Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Bonjour a tous, je vous rappel mon problème : téléphone qui s'éteint a n'importe quel moment, chargé ou pas!

Et bien problème résolu en changeant la batterie (au passage vraiment facile pour la changer!) cela fait 2 jours environ...et je respire! A moi la 4.4.1 d'El lib. :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais désinstaller Nova Launcher pour installer la version prime.

 

Hors je n'y arrive pas, lorsque je veux installer la version prime -> un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:  au double post

 

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom441artkitkatslimkat-beta-14-0912-build-el-liberator/?p=2832308

 

;)

 

édit : SlimKat 4.4.2 beta 1.6 weekly dispo http://slimroms.net/

j'ai hate de là 4.4.2 el liberator , totalement traduite en français (comme là 4.4.1) :)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais désinstaller Nova Launcher pour installer la version prime.

L'apk Nova Prime s'installe en plus de Nova Launcher pour valider la licence, donc inutile de le désinstaller. Le seul cas à ma connaissance où c'est obligatoire c'est pour les versions piratées, ce qui n'aurait pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification n'a pas encore été ajoutée dans les paramètres, il te faut modifier le fichier /system/build.prop pour indiquer la résolution DPI à utiliser sur la ligne ro.sf.lcd_density=xxx

[Edit]
Les beta 1.7 sont disponibles (officielles et non officielles).

Modifié par Okaryn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà sur le n4. J'ai voulu tester la slimkat mais ce n'est pas la même résolution que d'habitude, il y a moyen de remettre la résolution de base ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Change ton Launcher. Tu peux changer la résolution de tes icônes avec Nova par exemple.

C'est vrai que j'utilise Nova par défaut parce que j'aime bien les petites icônes. ça évite d'avoir 4 pages d'applications.

Pareil pour la page d'accueil avec les widgets un peu plus petit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher que j'utilise c'est apex. Mais c'est la résolution de tout le tel qui me gêne, trop petit pour mes yeux.

Je verrais pour changer le fichier système.

Sinon pour le moment je teste la ROM stock 4.4.2

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous!

Je tourne sur la rom slimbean 4.3 build 2 depuis près de deux mois, et j'ai de gros problème de perte GSM intempestif.

J'entends par là que je perds la 3g, l'edge, tout le réseau en fait (pas de connection- urgences uniquement).

 

Cela arrive sans raison, quelques fois quand j'active le bluetooth.

 

je suis chez Jo mobile(SFR), la sim est neuve, je reboot 2 fois avant de retrouver le réseau.

 

j'aimerai retourner en stock rom pour vérifier si le problème persiste, et ainsi faire marcher la garantie.

hors je n'y parviens pas avec le tool kit. (quel model type/build sélectionner?)

Si une âme compatissante connait un tuto adapté, je lui en serai bien reconnaissant!

 

Merci!

Modifié par pilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann Swano,

 

Je ne saurai dire, depuis que je suis passé de free à Joe mobile, depuis CM10 à slimbean, ...

Mais déjà chez free mobile je ne captai quasi jamais de data.


Aussi, je ne sais pas si celà a quelque chose à voir, mais à chaque démarrage, j'ai un message d'erreur de l'appli super user qui n'arrive pas à mettre le binaire à jour?

J'étais pourtant super user en CM10, là je ne le suis plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all  :)

 

J'ai flashé la radio .98, je suis sous SlimBean et mon tel reste bloqué au logo Google. j'ai pensé que la radio n'etait pas exclusive à android 4.4 car j'avais deja flashé une radio d'android 4.3 sur 4.2 et aucuns soucis..  -_-

 

J'aimerais bien monter l'usb à partir du recovery pour pouvoir mettre la SlimKat dans mon tel mais il faut cocher la case "usb-otg" mais impossible de le faire, une idée ? 

 

 

Edit : j'ai fais une réinstallation d'usine, tant pis. 

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et de temps en temps il me redemande mon code Pin ?!


Bref, je souhaite toutefois repasser en rom stock pour m'en assurer, et faire marcher la garantie car d'autres utilisateurs auraient eu le même problème et remplacer le device a été salvateur.

Les stock roms sont ici c'est ça ?

https://developers.google.com/android/nexus/images

 

Il faut que j'installe un environnement spécial nommé fastboot obligatoiremment? ou le root tool kit devrait marcher?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto réponds,

téléchargement rom stock 4.4 ici : https://developers.g...id/nexus/images

installation via NRT (selectionner build *.*, les slim bean 4.3 n'apparaissent pas dans la liste)

lock

Le nexus est reparti en stock

J'ai dans la foulée fait la maj 4.4.2 (kit kat)

depuis plus de coupure réseau, que j'utilise le bluetooth, le gps, le wifi...

Nickel!

Reste à voir l'autonomie, c'est pour cette raison que j'utilisait jusque lors des customs roms.

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all

 

Petit soucis sur l'appli stock mail

J'ai 2 compte inscrits (free + laposte.net) en pop sur l'appli mail

Cependant, en synchro les comptes sont considérés et identifiés comme des IMAP

J'ai beau activer l'option " jamais supprimer les mails du serveur ", le résultat est le même : les mails que je supprime du phone sont supprimés du serveur

 

Comment faire pour que le pop reste en pop ?

 

A votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour tester, j'ai compilé la Slimkat d'aujourd'hui, si y'en a que ça intéresse (avec linaro gcc 4.8):

- rom : https://mega.co.nz/#!QUQUBAyC!TGONKqJIcC3B3x_OwrO-xNXUwcpikbjSjnqIu61FJ6M

- md5sum : https://mega.co.nz/#!ZcRnzIqI!lDm5hhukc3oBx45iFg9nKie5icLwVaSKgyUm9Z4UMHg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...