Invité Aurelmc Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alors je commande plutôt sur rue du commerce ou l'autre (^^), je vais me lancer c'est décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alors selon vous je commande sur rue du commerce ou l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 C'est comme bon te semble... Moi personnellement j'irai le cherché en boutique physique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Perso j'ai (pré-)commandé sur rdc, donc je vais pas te dire d'aller acheter ailleurs ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Alors selon vous je commande sur rue du commerce ou l'autre ? C'est simple : sur rueducommerce tu as un cadeau (le boitier wifi), le prix est de 628 grosso modo, annoncé pour le 25/03 Sur LDLC c'est 620€ sans cadeau (hors port), annoncé pour le 7 mars (attention, date indicative). Autre alternative : phonehouse à 629 € (port compris) avec un (très) bon casque en cadeau, annoncé pour mi mars Y'a le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Perso j'ai (pré-)commandé sur rdc, donc je vais pas te dire d'aller acheter ailleurs ... :) Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Une très très bonne nouvelle pour nous, en effet, SFR vient d'annoncer que le ONE sera disponible à partir du 5 Mars chez eux, en revanche pas de prix indiqué. :D :D Source : http://android.sfr.f...c-one-chez-sfr/ Modifié 25 février 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je trouve ça excellent qu'un modèle sorte moins d'un mois après sa présentation. C'est lassant d'attendre des semaines... Par exemple, si Sony avait fait ça avec son XZ, j'aurai surement craqué. Espérons qu'il ne s'agisse toutefois pas d'une exclusivité temporaire... Modifié 26 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui mais le problème il faut de nouveau s'engager auprès d'un opérateur. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (petit) SCOOP : B&You proposera le HTC One dans la semaine du 11 mars!! Prix non encore annoncé, mais suivant la logique du récent Xperia Z, il devrait être sous les 600 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi, je l'ai commandée rueducommerce tout compris 627,90€. Normalement pour le 27 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'hésite toujours à le précommander maintenant en fait. Je sens le coup ou une meileure offre va surgir après que je l'ai préco lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sûrement il baissera, mais pas dans l'immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'hésite toujours à le précommander maintenant en fait. Je sens le coup ou une meileure offre va surgir après que je l'ai préco lol. Si tu as peur de ça rassure toi : une précommande peut toujours s'annuler. Si tu as peur que la meilleure offre débarque quand tu auras reçu ta commande et que tu pourras plus l'annuler (après 7 jours donc, voir plus selon les sites), alors tu commanderas jamais puisque cela pourra toujours arriver, les prix évoluant sans cesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'avoue etre dans le meme cas.. xD J'attends la meilleur Offre, et sur un site de confiance. Pour le moment c'est RdC qui remporte la mise... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Si tu as peur de ça rassure toi : une précommande peut toujours s'annuler. Si tu as peur que la meilleure offre débarque quand tu auras reçu ta commande et que tu pourras plus l'annuler (après 7 jours donc, voir plus selon les sites), alors tu commanderas jamais puisque cela pourra toujours arriver, les prix évoluant sans cesse. Tu as tout à fait raison. En fait, je suis surtout très préssé de l'avoir, c'est un bête. Et RDC l'annonce fin mars, alors que progressivement plusieurs sites (LDLC, bientôt SFR, bouygues parait il...) l'annoncent début mars. De plus, concernant l'annulation, c'est un peu plus compliqué lorsque tu paies en 3 fois (ce qui est mon cas), sachant qu'un premier prélèvement est fait immédiatement. Je me doute bien que l'annulation est possible, et que par la suite un remboursement me sera fait, mais bon c'est assez risqué tout de même. Avant Vendredi je me décide. Pour le moment je pense me tourner vers RDV, malgré la date, peut être vont ils la modifier. (Décidément, un coup j'arrive à me connecter avec mon compte, un coup je suis mis en Guest, lol) Modifié 26 février 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Moi je crois que mon choix doit déjà se faire entre le Z et One .. car le Z est IP55-57 .. Gros avantage quand on est jeune et fougueux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi je crois que mon choix doit déjà se faire entre le Z et One .. car le Z est IP55-57 .. Gros avantage quand on est jeune et fougueux :P Ca va peut être t'aider à faire ton choix, une comparaison entre l écran du XZ et celui du ONE :) http://a2.img.mobypicture.com/068c94fda6e1db25c4b603b4be47721a_large.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 aurelmc : Si tu es du genre impatient, ne mise peut être pas trop là dessus. Par exemple le Xperia Z a déjà commencé à être livré, et RDV l'annonce toujours pour le... 20 mars! Par contre, si c'est le boitier wifi qui t'intéresse, alors l'offre est intéressante en effet. Pour ma part, j'hésite entre PhoneHouse et le casque (mi-mars) et B&You et la possibilité de payer en 3 fois (mi-mars aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelien Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si on le prend chez b&you il sera bloqué non ? Si phone housse l'avait proposé en noir j'aurai pas hésité une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non les mobiles chez B&You sont nus et desimlockés, contrairement à ceux vendus par Sosh qui sont des packs Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il n'est pas encore disponible chez b&y (site)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Aurelmc : B&You l'a annoncé pour la semaine du 11/03, c'est donc au courant de cette semaine là qu'il fera son apparition sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ok, perfect. J'ai hâte franchement, ça faisait longtemps qu'un portable ne m'avait pas tant donné envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Si tu as peur de ça rassure toi : une précommande peut toujours s'annuler. Si tu as peur que la meilleure offre débarque quand tu auras reçu ta commande et que tu pourras plus l'annuler (après 7 jours donc, voir plus selon les sites), alors tu commanderas jamais puisque cela pourra toujours arriver, les prix évoluant sans cesse. Je rajouterais une anecdote : j'ai pré-commandé sur rdc dimanche dernier. Lundi je vois, dégouté, une promo de 30€ en plus. Je clique pour avoir le service technique qui me répond en moins d'une minute. J'expose ma situation à un certain "Christopher", et il me demande mon numéro de commande que je donne ... Et là, un blanc d'une minute ... et puis sa réponse : "c'est tout bon ^^" Du coup, je profite quand-même des 30€ !! :) (trop trop fort) Donc pas de panique sur les offres plus alléchantes qui arrivent un peu plus tard, il y a souvent moyen de l'obtenir !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.