC est sans défaut qui plus est, c'est cool ! Merci pour l'astuce !! :)

Edit : Ah non, je me suis trompé, ce n'était pas le remboursement pour l'astuce, c'était le remboursement pour une commande annulé (oui, la garantie Or ...). Du coup, je n'ai pas encore reçu de mail de remboursement pour l'astuce, on en reçoit une ?

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant votre commande numéro 98686818. Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours à un mois.

J'ai cru lire que certain ont été remboursé directement à la livraison ... il y en a d'autres qui attendent leurs remboursement ?

Modifié par M4ckLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que certain ont été remboursé directement à la livraison ... il y en a d'autres qui attendent leurs remboursement ?

Oui moi...

Commandé le 7 juin, demande de remboursement prise en compte le 8 juin (pas reçu de confirmation de cette prise en compte) et depuis rien... :huh:

enfin si, Michel@RdC qui m'a dit que la procédure était en cours et que le remboursement interviendrait dans les 48 heures mais ça c'était le 12 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info (et pour les frileux de l'astuce RDC) en ce moment le HTC One (silver) est à 509€ après ODR de 70€ :

http://shop.sosh.fr/.../htc-one-silver

Modèle brandé :)

Oui moi...

Commandé le 7 juin, demande de remboursement prise en compte le 8 juin (pas reçu de confirmation de cette prise en compte) et depuis rien... :huh:

enfin si, Michel@RdC qui m'a dit que la procédure était en cours et que le remboursement interviendrait dans les 48 heures mais ça c'était le 12 juin...

D'accord, merci bien. Du coup, tu n'en sais pas plus sur ton remboursement ? Moi, j'ai passé commande le 12 juin, demande de remboursement effectué en même temps ... et toujours rien. Je pensais que ça allait être notifié sur ma facture vu que j'ai choisi le paiement en 3x comme Blacka. Et comme il n'y a aucune nouvelle, j'espère que ça a bien été pris en compte et bien traité.

Le pire, c'est que j'ai mis le HTC Silver dans le panier, j'ai bien décoché toutes les garanties etc ... puis un autre jour quand je voulais payé, je décoche la première garantie (poubelle) puis je click un peu trop vite pour m'apercevoir qu'au moment de payer, ils m'avaient inclu la garantie Or (on ne sait pas pourquoi elle est pas avec la commande, elle apparait à la 3eme étape ...). Du coup, annulation direct mais ils m'ont quand même débité alors que j'ai directement annulé :(

Heureusement que j'avais des fonds sur mon compte parce que je trouve ça un peu abusé. Et du coup là, j'attends des nouvelles de mon remboursement (par l'astuce) ET le remboursement de ma commande annulé pour me payer un autre HTC Silver. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info (et pour les frileux de l'astuce RDC) en ce moment le HTC One (silver) est à 509€ après ODR de 70€ :

http://shop.sosh.fr/.../htc-one-silver

Je suis chez sosh et j'ai un S2 de chez eux, et la galère c'est les histoires de bootloader non déverrouillables chez eux, pas moyen de rooter le téléphone, de virer leur surcouche que je trouve moche, et ils ne font pas les mises à jour, c'est pas terrible à ce niveau. Les prix sont très compétitifs pour de nombreux appareils mais y'a des galères...

J'ai pris un xperia SP pour mon fils et je l'ai pris chez b&you pour éviter la surcouche moche et avoir les mises à jour de sony directement, qui se font déjà bien assez attendre... sosh c'est top pour le forfait mai pour les appareils c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois savoir le pourquoi du retard chez moi, j'ai pris au départ l'option 24 fois sans frais puis en fait j'ai pas renvoyé le dossier de crédit donc RdC va me prélever en 2 fois mais comme ils attendent un délai de 15 jours pour annuler ma demande de crédit, je ne serais débité le premier prélèvement qu'à partir du 22 juin...donc RdC va pas s'amuser à me rembourser un truc que j'ai pas encore payé !!!

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est le dossier de crédit ? C'est que pour le paiement en 24 fois ?

Moi j'ignore complètement de ce qu'il en est ... en plus, ils sont gentils, ils prévoient une date entre 15 et 1 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dès que tu fais un paiement en plusieurs fois sans frais x3 x12 ou x24

Au départ j'ai choisi un paiement x24 donc rien n'ai débité à la commande, tu reçois le HTC sans rien débourser !

Mais par contre à la commande tu remplis un dossier internet qui te donne l'accord de principe du crédit, puis ensuite tu reçois un dossier à la maison que tu dois renvoyer dans les 15 jours sinon ils annulent ta demande de crédit et RdC te débite en 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite information, à partir d'aujourd'hui nous n'accepterons plus les demandes de remboursement via http://zoolo.weezbe.com.

Les conditions d'éligibilité du remboursement ont évoluées, afin que nous ne fassions les remboursements de la différences uniquement envers des sites vendant des produit TTC (Zooloo en qualité d'autoentrepreneur ne paye pas de TVA). http://aide.rueducom...plate.do?id=812

Toutes les demandes faites avant le 18/06 à 17h seront validées d'ici 24h max.

Je reste à votre disposition par MP si besoin.

Bonne journée à tous.

Michel

Modifié par Michel@RDC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous mettiez une exclusion pour ce genre de site vu que grâce à lui, il faut dire que vos ventes ont un peu "explosés".

Bon, dommage je voulais me prendre un autre HTC One mais je n'ai pas pu parce que RdC m'avait facturé une commande annulé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..je le sentais venir cette modification des CGV pour le remboursement. J'aurais surement d'ici peu un autre bon plan a vous partager.

Félicitations a tout ceux qui ont profité du bon plan, j'espère que vous vous amusez bien avec vos joujoux ^^

Modifié par Blacka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@M4ckLX : le chiffre ne veut pas dire qu'on gagne de l'argent ;) Bien au contraire et c'est pour cela que nous avons été obligé de revoir ces conditions.

Bonne journée.

Michel

D'accord, merci pour le remboursement et c'est dommage que vous n'y trouvez pas votre compte là dedans. Le mieux étant que chez vous, la version était sans défaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut comprendre RDC tu t'imagine une perte de 119 € par produit ? Rien que pour 100 HTC One on est a - 11900 € et j'imagine qu'ils ont en vendus plus et sans compter les SG4

Pour moi il ne fallait juste pas attendre trop longtemps j'ai donné l'astuce depuis le 6 mai je crois quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut comprendre RDC tu t'imagine une perte de 119 € par produit ? Rien que pour 100 HTC One on est a - 11900 € et j'imagine qu'ils ont en vendus plus et sans compter les SG4

Pour moi il ne fallait juste pas attendre trop longtemps j'ai donné l'astuce depuis le 6 mai je crois quand même.

L'astuce n'a jamais été relayé, c'est un truc qui a tourné de bouche à oreille, moi même n'ayant connu cette méthode que très récemment. Tu imagines même pas si c'était en première page de FrAndroid.

Après, il faut pas penser que c'est une perte de 119E, tu enlèves pas exemple la marge que se fait RdC et peut être qu'ils sont pas loin de la valeur nulle, c'est sans doute que ça ne rapportait pas assez. J'ai plus qu'à attendre les soldes pour acheter mon second appareil mais bon, comme j'ai dit, ce qui était bien sur RdC c'était surtout les versions qui étaient sans bug. Maintenant, j'espère que le prix baissera aux alentours de 550E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce n'a jamais été relayé, c'est un truc qui a tourné de bouche à oreille, moi même n'ayant connu cette méthode que très récemment. Tu imagines même pas si c'était en première page de FrAndroid.

Après, il faut pas penser que c'est une perte de 119E, tu enlèves pas exemple la marge que se fait RdC et peut être qu'ils sont pas loin de la valeur nulle, c'est sans doute que ça ne rapportait pas assez. J'ai plus qu'à attendre les soldes pour acheter mon second appareil mais bon, comme j'ai dit, ce qui était bien sur RdC c'était surtout les versions qui étaient sans bug. Maintenant, j'espère que le prix baissera aux alentours de 550E.

Il est déjà à ce prix là chez rdc en blanc.

J'ai une question pour les gens qui s'y connaissent. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce tel qui a déjà 4 mois ou ce serai préférable d'attendre les s800. Bien que ce ne soit pas un du HTC, et que j'aurais voulu me mettre au sense, je me demandais si le oppo find 7 ne serai pas une bonne alternative avec sa super batterie. Ou peut-être le HTC one max, mais en tout cas pas du Samsung (j'ai envie d'un peu de qualité). Merci d'avance.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà à ce prix là chez rdc en blanc.

J'ai une question pour les gens qui s'y connaissent. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce tel qui a déjà 4 mois ou ce serai préférable d'attendre les s800. Bien que ce ne soit pas un du HTC, et que j'aurais voulu me mettre au sense, je me demandais si le oppo find 7 ne serai pas une bonne alternative avec sa super batterie. Ou peut-être le HTC one max, mais en tout cas pas du Samsung (j'ai envie d'un peu de qualité). Merci d'avance.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Beta

Euh ... non, il est pas à ce prix là, il est à 619E chez RdC à moins que tu me parles d'un produit reconditionné ... et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOooops, c'était un HTC one X, dommage. Je trouve ça un peu c*n que htc ai fait des noms aussi semblables. Vous pensez qu'il descendra à combien pendants les soldes ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...