Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ca dépend, pour le Xperia Z par ex toutes les boutiques n'ont pas eu les stocks en même temps, il y a presque 10 jours d'écart. Donc pourquoi pas. Peut-être que certains disent le 25 par sécurité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Surtout que si on reprend l'exemple du Xperia Z : rueducommerce et topachat l'annonce pour le 230 mars (!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ouais.. je pense que certains se mettent en sécurité en disant le 25 Mars.. attendonc :P c'est dans pas longtemps tout ca ! Pour ce qui est des annonces, il y en a ! Apres Topachat et expansys c'est au tour de Rueducommerce de faire une offre.. et pas des moindre ! En effet le site propose le HTC ONE 32Go à 649,99 euros avec une Offre de remboursement de 30 euros + le HTC Media Link d'une valeur de 89,99 euros ! Soit un HTC One à 619 euros avec le Media Link ! Alléchant ! Modifié 22 février 2013 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (avec 8,90 € de frais de port, alors que c'est 4,90 € annoncés... pas clair le truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le Media Link faut en avoir l'utilité quand même... Car si votre TV est compatible DLNA, les photos et vidéos passent via Wi-Fi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le truc sympa avec ce genre d'accessoire, c'est par exemple pour ceux qui se déplacent souvent en hôtel pour le boulot : le téléphone se transforme en disque dur multimédia portable avec la possibilité de voir ses films et séries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ca c'est vrai, ou pour ceux qui voudraient faire des présentation PowerPoint juste avec leur tel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 il y a, jusqu'à dimanche soir, un code promo 4% TopAchat NEWSLETTER2204 qui le porte a 623€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je l'ai commandé sur LDLC. il m'annonce la livraison vers le 7 mars :) EDIT : J'ai annulé ma commande. il me demande 3 justificatifs, et je trouve ça abusé. Des news concernant la date de sortie ? nouveaux sites qui permettent les préco ? Modifié 23 février 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) 7 mars ???? ca sent la commande repoussé ca.. Ma foi j'espere pas pour toi, parce ce que si c'est le cas, tu vas etre l'heureux chanceux propriétaire pour nous faire un test complet ! xD Modifié 23 février 2013 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 7 mars ???? ca sent la commande repoussé ca.. Ma foi j'espere pas pour toi, parce ce que si c'est le cas, tu vas etre l'heureux chanceux propriétaire pour nous faire un test complet ! xD j'y manquerai pas. Mais bon, par exepérience, ce site "adore" repousser les dates de livraison. De toute façon je viens d'annuler. J'attends cette semaine, surement de nouveaux sites vont s'ajouter à la précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui... Je fais de meme ! j'attends d'autre(s) offre(s) plus alléchantes ! et surtout, des tests. Meme si je suis assez convaincus par le potentiel de ce HTC ONE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'y manquerai pas. Mais bon, par exepérience, ce site "adore" repousser les dates de livraison. De toute façon je viens d'annuler. J'attends cette semaine, surement de nouveaux sites vont s'ajouter à la précommande. Si tu étais près à l'acheter 671 € chez LDLC, sans cadeau, pourquoi ne pas le commandé chez PhoneHouse avec un casque offert pour 630 €? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Si tu étais près à l'acheter 671 € chez LDLC, sans cadeau, pourquoi ne pas le commandé chez PhoneHouse avec un casque offert pour 630 €? Je t'avoue que le fait qu'ils indiquent "début mars" m'a poussé à passer par leur site. Néanmoins, je me suis souvenu du nombre de fois ou ils n'ont pas été fiable concernant leur livraison (pour dire, ils prévoient même un bon de réduction s'il y a du retard ^^). Néanmoins, je le préfère en noir. Thephonehouse ne le présente pas sur son site. Enfin, en l'état des choses, j'attends un peu cette semaine voir comme les choses se goupillent, les nouvelles offres ... Modifié 23 février 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Exact pour le noir. Et une disponibilité début mars j'y crois pas une seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ouais... moi non plus ! A voir ! qui sais... xD Si c'est le cas je fonce ne Magasin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j’espère qu'on attendra pas jusqu'en avril pour ce htc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'espère pas... Du coup dans la foulée je changerai mon forfait 3G pour un 3G+ evolutif 4G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lill Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je l'ai gagné à la soirée de lancement de jeudi à Paris, et c'est HTC qui me l'enverra directement. Du coup je peux vous tenir au courant de la date à laquelle ils me l'enverront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je l'ai gagné à la soirée de lancement de jeudi à Paris, et c'est HTC qui me l'enverra directement. Du coup je peux vous tenir au courant de la date à laquelle ils me l'enverront. Tu en as de la chance ! tiens nous au courant oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Info étonnante : il est annoncé pour "début mars" chez PhoneHouse.de Arriverait-il plus tôt qu'on ne le pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ca serais top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Lorsqu'on pré commande chez PhoneHouse, le débit est immédiat ou a l'expédition? Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dès que la commande a été validée je crois avoir lu sur Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.