Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Me concernant: expédié ce lundi par RDC, réceptionné ce mercredi en agence relais colis. Donc livraison en 48h

j'ai commandé le 28 au soir, le colis n'a été remis au transporteur que le 30... et il est en cours d'acheminement depuis le 31. Je suis passé au Relais colis mais ils ne l'avaient pas. Je doute qu'ils livrent aussi le dimanche. Tant pis.

Bonsoir,

Après déballage du tel et 1er test , c est plutôt sympa et ça change de l'iphone, reste à maitriser la bête hihi

Pas de problème particulier pour la coque du tel, se ce n'est un léger décalage de la vitre en haut au niveau du haut parleur.

Comment voir si il n y a pas des pixel mort?

put... colis en cours de retour auprès de RDC! Relais colis a fait une erreur de tri. Plutôt que de réaiguiller, non il renvoit à l'expéditeur. RDC me fait partir un nouveau colis, mais bon voila, encore 3 jours de perdus.

en attente du remboursement aussi ....

commande effectuée le 31/05/2013 je pense que demain j'irai récupérer mon colis dans un point relai.

Htc one meilleur téléphone pour le début d'année 2013

ils ont crée l'iphone 6 lol que tout le monde attendais au niveau du design.

la meilleur interface du moment et ceux qui n'aiment pas changer vos launchers sur google play lol

apple est plus dans la course on attendra juin pour savoir si il y a un 5s lol ou 6

samsung trop gadget qui ne servent a rien la batterie du one suffit largement et les 32 go aussi

Merci, mais tout d'abord bonsoir à tous les HTC One Women et Men

Merci De toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum

J'ai commandé mon HTC sur RDC le 30 mai 8h38

Ma demande de remboursement a été prise en compte à 9h05

Demande de justificatif à 13h30 (CI et CB)

Mail à 23h46 confirmant l'envoi du matériel sous 1 jour ouvré

Livraison du matériel par Chronopost le 1/06 à 10h00

Confirmation du remboursement de la différence le 31/05 à 14h00 qui sera effectué dans les prochains jours

En ce qui concerne le One pas de défaut visible pour l'instant pas de pixel mort série SH358W

D'ailleurs la question que je me pose c'est savoir si finalement le type en a vendu sur son site??? Parce qu'il a dû voir exploser son compteur de visite lol

J'en viendrais presque à me demander si c'est pas RDC lui même ^_^

En tout cas merci à Blacka (pour le lien) et à RDC (pour leur rapidité de traitement) !

• Like 1

en cours d'acheminement....dans un point relais. toujours pas de remboursement téléphone payer en 3x mais j'ai reçu le mail comme quoi que ma demande de remboursement allais être traiter...

je pense que pour le 3x ils déduisent la somme sur le dernier prélèvement.

les point relais livrent t'ils seulement le matin ? quelqu’un pourrais me répondre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...