Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

C'est vrai ça ?

 

Je voulais attendre la fin d'année afin de voir s'il y aurait des offres mais j'ai craqué aujourd'hui. 2 ans chez SFR donc je l'ai eu au prix d'un nouveau client: 480€sans engagement

 

J'ai en même temps souscrit à Joe Mobile pour 11€/mois (2h, 1Go H+, MMS/SMS illimités) comme ça je résilie SFR

 

Sur 24 mois ça me fait:

480 + 24*11€ = 744€

 

 

 

Oui c'est bien vrai je suis deja client SFR ! 

Modifié par ProDigix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reçois dans quelques jours mon 1er HTC (en l’occurrence le One en noir), j'étais un peu à l’affût d'une bonne affaire et là il est passé de 490£ à 413£ sur l'amazon uk il y a quelques jours... Hâte de le recevoir, mon iphone pourra enfin prendre sa retraite bien méritée après plus de 3 ans de bons et loyaux services...

salut, je me laisserai bien tenté par cette offre sur Amazon uk. As tu reçu ton phone, l'imei du téléphone apparaît - il sur la facture (pour la garantie)?

Merci d'avance de ta réponse... :-)

depuis mon nExUs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les offres de Noël viennent de sortir chez Orange, je les attendais avec impatience car ma période de 2 ans s'achève dans les prochains jours. Cela fait des semaines que j'étudie le marché, j'ai envisagé le One, le G2, le S4, le Z1, le S4 mini, le xperia SP et j'en oublie...

 

Je trouvais des défauts à chacun (pas de FM pour le S4, APN assez médiocre pour le One, Z1 bien trop gros etc ...).

Mais j'avais fini par me dire que j'allais finalement prendre le One.

 

Mais les offres de Noël viennent de sortir, et le One reste cher à la base, et l'OdR qui durait jusqu'au 20/11 n'a pas été reconduite. Alors que le G2 est à prix cassé, et l'OdR de 50 € a été maintenue.

Du coup avec mon forfait j'ai le G2 à 220 € et le One à 310 € (arrondis). Le Z1 aussi serait moins cher, grâce à l'OdR de 100 € (mais je ne le prendrai pas, il est VRAIMENT trop gros et lourd).

 

Je ne comprends pas la politique de prix de HTC. Quand on sort des flagships, si on ne s'appelle pas Apple, il faut savoir (ou pouvoir) faire des rabais car c'est la guerre entre Samsung, LG et Sony (encore que Samsung se rapproche de plus en plus d'Apple côté image de marque ce qui lui permet de moins brader ses téléphones et de trouver quand-même des clients...).

 

Du coup, il devient de moins en moins justifié pour moi de passer chez HTC (j'ai un LG, je ne l'ai jamais aimé et j'aurais aimé les quitter, mais là ...).

 

edition : Voilà, le prix du One chez Orange n'ayant toujours pas baissé le jour où je pouvais renouveler mon tél., j'ai donc pris le G2. Si le One avait eu un meilleur APN je me serais sans doute laissé tenter, mais là, la barre était trop haute.

Dommage, j'aurais bien tâté du HTC et du Sense ... ce sera pour une autre fois j'espère.

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour tout le monde, 

 

je sais que c'est à la limite du hors sujet et je m'en excuse mais je voulais savoir si le HTC One UK est compatible avec l'ensemble des réseaux français ou non, parce que de façon globale il est moins chère qu'en france alors du coup je me pose la question..

 

merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

Je vais surement changer de tel et celui ci me plait bien, mais je me demandais si ça vallait la peine de l'acheter sur Ebay UK, car la différence de prix est énorme ... (+-350€ sur Ebay)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je vais surement changer de tel et celui ci me plait bien, mais je me demandais si ça vallait la peine de l'acheter sur Ebay UK, car la différence de prix est énorme ... (+-350€ sur Ebay)

Merci !

Effectivement, la différence est plus qu'énorme.... J'en ai carrément vu à 250 €.... Du coup, on se pose des questions .......

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Je viens vers vous car je pense switcher du One S au One, trop de problèmes avec mon One S. Une amie l'a acheté il y a deux mois à 400€ sur RDC, neuf. Pourquoi aujourd'hui est-il remonté aux alentours de 500 ? Une idée ?

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai une petite question.

 

Actuellement on peux trouver le One à environ 450€ sur le net je me demande si le prix de celui ci va beaucoup baisser vu que le 2014 sort bientôt ?

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello

Commandé à 399€ neuf sur topachat je n'ai pas trouvé moins cher.

Salut !

N'hésites pas à nous faire partager tes premiers retours.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

A cause d'SFR mon opérateur qui utilise la bande 800MHz pour le 4G, je n'ai pas pu acheter en Chine/HK/Taiwan: ils n'ont pas le modèle 801n !

Du coup, j'ai dû l'acheter sur Amazon à 380€... soit 80€ env. de plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...