Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ceux qui l'ont pris récemment chez Sosh, avez-vous eu des modèles aux défauts corrigés (assemblage des matériaux et autres pixels morts...)?

 

L'offre à -70€ est intéressante, on se retrouve avec un téléphone à 459€ Ma copine étant déja cliente chez eux je n'ai (je pense) pas besoin de souscrire un abonnement.

 

J'espère seulement que désimlocker l'appareil et mettre la ROM stock HTC sera simple à faire.

 

Merci pour vos retours! ;)

 

Intéressé par la réponse à cette question aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du desimlockage j'ai pu voir que chez sosh c'est possible dès le premier jour (code fourni par eux-même).

 

Je confirme, c'est fait pour ma part.

 

Le code est envoyé par mail quelques minutes après avoir effectué la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me penche sur la série One pour le renouvellement de mon mobile car je sors d'engagnement 24 mois chez BT.

J'ai actuellement un "Sensation".

 

1) Savez-vous ou je pourrai trouver un comparatif "calir et fiable" de tous les "ONE quelquechose" car je m'y perds carrément.

 

2) Savez vous si la sortie du "One mini" fera fondre le prix du "One tout court" ?

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La gamme One de l'an dernier est à déconseiller, sauf si tu veux des prix bas, car elle n'est plus MAJ et date déjà quoi...

Je doute que le One Mini fera baisser le prix du One, d'une part parce qu'ils ne jouent pas dans la même gamme, d'autre part parce que chez Sosh par exemple, le One est déjà très bon marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les réponses et la rapidité ;)

Effectivement : 479€ ca le fait bien, j'ai pas trouvé moins cher.

Tu peux confirmer que je peux prendre ce tel chez Sosh avec un forfait à 20€ par ex et partir le mois d'après ? Comment se passe le sesimlockage ?

Je recherche un forfait avec 2h + SMS/MMS illimités + 500Mo de data pour le moins cher possible (sauf réseau SFR). J'avais trouvé l'offre de Joe Mobile à 11€, c'était nickel... sauf que c'est sur SFR (qui ne passe pas chez moi) .... la loose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que l'offre avec ODR impose de rester 2 ou 3 mois chez eux.

Aucune idée pour le désimlockage, mais certains l'ont déjà fait donc en cherchant tu devrais trouver sans soucis ;) A mon avis ça se fait en ligne dans la rubrique Mon compte.

C'est sûr que si SFR ne passe pas chez toi c'est embêtant... Chez Sosh, tu as le forfait à 4,90€ + option 1 Go à 10€. Ca fait plus que ce dont tu as besoin évidemment mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je vais creuser la piste Sosh pour le tel.

Pour le forfait, il y a le Virgin à 10€ qui me convient bien (2h + S/MMS illimité + 1Go de data) par contre toujours sur le réseau SFR de prime abord, APPAREMENT il serait possible de demander à passer sur le réseau Orange (ce MVNO fonctionne avec les 2) mais faut que je creuse si, dans la vraie vie, c'est réalisable :)

Modifié par metalmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous téléphones vendus chez des opérateurs (Orange, SFR ou Sosh) (exception chez B&U) sont des roms opérateurs. Seul B&U vend des téléphones nus sans rom opérateur.

Mais maintenant chez Sosh, sur demande, on peut obtenir une rom officiel HTC. Si pas envie de faire de demande à Sosh ou Orange ou SFR, on peut facilement installer la rom officiel de HTC

Modifié par kazu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous téléphones vendus chez des opérateurs (Orange, SFR ou Sosh) (exception chez B&U) sont des roms opérateurs. Seul B&U vend des téléphones nus sans rom opérateur.

Mais maintenant chez Sosh, sur demande, on peut obtenir une rom officiel HTC. Si pas envie de faire de demande à Sosh ou Orange ou SFR, on peut facilement installer la rom officiel de HTC

Bonjour,

Peux tu citer ta source pour la rom officielle chez Sosh ?

Merci

Cordialement.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était cité en bas des pages quand tu simulais un achat... d'où le fait je n'ai pas acheté chez eux. Pareil pour B-&-U c'est cité sur leur site.
Sinon, tu peux consulter les CGV

 

Si tu veux un nu, je te conseille soit par B-&-U ou les revendeurs type Rue du Commerce, les prix ne sont pas plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

mon sensation étant en train de décéder tranquillement je me pose la question du One ou One mini...

 

J'ai fait un peu le tour de tout le monde (enfin de ce que je connais, c'est-à-dire loin de l'ensemble de tout ce qui est proposé...).

Le plus intéressant a l'air d'être du coté de M6 mobile ou Sosh avec mon besoin (2h+SMS/MMS illimité+500Mo internet). Il faut que j'évite le réseau SFR également pour cause de "non-captage" à domicile....

 

Prix ci-dessous calculé sur 24 mois

 

M6 mobile :

One : 20x24 + 380 = 860€

One mini : 20x24 + 160 = 640€

 

Sosh :

One : 15x24 + 480 = 840€

One mini : 15x24 + 360 = 720€

 

Si vous avez une meilleur plan, n'hésitez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je l'ai dans un mois vu qu'il baisse de 10€ par semaine sachant que : 

 

Prix du HTC One aujourd'hui : 490 € donc 490 - 4 x 10 € = 450 € 

 

Soit 4 semaines fois 10€ donc 40 € de moins dans un mois + Forfait RED Sfr à 19.99

 

C'est vrai ça ?

 

Je voulais attendre la fin d'année afin de voir s'il y aurait des offres mais j'ai craqué aujourd'hui. 2 ans d'ancienneté chez SFR donc je l'ai eu au prix d'un nouveau client: 480€ sans engagement

 

J'ai en même temps souscrit à Joe Mobile pour 11€/mois (2h, 1Go H+, MMS/SMS illimités) comme ça je résilie SFR

 

Sur 24 mois ça me fait:

480 + 24*11€ = 744€

Modifié par Rmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reçois dans quelques jours mon 1er HTC (en l’occurrence le One en noir), j'étais un peu à l’affût d'une bonne affaire et là il est passé de 490£ à 413£ sur l'amazon uk il y a quelques jours... Hâte de le recevoir, mon iphone pourra enfin prendre sa retraite bien méritée après plus de 3 ans de bons et loyaux services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...