jon Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Question, Expansys ma envoyé un truc aujourd'hui qui ressemble à un adaptateur secteur... Pourquoi? EXPANSYS EU AC Adaptor with USB 1 Connector (5V/1A, Black) Il doit s'agir d'un tel prévu pour les anglais avec un chargeur différent pour leur prise de courant... Ça doit donc etre un adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui c'est un adaptateur de prise pour la France, j'ai reçu le même aujourd'hui. Il faut faire attention car normalement une livraison partielle est payante... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il doit s'agir d'un tel prévu pour les anglais avec un chargeur différent pour leur prise de courant... Ça doit donc etre un adaptateur Oui ok c'set bien ce que je pensais, mais pourquoi un téléphone Anglais? lol ENfin m'en fou ca change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si tu auras les OTA comme les anglais et pas comme les français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hein? les OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Les mises a jour OTA :) Over the air, sans avoir besoin du pc, directement sur ton tel si tu preferes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais je ne comprends pas pourquoi j'aurais un téléphone anglais! Enfin je ne dois pas être le seul ici à avoir pré commander sur expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Avant d'être anglais ou francais le téléphone est européen, c'est surtout le packaging qui change, dans certains pays les ecouteurs (kit main libre) ne sont pas obligatoires dans les boites, en france si, ils rajoutent un adaptateur, dans la boite au lieu d'avoir la prise d'origine ce n'est pas bien grave, sa change absolument rien, et il se peut que les seuls stocks disponibles soient pour l'instant anglais tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c'est pas clair tous ca lol, Il n'y a pas de stock disponible puisque il m'indique que mon tél sera disponible sous 16 jours............. En tous ca il y a interet a avoir les écouteurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 c'est pas clair tous ca lol, Il n'y a pas de stock disponible puisque il m'indique que mon tél sera disponible sous 16 jours............. En tous ca il y a interet a avoir les écouteurs! Effectivement c'est pas bien clair mais il est possible que leur fournisseur soit anglais, oui je sais : Shame on you captain obvious. Pour les écouteurs ne t'en fait pas la legislation francaise OBLIGE les constructeurs a fournir des écouteurs vendu dans le pays, Expansys faisant les livraisons en france (je ne sais pas ou se situe leur siege) est obligé de te vendre un packaging avec les ecouteurs inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok, Bon j'ai envoyé un mail quand même pour essayer de savoir pour l'adaptateur :) Allez, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Quelle déception ce matin en voyant que la date de livraison avait été une nouvelle fois reportée :( (Sur expansys). Je n'ai pas reçu de mail pour le moment me demandant des justificatifs ... J'espère que ça viendra demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je viens de lire 3 pages d'inquiétude ! On va continuer ainsi jusqu'à fin Mars ? :P Depuis le début HTC l'avait annoncé, dernière semaine de Mars pour tous ! Sinon, je me permets de rappeler que Expansys est présent dans plusieurs pays (FR, UK, Italie, Japon, etc), et boutique on line officielle de HTC dans plusieurs pays, je pense que ça vaut le coup de passer par eux, ils seront privilégiés pour la réception de HTC One en grosse quantité ! Bon courage, moi j'attends toujours de voir Bouygues et surtout SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je viens de recevoir ca de RDC Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxxxx34 du 11/03/2013. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 27/03/2013. Produit : Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert) Référence : HTC-ONE-SILVER Quantité : 1 Marque : HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Tu as commandé quand ? J'ai commandé le 11/03 et j'ai reçu le même mail, mais avec un jour de moins : Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxx du 11/03/2013.Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 26/03/2013. Produit : Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert) Référence : HTC-ONE-SILVER Quantité : 1 Marque : HTC Edit: Je viens de voir que tu l'avais noté, commandé le 11 toi aussi, étrange ... Ma commande est toujours en statut "En commande" sur le site par contre. Modifié 13 mars 2013 par StevAustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pas avant fin mars début avril les gars, faut s'y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Rendez-vous début avril pour la réception je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcdj Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 je compte sur 2 choses 1- j ai demandé l envoie par chronopost 2-sur le "au plus tard" le 27/03 ;) ; je me souviens que j avais reçu mon gnote 2 plus tot que prevu chez rdc en precommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Quelle déception ce matin en voyant que la date de livraison avait été une nouvelle fois reportée :( (Sur expansys). Je n'ai pas reçu de mail pour le moment me demandant des justificatifs ... J'espère que ça viendra demain :) T'en fais pas pour ça. Je vais te montrer comment ça s'était passé pour ma première commande chez eux. Les pièces, j'avais eu à les fournir au moment de l'expédition (je te conseille d'ailleurs de tout préparer à l'avance, comme ça ce sera fait dans la journée où tu les fourniras). 11/06/2012 @ 12:03 Sent email - eXpansys Confirmation de Commande 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Confirmation de pré-commande 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Confirmation de pré-commande 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID + AD) 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID + AD) 12/06/2012 @ 10:34 Sent email - FR - Nous avons bien reçu les documents demandés 12/06/2012 @ 19:22 Sent email - eXpansys - Commande envoyée Je viens de lire 3 pages d'inquiétude ! On va continuer ainsi jusqu'à fin Mars ? :P Depuis le début HTC l'avait annoncé, dernière semaine de Mars pour tous ! Sinon, je me permets de rappeler que Expansys est présent dans plusieurs pays (FR, UK, Italie, Japon, etc), et boutique on line officielle de HTC dans plusieurs pays, je pense que ça vaut le coup de passer par eux, ils seront privilégiés pour la réception de HTC One en grosse quantité ! Bon courage, moi j'attends toujours de voir Bouygues et surtout SFR. Tout à fait d'accord avec toi. Expansys étant partenaire d'HTC et premier distributeur, je suis convaincu qu'ils seront les premiers à le recevoir en stock. D'ailleurs, si certains, comme moi, ont un adaptateur parce que leur produit viendra d'un stock UK, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que l'Angleterre et l'Allemagne sont les premiers pays livrés d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Là par exemple : http://www.mobiles-actus.com/actualite/975-htc-one-dispo-avril.htm Modifié 14 mars 2013 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi j'attends le 22 mars car dans mon mail de rue du commerce c'est marqué que leur fournisseur leur livrera d'ici au max le 22 mars mais que pour ceux qui par exemple préco aujourd'hui sa sera pour le 28. Rue du commerce ma confirmé que aucun retard n'était prévu cher eux, et que ma date que au plus tard le 22 mars est toujours valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 wait and see alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mail à l'instant d'Expansys : "Cher Client, Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le stock tant attendu à la fin du mois de mars. Bien évidemment, nous vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt sera disponible. Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe commerciale d'EXPANSYS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 T'en fais pas pour ça. Je vais te montrer comment ça s'était passé pour ma première commande chez eux. Les pièces, j'avais eu à les fournir au moment de l'expédition (je te conseille d'ailleurs de tout préparer à l'avance, comme ça ce sera fait dans la journée où tu les fourniras). 11/06/2012 @ 12:03 Sent email - eXpansys Confirmation de Commande 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Confirmation de pré-commande 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Confirmation de pré-commande 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID + AD) 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID + AD) 12/06/2012 @ 10:34 Sent email - FR - Nous avons bien reçu les documents demandés 12/06/2012 @ 19:22 Sent email - eXpansys - Commande envoyée Tout à fait d'accord avec toi. Expansys étant partenaire d'HTC et premier distributeur, je suis convaincu qu'ils seront les premiers à le recevoir en stock. D'ailleurs, si certains, comme moi, ont un adaptateur parce que leur produit viendra d'un stock UK, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que l'Angleterre et l'Allemagne sont les premiers pays livrés d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Là par exemple : http://www.mobiles-a...dispo-avril.htm ils m'ont envoyé aussi un adaptateur hier, donc je pense comme toi, nous devrions etre servie en 1er! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 On entend tout et son contraire et ce, tous les jours pour chaque revendeur... D'un pénible. Quel manque de com' d'HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 On entend tout et son contraire et ce, tous les jours pour chaque revendeur... D'un pénible. Quel manque de com' d'HTC... Je te rejoins là-dessus. Au final, attendre 10 jours de plus, je m'en moque un peu. Mais c'est surtout le manque de com' qui est frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.