mv1975 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 'lut, Je viens de le pré-commander sur rue du commerce : 657.90€ (avec les frais de ports) avec le Média Link HD offert et possibilité de renvoyer pendant 15jours. Voilà ce que l'on peut lire dans le mail de confirmation : Vous avez réglé votre commande par carte bancaire. Celle-ci ne sera débitée qu'au moment où notre logisticien prépare votre colis pour son expédition. Si vous avez réglé en 3 fois, nous vous rappelons qu'un tiers de la commande est débité à la validation de la commande, le 2ème tiers est débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers est débité au jour de la commande plus 60 jours. Par contre, je suis allé sur TopAchat (racheté par rueducommerce) : si l'offre semble identique, je n'y ai pas vu l'offre de renvoie pendant 15 jours). De façon anecdotique aussi ils proposent le remboursement de la différence : mais je ne pense pas qu'un concurrent fera une proposition HTC One + Media Link, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Erreur Modifié 24 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 http://fr.ubergizmo.com/2013/02/htc-one-rouge-disponible-precommande/ Le rouge est dispo en précommande au UK. Ce qui est intéressant ici, c'est la date annoncée : 15 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Mon petit doigt me dit : sortie qq jours avant le 15 mars... mais chut.... Modifié 24 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Où est allé trainer ton petit doigt?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Où est allé trainer ton petit doigt?? :) C'est tendancieux comme phrase ça! Sinon concernant l'achat hors taxes, c'est alors pour un usage professionnel, normalement tu ne peux pas faire ça pour un smartphone personnel je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Erreur Modifié 24 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bah c'est mal!... ... Tu m'en prends un? ^^ Mais ouais ça reste un risque ce que tu fais, et je ne pourrai pas t'aider de ce côté là je n'ai jamais tenté de telles choses. Je peux juste te conseiller de garder ça un maximum pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Erreur Ton règlement et ta facture seront TTC. Le hors taxe c'est juste du virtuel dans la compta. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui absolument, je m'en suis rendu compte, donc j'efface mes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Donc en résumé ca tomberai vers le 15 mars. plus ou moins ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui on peut compter la mi mars et HTC ne prendra pas le risque de prendre du retard je pense, avec l'annonce prochaine du GS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais... et ne pas non plus laisser trop d'avance a Sony et le Xperia Z ! Si HTC prend du retard.. Les utilisateurs vont s'orienter vers Sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 En tout cas à la soirée, on m'a dit mi Mars en date de sortie. PPC 649€, après ça va baisser vite ce genre de bêtes là. Je l'attend déjà chez Sosh et B&You ou on devrait le trouver a - de 600€ si tout vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu penses vraiment qu'il va vite baisser ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les tarifs des mobiles HTC subissent généralement une décote assez rapide. Mais c'était surtout lié aux ventes faiblardes je pense, si celui-ci ce vend ce ne sera peut-être pas le cas. Son positionnement d'ailleurs montre une certaine confiance d'HTC et une volonté de marger fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais.. pas faux. J'hésite à precommander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Le htc one X est encore a 400-500e.. je pense que la décote n'est pas si affolante.. Faut pas confondre entre occasion et achat neuf aussi c'est sur que d'occasion ça baisse très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Disons que le prix actuel est stable. Toutefois, en juillet il était déjà trouvable neuf à 450€. Ce qui constitue une décote rapide du produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Promo LDLC : 620,3 € Aujourd'hui seulement avec le code promo PANIER Modifié 25 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 30€ offerts aujourd'hui sur le HTC-ONE sur rue du commerce code 30WEEK). Ça fait le téléphone à 619€ et le Media Link est encore offert avec !! faut quand-même rajouter les frais de ports : 8.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Belle opportunité ! Quelqu'un sait si sur rue du commerce on peut payer en trois fois ? LDLC est fiable sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Oui sur rueducommerce on peut payé en plusieurs fois si je me trompe pas. Ensuite pour ldlc oui c'est un site très fiable malgré que je n'y ai rien commandé il a une bonne réputation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Oui rdc propose de payer en trois fois, mais ils se sucrent bien on dirait : 3*223.69 = 671.07€ au lieu de 649€ ... Ils proposent aussi en 24 fois sans frais, mais c'est avec un système de prêt à la consommation on dirait ... J'en sais pas plus là dessus. LDLC et rdc sont tous les deux très fiables : je commande régulièrement chez les deux depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis. Enfin, rdc ça fait 7 ans que j'ai pas commandé quand-même :] Modifié 25 février 2013 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je commande souvent sur rdc c'est fiable.. Après moi c'est la poste à qui je ne fais pas confiance ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.