Burn2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Je suis sur la beta 0.7.Ras tout marche bien comme d'ab. Perso je mets les majs qu'il poste sur le topic xda. Modifié 12 septembre 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Nouvelle build de Prsbassplayer => Beta 0.8 et changelog Nouvelle build d'Ezio84 => changelog + lien Modifié 24 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Nouvelle build de Prsbassplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Oui en effet. Attention une build officieuse marshmallow est dispo : ne pas flasher. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui en effet. Attention une build officieuse marshmallow est dispo : ne pas flasher. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu aurais des liens pour voir l'évolution?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'ai juste le lien de téléchargement : C'est un serveur pour des builds de test. C'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 J'ai juste le lien de téléchargement : C'est un serveur pour des builds de test. C'est ici Ben y'a une build qui vient de sortir aujourd'hui! Enfin, deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Deux pour le 12/10/2015 et 1 pour le 13/10. En même temps, mon message date du 08/10... ^_^ Attention : ce sont des builds Android 6.0 qui ne bootent pas. Sinon mise à jour de la build de GarryKD ici (slimLP stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Vous connaissez un moyen d'augmenter la freq du CPU pendant la veille ?J'ai parfois des glitchs audio avec Poweramp pendant que le téléphone est en veille. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Changer de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Soit changer de kernel comme le propose @@Burn2 soit installer une application pour voir si tu peux jouer sur tes fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Mmh oui peut-être plus simple, vous avez quoi comme kernel vous ?Moi j'ai le 3.4.94-SlimKat_4.4_4.0(6939). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Semaphore kernel + son application dédié de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Kernel Taurus et Synapse en application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je demande pour être sûr mais pour installer un kernel il suffit de le flasher en mode recovery c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 C'est ça. Tu sais le quel choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Cherchant la stabilité je pense prendre le sémaphore, je vais tenter tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Désolé de faire un peu mon assisté, du coup la version la plus adaptée serait la 2.4.0 vu que j'ai slimkat en 4.4.4 ?http://www.semaphore.gr/downloads/nexus-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oui c'est bien ça. T'excuse pas, mieux vaut être sur. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ok, c'est fait, on va voir si il y a du changement les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 @@Bleak : N’hésites pas à utiliser l'application dédié au kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Et n'hésites pas non plus à monter en version 5.1 slimlp est franchement stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) C'est clair. D'ailleurs il y a une nouvelle beta de Prsbassplayer dispo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 L'application permet de faire de léger tweaks je suppose ?On gagne quoi concrètement avec la SLimLp 5.1 ?Je tenterais peut être ça dans les jours à venir mais j'ai toujours l'appréhension de faire une bourde, j'ai des mauvais souvenir où je passais toute une soirée à rattraper des erreurs que j'avais fait :) En tout cas merci pour vos infos, c'est bien agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.