Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Question,

Expansys ma envoyé un truc aujourd'hui qui ressemble à un adaptateur secteur... Pourquoi?

EXPANSYS EU AC Adaptor with USB 1

Connector (5V/1A, Black)

Il doit s'agir d'un tel prévu pour les anglais avec un chargeur différent pour leur prise de courant... Ça doit donc etre un adaptateur

Oui c'est un adaptateur de prise pour la France, j'ai reçu le même aujourd'hui. Il faut faire attention car normalement une livraison partielle est payante...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il doit s'agir d'un tel prévu pour les anglais avec un chargeur différent pour leur prise de courant... Ça doit donc etre un adaptateur

Oui ok c'set bien ce que je pensais, mais pourquoi un téléphone Anglais? lol

ENfin m'en fou ca change rien...

Avant d'être anglais ou francais le téléphone est européen, c'est surtout le packaging qui change, dans certains pays les ecouteurs (kit main libre) ne sont pas obligatoires dans les boites, en france si, ils rajoutent un adaptateur, dans la boite au lieu d'avoir la prise d'origine ce n'est pas bien grave, sa change absolument rien, et il se peut que les seuls stocks disponibles soient pour l'instant anglais tu ne dois pas être le seul dans ce cas.

c'est pas clair tous ca lol, Il n'y a pas de stock disponible puisque il m'indique que mon tél sera disponible sous 16 jours............. En tous ca il y a interet a avoir les écouteurs!

Effectivement c'est pas bien clair mais il est possible que leur fournisseur soit anglais, oui je sais : Shame on you captain obvious.

Pour les écouteurs ne t'en fait pas la legislation francaise OBLIGE les constructeurs a fournir des écouteurs vendu dans le pays, Expansys faisant les livraisons en france (je ne sais pas ou se situe leur siege) est obligé de te vendre un packaging avec les ecouteurs inclus :)

Je viens de lire 3 pages d'inquiétude !

On va continuer ainsi jusqu'à fin Mars ? :P

Depuis le début HTC l'avait annoncé, dernière semaine de Mars pour tous !

Sinon, je me permets de rappeler que Expansys est présent dans plusieurs pays (FR, UK, Italie, Japon, etc), et boutique on line officielle de HTC dans plusieurs pays, je pense que ça vaut le coup de passer par eux, ils seront privilégiés pour la réception de HTC One en grosse quantité !

Bon courage, moi j'attends toujours de voir Bouygues et surtout SFR.

Je viens de recevoir ca de RDC

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxxxx34 du 11/03/2013.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 27/03/2013.

Produit : Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert)

Référence : HTC-ONE-SILVER

Quantité : 1

Marque : HTC

Tu as commandé quand ?

J'ai commandé le 11/03 et j'ai reçu le même mail, mais avec un jour de moins :

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxx du 11/03/2013.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 26/03/2013.

Produit : Smartphone HTC One Silver + Media Link HD (offert)

Référence : HTC-ONE-SILVER

Quantité : 1

Marque : HTC

Edit: Je viens de voir que tu l'avais noté, commandé le 11 toi aussi, étrange ... Ma commande est toujours en statut "En commande" sur le site par contre.

Modifié par StevAustin

Quelle déception ce matin en voyant que la date de livraison avait été une nouvelle fois reportée :( (Sur expansys). Je n'ai pas reçu de mail pour le moment me demandant des justificatifs ... J'espère que ça viendra demain :)

T'en fais pas pour ça. Je vais te montrer comment ça s'était passé pour ma première commande chez eux.

Les pièces, j'avais eu à les fournir au moment de l'expédition (je te conseille d'ailleurs de tout préparer à l'avance, comme ça ce sera fait dans la journée où tu les fourniras).

• 11/06/2012 @ 12:03 Sent email - eXpansys Confirmation de Commande
  • 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Confirmation de pré-commande
  • 11/06/2012 @ 15:25 Sent email - FR - Vérification des coordonnées (ID + AD)
  • 12/06/2012 @ 10:34 Sent email - FR - Nous avons bien reçu les documents demandés
  • 12/06/2012 @ 19:22 Sent email - eXpansys - Commande envoyée

Je viens de lire 3 pages d'inquiétude !

On va continuer ainsi jusqu'à fin Mars ? :P

Depuis le début HTC l'avait annoncé, dernière semaine de Mars pour tous !

Sinon, je me permets de rappeler que Expansys est présent dans plusieurs pays (FR, UK, Italie, Japon, etc), et boutique on line officielle de HTC dans plusieurs pays, je pense que ça vaut le coup de passer par eux, ils seront privilégiés pour la réception de HTC One en grosse quantité !

Bon courage, moi j'attends toujours de voir Bouygues et surtout SFR.

Tout à fait d'accord avec toi. Expansys étant partenaire d'HTC et premier distributeur, je suis convaincu qu'ils seront les premiers à le recevoir en stock. D'ailleurs, si certains, comme moi, ont un adaptateur parce que leur produit viendra d'un stock UK, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que l'Angleterre et l'Allemagne sont les premiers pays livrés d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Là par exemple : http://www.mobiles-actus.com/actualite/975-htc-one-dispo-avril.htm

Modifié par Edgar_Mint

Moi j'attends le 22 mars car dans mon mail de rue du commerce c'est marqué que leur fournisseur leur livrera d'ici au max le 22 mars mais que pour ceux qui par exemple préco aujourd'hui sa sera pour le 28. Rue du commerce ma confirmé que aucun retard n'était prévu cher eux, et que ma date que au plus tard le 22 mars est toujours valide.

Mail à l'instant d'Expansys :

"Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à

un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de

ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le

stock tant attendu à la fin du mois de mars. Bien évidemment, nous

vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt

sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe commerciale d'EXPANSYS"

T'en fais pas pour ça. Je vais te montrer comment ça s'était passé pour ma première commande chez eux.

Les pièces, j'avais eu à les fournir au moment de l'expédition (je te conseille d'ailleurs de tout préparer à l'avance, comme ça ce sera fait dans la journée où tu les fourniras).

• 11/06/2012 @ 12:03 Sent email - eXpansys Confirmation de Commande
  • 12/06/2012 @ 10:34 Sent email - FR - Nous avons bien reçu les documents demandés
  • 12/06/2012 @ 19:22 Sent email - eXpansys - Commande envoyée

Tout à fait d'accord avec toi. Expansys étant partenaire d'HTC et premier distributeur, je suis convaincu qu'ils seront les premiers à le recevoir en stock. D'ailleurs, si certains, comme moi, ont un adaptateur parce que leur produit viendra d'un stock UK, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que l'Angleterre et l'Allemagne sont les premiers pays livrés d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. Là par exemple : http://www.mobiles-a...dispo-avril.htm

ils m'ont envoyé aussi un adaptateur hier, donc je pense comme toi, nous devrions etre servie en 1er!

On entend tout et son contraire et ce, tous les jours pour chaque revendeur... D'un pénible.

Quel manque de com' d'HTC...

Je te rejoins là-dessus. Au final, attendre 10 jours de plus, je m'en moque un peu. Mais c'est surtout le manque de com' qui est frustrant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...