Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

C'est long d'attendre le noir ! Commandé sur Rue du commerce, il me revient a 509 € j'ai fait jouer le remboursement de la différence. Mais que c'est long d'attendre mais bon sans portable je redécouvre certaines choses et c'est assez plaisant mais bon il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Il y a une vente flash en ce moment sur le gris sur Rue du commerce a 624 €, j'étais attirer par le gris au départ mais dans mon entourage tout le monde m'as conseiller le noir donc faible que je suis je les ais écouter.

Mon petit retour après quelques heures de joujou

Positif

- Très beau, super écran, taille/poids/finesse agréable, rapide fluide..

- HTC transert

- Le son

- L'interface globale

Negatif

- La barre de notification : En qqe minutes, j'ai vite senti le manque des raccourcis. Heureusement j'ai trouvé une super appli (notification toggle) sur le market

- L'APN : Il est pas mauvais et je m'attendais vraiment à pire ! C'est juste qu'il y a un effet légèrement voilé lors de la prise de photo. Pourtant lors du focus, c'est propre. Je rappelle que je n'ai pas encore la mise jour

- Blinkfeed : Bien présenté mais manque de personnalisation. J'ai cru comprendre que la prochaine maj allait régler ça

Globalement, très satisfait de ce One. Après 3 ans de Galaxy, le S4 ne m'aurait pas fait autant d'effet.

• Like 1

Yop !

Purée j'ai des sueurs froides avec The Phone House... J'ai envoyé mon tel au service client la semaine dernière et ils étaient livrés le lundi. N'ayant pas de nouvelles depuis j'ai appelle le service client cet aprem et ils me disent qu'il ont pas reçu le téléphone (alors que j'ai une preuve de dépôt et le suivi en ligne ou c'est marque qu'il est livré)... Du coup j'attends le rappel du service client qui vérifie je ne sais quoi... [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète un peu la quand même ...

Yop !

Purée j'ai des sueurs froides avec The Phone House... J'ai envoyé mon tel au service client la semaine dernière et ils étaient livrés le lundi. N'ayant pas de nouvelles depuis j'ai appelle le service client cet aprem et ils me disent qu'il ont pas reçu le téléphone (alors que j'ai une preuve de dépôt et le suivi en ligne ou c'est marque qu'il est livré)... Du coup j'attends le rappel du service client qui vérifie je ne sais quoi... [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète un peu la quand même ...

Je te comprends moi ils m'ont bien entuber ...

Du coup , je me retrouve avec un One rempli de defaut (pus le temps à passé et plus je les ai vu :'( ) [le bouton volume qui bouge dans tous les sens , l'écran en haut a gauche qui déborde un peu sur l'alu , j'ai un coin du tél mal collé au plastique , une petite rayure à l'arrière du téléphone , le contour plastique mal découpé de tous les côtés :s et j'ai toutes mes photos flouté sur les côtés (lentille mal centré) auto focus qui m**** ]

J'avais 7 jours pour me faire rembourser , et ils ont refusé ...

Du coup , si je veux l'échanger je suis obligé de passer via HTC ce qui prendrait entre 8 et 10 jours (en moyenne) hors en ce moment je ne peux pas me passer de tél donc je crois que je vais attendre le mois prochain racheter un One , envoyé celui ci à HTC et le revendre à son retour :|

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce One :$

Bonsoir à tous,

je post ici pour ne pas créer un nouveau topic en zone questions et c'est en rapport avec le sujet.

Je suis tenté par le HTC One. Il est dispo chez Sosh à 579€ - 50€ donc ça vaut plutôt le coup, mais a t-il une surcouche Orange ou autre truc à la con genre bootloader non déverouillable ?

Yo, après un mois de bataille , je vais aller changer mon One à Thephonehouse Amiens .

Menace avec la loi = pas de réponses

Menace d'explosion = réponses ...

Quel beau système ...

Ce matin j'ai eu la bonne surprise d'avoir une réponse à l'un de mes messages sur le mur facebook de phonehouse , et 10 minutes après phonehouse me téléphone me proposant soit un échange soit un remboursement alors que je demande ceci depuis 1 mois mais bon ...

Pour une fois , l'armée m'aura servi à quelque chose dans le civil xD ...

C'est moche d'en arriver là .

email reçu :

Je vous confirme par ce mail que nous procéderons ce jour à l’échange de votre mobile HTC One Silver contre un modèle identique neuf.

Le magasin d’AMIENS vous attend dans l’ après-midi avec votre boîte complète, le mobile, les accessoires et la facture d’achat.

Pour me contacter, en cas de problèmes :

- Par mail à gobbek@siege.phonehouse.fr

- Par fax au 01 55 49 50 17 à l'attention de Karine Gobbe, service Internet

- Par courrier à THE PHONE HOUSE Servie Internet, Karine GOBBE, 4 rue Diderot - BP 100, 92156 SURESNES CEDEX

Voilà 1 mois de bataille quotidienne pour en arriver là ...

Je suis content mais c'est moche ^^

Modifié par ThonMayo

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/phone-house-delai-retractation-t162464.html#p984429

https://www.facebook.com/thephonehousefrance/posts/313604702103390?comment_id=1512294&offset=0&total_comments=5&notif_t=share_comment

Pour le coup babar bledar c'est moi (sait on jamais ^^) .

Sur lesarnaques.com y'a un mec pareil que toi ils avaient perdu son retour , il a commenté mon thread sur lesarnaques.com

J'ai simplement dit qu'en tant qu'ancien militaire j'étais apte et prêt à faire sauter un phonehouse ...

je pense pas qu'orange fera le noir, en général ils font plusieurs couleurs dès le début comme pour le s4 et je pense pas qu'ils le sortent plus tard pour relancer les ventes.

Ouai je crois bien que ta raison.

Sinon pour les 50 euros remboursé on peut en bénéficier si on est déjà client sosh ?

moi je l'ai acheté chez bouygues en boutique avec mes points fidélité et un renouvellement d'abonnement.

prix affiché 369 euros avec mon abonnement de 2h. j'avais acheté un bon de reduction sur vente privée 20 euros pour pouvoir acheter chez bougues pour 100euros! ensuite remise de 40 euros en boutique et j'ai revendu mon galaxy s1 pour 85 euros. donc au final le htc one je l'ai au pour 144 euros plus mon abonnement évidemment de 46€ pour internet et mobile

Rue du commerce annonce recevoir des HTC One noir pour demain. Le mien m'est revenu a 509 € frais de port compris en fessant jouer le remboursement de la différence chez Rue du commerce.

Après avoir lu je ne sais plus sur quelle forum un mec l'ayant fait avec ce site http://zoolo.weezbe.com/ et préférant commander sur un site connu ça as marché rue du commerce m'as recrédité la différence.

• Like 1

ce que tu racontes à l'air vraiment interessant, peux tu développer comment tu as fait pour que rdc te recredite la difference ? (tu as du appelé ?, mail? etc)

Je te demande ca car je voudrai faire la meme chose donc autant faire exactement pareil que toi pour que ca marche

Il te suffit juste de passer commande, ensuite dans le suivi commande tu as un bouton REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE qui apparait pendant 24 h et la tu fais la demande en donnant l'url exact du produit, les frais de port etc...

Fais bien attention a donner l'url exact et a la vérifier avec la flèche car sinon il rembourse pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...