no23 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens de regarder, et je n'ai pas ce soucis pour "Candy Crush Saga". Tu as modifié le DPI ? Tu utilises quelles Gapps ? bon mon problème est résolu j ai rebooté mon nexus et tout est rentré d en l ordre. Je n ai pas compris pourquoi mais ça remarche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 moi j ai adroid system ui qui me pompe 50 %de la batterie.mode poche desactivé!!pk?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut ! Un truc qui m’embête depuis que je suis passé à KK : mes stats batteries disent n'importe quoi ! : ça fluctue tout le temps. Après je sais pas si c'est lié à KK, à la slim, ou à mon Kernel (Hell's core toute version confondues; je flash la 44 ce soir pour voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 moi j ai adroid system ui qui me pompe 50 %de la batterie.mode poche desactivé!!pk?? Pas de soucis chez moi avec la version normale, mais tu es sur une build El Liberator si tu as accès au mode poche. C'est donc plutôt là bas qu'il faut aller, car tu n'es pas le seul à priori à avoir cette surconsommation. La build de El Liberator étant utilisée à la majorité, difficile de savoir si c'est lié à la Slim ou à ses modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul59 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Edit : mauvais sujet Modifié 30 janvier 2014 par civodul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à vous, J'ai un souci avec cette ROM Tout fonctionne bien, sauf quand je suis au téléphone, le capteur de distance doit dysfonctionner, ou du moins, la ROM a du le faire bug, Car il me met un écran noir tout le temps, même si il n'y à pas de contact avec le téléphone, du coup, je n'ai pas accès aux touches lors d'appels, ni de toutes les fonctions d'appel. Je dois "SPAM" verrouiller pour avoir une chance d'apercevoir le bouton raccrocher afin de mettre fin a l'appel. Pour contrer ce problème, j'ai activé la fonction raccroché avec la touche verrouiller , mais cela règle qu'à moitié mon problème, car les touches tactiles restent inutilisables. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci. Ben j'ai eu le même soucis aussi! Mais ça arrive plutôt quand je passe par les contacts pour appeler quelqu'un! Sinon en recevant un coup de fil normal, pas de soucis! Je tourne sur le Kernel Helldoctor R13. ça ne vient pas du capteur, ça, c'est sure! Je pense que c'est un petit bug lié a quelque chose! Soit le kernel soit la rom!! A voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Build 2.6 RC2 officielle disponible ici (toujours pas de fond d'écran lockscreen) Pour les GApps, uniquement photosphère qui a été mis à jour. Les autres Gapps sont toujours du 26/01. Modifié 3 février 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Merci pour toutes ces précisions Okaryn, tu gères. Je sens que cette fonction background ne sera plus intégrée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) L'équipe Slim a annoncé l'arrivé du SlimPie pour la RC3, qui devrait donc arriver d'ici demain s'ils font comme d'habitude... Modifié 9 février 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pour ceux qui veulent tester ce SlimPie, je viens de compiler une version issue des sources officielles de ce soir (presque une RC3 donc) à ma sauce car j'en avais assez de flasher plusieurs Zip à chaque fois : - Dernier Toolchain Linaro (nightly) - Lib Dalvik PSX issues de la v.3.0.9 - Quelques optimisations issues du Tardis (compatible si vous flashez ensuite Tardis) - Fichier antipub (hosts) issu de AdZHosts - Bootanim Particles - Police de caractères Choko - AdAway & Titanium (pratique en cas de full Wipe) Lien : https://mega.co.nz/#F!TcYhnKyA!VuLD3wvnt54UbnYJVGE8rA L'ensemble de ces modifications seront maintenant dans toutes mes compilations, si certains s'en servent ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) c'est sympa Okaryn je vais là testé , j'ai le temps ce soir Merci pour le partage ;) pas mal du tout , jolie travail Okaryn ;) édit : c'est fluide , rien a dire serieusement Modifié 9 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Merci Orion :) Je n'y suis pour rien dans la fluidité, je rassemble juste ce qui existe déjà :p La slimkat pour N4 dispose déjà d'un très bon Kernel à la base, couplé à Linaro et Dlavik PSX ça ne peut donner que du bon ^^ La 2.8 RC3 est maintenant disponible (officielle et non officielle), pas de mise à jour des Gapps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bah tiens si tu compiles avec des améliorations, je te rajoutes en première page héhé. J'irai testé aussi, car il y pas mal de choses qui ne me sont pas utiles sur la slilkerator Bref je mets à jour la première page demain (la police de caractères choco, c'est celle du tardis ?) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 février 2014 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) La police Choko n'est pas celle du Tardis. Je l'ai connue sur mon Galaxy S1 à l'époque ;) C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour inclure les modifs, pas facile quand on ne maitrise pas Linux et les compilations. Là j'essaie d'inclure le Kernel de Barome directement dans le Zip, mais je n'y arrive pas encore. La version stable est en approche :) Les builds non officielles sont maintenant en version "3 PCFR", c'est à dire Pre Code Freeze for Release. Les sources sont presque figées pour publier la version stable. yaaaaa not far away :) well still to do some things before we finally freeze - LTE toggle needs a fix (I am on it)- slim shorcut actions icon need to be called other- lockscreen lock before unlock combined with max widget height needs a small fix device specific:- mako kernel Josue is on it- p3xx and p5xx needs the fb patch for rotating but needs to be cleaned upwell doable all of them Modifié 12 février 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ouh que je suis content Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sans mon background de lockscreen, mais content quand même. Je ne comprends pas pourquoi toutes les team abandonnent cette possibilité. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Orion :) Je n'y suis pour rien dans la fluidité, je rassemble juste ce qui existe déjà :P La slimkat pour N4 dispose déjà d'un très bon Kernel à la base, couplé à Linaro et Dlavik PSX ça ne peut donner que du bon ^^ La 2.8 RC3 est maintenant disponible (officielle et non officielle), pas de mise à jour des Gapps. Dis moi, tu traduis la rom toi? La SlimKaterator est 100% traduite contrairement à la SlimKat officielle. Comme dit plus haut, la SlimKaterator à trop de rajout! Et c'est vrai que ça serait bien d 'avoir une SlimKat 100% français mais sans rajout. Sinon, sur la RC3, j'ai toujours ce petit soucis d’écran qui ne se rallume pas quand je veux raccrocher! ça bug encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @ Lenoil : non la rom n'est pas traduite. Non seulement c'est super long et Okaryn a toujours présenté sa rom de manière claire en précisant la source et ses ajouts. @ Okaryn : On est passé en PCFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci Julz! C'est dommage!! Bon ben certainement retour sur la SlimKaterator quand une stable sortira!! Ou quand j'aurais le temps! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 De rien ^_^ C'est vrai que la trad manque un peu mais c'est loin d'être la pire. Et je peux te dire qu'un membre de la team slim s'attelle aux traductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Une slim officielle entièrement traduite en français, je vote pour. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai comme principe de ne rien modifier au niveau du code source, c'est déjà assez complexe comme ça ;o) Même pour les développements réalisés par l'équipe Slim et pas encore passés en "publiés". Je pourrais, mais quand je vois parfois le nombre de modifications qu'il y a sur une fonctionnalité entre sa 1ère version et la finale, je préfère avoir du fiable plutôt que de l'exclusivité. Par exemple, le changement DPI à la volée a subi pas moins de 13 modifications entre début décembre et aujourd'hui. Certains développements sont même abandonnés définitivement ou alors pour repartir à 0. Je la compile avant tout pour moi, et comme le ZIP existe je le met simplement à disposition ;o) @ Okaryn : On est passé en PCFR ? Oui, depuis cette nuit :) Ca sent donc la finale pour ce week-end en version officielle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) @ Okaryn : Merci pour l'info. Dis moi juste une question concernant la police : j'aimerai repasser à l'officielle. As-tu un lien pour télécharger cette police stp ? Modifié 12 février 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pas sous le coude :p Je vais regarder ça ce soir pour faire un Zip avec les polices d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ha sympa ça. Je n'en demande pas tant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 tien julz ,j'ai pris font dans la Slim-mako-4.4.2.build.2.8.RC3-WEEKLY-2912pour faire un .zipne tien pas compte du nom du .zip , j'ai pris le .zip sur xda et changer font a l'interieur ;)testé a l'instant sur là Build a Okaryn , c'est ok ;)https://mega.co.nz/#!QMhDBRIR!AP87zTEdEjNOTM4SuDYN_WRdY5hMNl87ByYAz6fHTsY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.