Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le mien a été expédié vers 15h, livraison prévue demain matin ;) Je reste ce soir sans One :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 c'est bon, confirmation de remboursement RDC reçue aujourd'hui, colis en cours d'acheminement vers mon relais colis, protections commandées, ça sent bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Mon One est arrivé ce matin, superbe, et remboursement effectué cet après-midi, impeccable, merci RDC. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 moi j'ai un souci RDC m'as envoyé mon remboursement via paypal mais ces derniers m'ont suspendu le remboursement :( quelqu'un sait a quoi cela peut être dû ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 One reçu ce matin comme prévu, parfait RDC. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 reste à recevoir le colis. J'ai commandé le 28 au soir en relais colis, ça va mettre des plombes... Me concernant: expédié ce lundi par RDC, réceptionné ce mercredi en agence relais colis. Donc livraison en 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Me concernant: expédié ce lundi par RDC, réceptionné ce mercredi en agence relais colis. Donc livraison en 48h j'ai commandé le 28 au soir, le colis n'a été remis au transporteur que le 30... et il est en cours d'acheminement depuis le 31. Je suis passé au Relais colis mais ils ne l'avaient pas. Je doute qu'ils livrent aussi le dimanche. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonsoir, Après déballage du tel et 1er test , c est plutôt sympa et ça change de l'iphone, reste à maitriser la bête hihi Pas de problème particulier pour la coque du tel, se ce n'est un léger décalage de la vitre en haut au niveau du haut parleur. Comment voir si il n y a pas des pixel mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Télécharge Dead Pixel sur le Play Store, ça te faut défiler plusieurs couleurs à luminosité maximum, s'il y en a tu verras de suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Htc observé sous toutes les coutures : pas de défaut apparent et pas de pixel mort ! Serie HT35BW Reste à me faire à Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pas encore de mail pour la confirmation du remboursement :( commande effectue le 30 Mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je crois que RueDuCommerce m'a remboursé même les frais Chronopost car j'ai été remboursé de 125,99€ ! :) Modifié 3 juin 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je crois que RueDuCommerce m'a remboursé même les frais Chronopost car j'ai été remboursé de 125,99€ ! :) Oui, moi aussi, j'en ai eu l'agréable surprise B) Au top RDC !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigre91 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Pas encore de mail pour la confirmation du remboursement :( commande effectue le 30 Mai 2013 T inquiète, moi ça a pris 5 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 T inquiète, moi ça a pris 5 jours ! Ok ! merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 put... colis en cours de retour auprès de RDC! Relais colis a fait une erreur de tri. Plutôt que de réaiguiller, non il renvoit à l'expéditeur. RDC me fait partir un nouveau colis, mais bon voila, encore 3 jours de perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 en attente du remboursement aussi .... commande effectuée le 31/05/2013 je pense que demain j'irai récupérer mon colis dans un point relai. Htc one meilleur téléphone pour le début d'année 2013 ils ont crée l'iphone 6 lol que tout le monde attendais au niveau du design. la meilleur interface du moment et ceux qui n'aiment pas changer vos launchers sur google play lol apple est plus dans la course on attendra juin pour savoir si il y a un 5s lol ou 6 samsung trop gadget qui ne servent a rien la batterie du one suffit largement et les 32 go aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonbegood Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Remboursement confirme par mail aujourd hui (commande effectue le 30 mai) donc pour les autres : ca devrait arriver ausssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un petit up du lien svp. J'aimerais voir s'il y a pas d'autres bon plan pour un téléphone pas cher ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liil-mateo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un petit up du lien svp. J'aimerais voir s'il y a pas d'autres bon plan pour un téléphone pas cher ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Et voilà http://zoolo.weezbe.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et voilà http://zoolo.weezbe.com/ D'ailleurs la question que je me pose c'est savoir si finalement le type en a vendu sur son site??? Parce qu'il a dû voir exploser son compteur de visite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami1962 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci, mais tout d'abord bonsoir à tous les HTC One Women et Men Merci De toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum J'ai commandé mon HTC sur RDC le 30 mai 8h38 Ma demande de remboursement a été prise en compte à 9h05 Demande de justificatif à 13h30 (CI et CB) Mail à 23h46 confirmant l'envoi du matériel sous 1 jour ouvré Livraison du matériel par Chronopost le 1/06 à 10h00 Confirmation du remboursement de la différence le 31/05 à 14h00 qui sera effectué dans les prochains jours En ce qui concerne le One pas de défaut visible pour l'instant pas de pixel mort série SH358W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Argh il n'y a pas grand chose en fait... Merci pour le up ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Modifié 3 juin 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulette Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 D'ailleurs la question que je me pose c'est savoir si finalement le type en a vendu sur son site??? Parce qu'il a dû voir exploser son compteur de visite lol J'en viendrais presque à me demander si c'est pas RDC lui même ^_^ En tout cas merci à Blacka (pour le lien) et à RDC (pour leur rapidité de traitement) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prada92100 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 en cours d'acheminement....dans un point relais. toujours pas de remboursement téléphone payer en 3x mais j'ai reçu le mail comme quoi que ma demande de remboursement allais être traiter... je pense que pour le 3x ils déduisent la somme sur le dernier prélèvement. les point relais livrent t'ils seulement le matin ? quelqu’un pourrais me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.