troop25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bien vue. Mais c'est le cas si la meilleur offre voulu se trouve sur le mème site où tu as déjà precommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Petite question : si je l'achète nu chez SFR, sera-t-il brandé et/ou simlocké SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Telephone "nu" = surement Désimlocké. Modifié 27 février 2013 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Petite question : si je l'achète nu chez SFR, sera-t-il brandé et/ou simlocké SFR ? Y'a de fortes chances, mais personne ne le saura avant les premiers packs reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ok, on va patienter alors. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxbe Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut, Je suis en belgique et je compte le prendre ici: http://www.amazon.co...61457112&sr=8-2 Il revient á 600€ et le htc media link est offert si on le commande avant le 15 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Merci pour le plan, c'est un des meilleurs rapport qualité prix actuel (et ils livrent en France aussi) Ca revient à 604 € livré. Modifié 27 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut,Je suis en belgique et je compte le prendre ici: http://www.amazon.co...61457112&sr=8-2 Il revient á 600€ et le htc media link est offert si on le commande avant le 15 mars. Je ne vois pas d'info sur le média link sur la page... Bizarre Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxbe Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 http://www.amazon.co.../A3UM01U19RX90G Voici, il suffit de mettre le media link dans le panier et la promotion se fera avant le paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Et en image : Il suffit de cliquer sur "add to basket" et au moment de payer, le Media Link est déduit. Modifié 28 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je continue avec mes questions stupides lol. Le commander au UK n'est pas un problème concernant une carte sim française ? (je suis chez orange, je peux commander au UK sans problème et le portable sera en français ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 En fait j'ai un doute maintenant... Coté fréquences, d'après Amazon c'est pas très détaillé... Par contre, d'après le site HTC fr et uk, les caractéristiques sont identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 La France et l'Angleterre utilise les mêmes bandes de fréquences 3G à ma connaissance donc il ne doit pas y avoir de soucis. Par contre, pour la garantie c'est autre chose. HTC ne proposant pas explicitement de garantie européenne ou internationale. Cela dit, à ma connaissance ils acceptent quand même les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelmc Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 vaut mieux faire gaffe du coup en commandant au UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir, J'aimerai vous poser une question concernant le site Expansys. C'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai ajouter le portable à mon panier, au lieu d'indiquer les 629euros, il m'indique 537 euros. je suppose évidemment qu'il s'agit de la TVA qui n'a pas été comptée, et m'attends à payer les 629, mais ça me parait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 O_o Le gris clair s'affiche à 526,75€ chez moi... Du coup, j'ai testé avec un autre modèle. En fait, c'est bien la TVA qui n'est pas comptée (526,75*1.196 = 629,99€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour l'Angleterre, HTC confirme que la garantie ne s'appliquera pas, donc il vaut mieux oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cher Expansys le téléphone est a 629€ et il est prévu pour le 14 mars voilà la petite info si sa intéresse quelqu'un :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Justement j'allais demandé :P A noter : 2,5% de remise (en cashback) avec iGraal, soit 15€ Modifié 1 mars 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxbe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour l'Angleterre, HTC confirme que la garantie ne s'appliquera pas, donc il vaut mieux oublier. Bizarre, je viens de recevoir la réponse de htc à mon mail: Merci de contacter HTC concernant votre HTC One. Mon nom est Ise et je suis agent du support technique de l'equipe email. Si le telephone a une origine d'europe il n'y aura pas des problemes pour par exemple le reparer en Belgique. Parfois la reparation peut prendre plus longtemps parce que certain choses de vos telephone doivent etre envoyer de l'angleterre. Parfois ca prend presque 6 semaines. Mais il n'y a aucun probleme pour une reparation avec nous, il y a un garantie europeene. Si vous avez le numero de serie je peut controler l'origine de votre telephone. Bien a vous Bon c'est écrit par une analphabète vu les fautes d'orthographes mais le message vient bien de contact_us@htc.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur expansys j'ai payer le portable 530 euros environ. Je sais pas s'ils ont buguer ou quoi mais quand on l'ajoute au panier et qu'on passe au paiement, le prix affiche 530. Pourtant avant de le mettre dans le panier : il est à 629. Peux être ai je fait une bonne affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosfull Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur expansys j'ai payer le portable 530 euros environ. Je sais pas s'ils ont buguer ou quoi mais quand on l'ajoute au panier et qu'on passe au paiement, le prix affiche 530. Pourtant avant de le mettre dans le panier : il est à 629. Peux être ai je fait une bonne affaire ^^ Non c'est juste que quand tu le préco ça n'affiche pas la TVA. Dsl de te gâcher la "bonne surprise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non ils séparent la TVA c'est tout. Le règlement TTC sera bien de 629 €. Par contre, c'est curieux qu'en effet le montant TTC soit pas clairement indiqué lors du réglement par CB. Peut être que cela apparait lorsque la commande est validée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur The phone House ils mettent disponible fin mars... Sur expansys ca sera quand? Sachant que chez SFR il sera disponible à partir du 5 Mars mais seulement avec forfait ou aussi en version nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Haha j'imagine bien vous inquiétez pas. Mais je trouve ça assez limite, même lors de l'insertion des données de CB de ne pas afficher le prix TTC pour un consommateur. Mais j'imagine bien que sous peu je vais recevoir l'acceptation de ma commande avec le prix réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.