puxukrouf Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 GRRR... je rage... ca peut venir de la rom le fait que je n'arrive pas a envoyer de mms?? je suis chez Bandyou et la slim bean m'affiche de base 4 apn legerement different dans leur nom mais pareil dans les parametres... et avec aucun de ceux la je n'ai les mms... je rage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est soit l'opérateur soit les apn.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi ça fonctionne les MMS mais par contre j peu toujours pas flasher des trucs en +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Est-ce que quelqu'un à réussi à installer un script couleur sur cette ROM ? Petit up. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ça met arriver une fois. J'ai éteints et redémarrer, la première fois toujours pareil mais la deuxième cetais bon.. Je sais pas d'où ça vient ! Ah et j'ai parfois une erreur en ouvrant l'appareil photo, on me dit pas de mémoire externe et le l'apn quitte... Je dois fermer l'application et après c'est bon. Rien de grave. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi comme sur certains ROM du s2/s3 des fois l'heure freeze et je suis obligé de la changer manuellement. Elle est pas mal mais pas si fluide que ça a mon avis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Quand vous avez des bugs, faites des full wipe avant installation. J'ai 0 fc et 0 bug :) (et 0 freeze). Après il existe une 2.6 sur le site xda pour ceux qui ont des bug/fc Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 c'est celle que j'ai installé la 2.6... je n'ai aucun bug, j'ai juste wipe cache/dalvik pour upgradé l rom. @nono : en reflashant les derniere Gapps? @tomatot : une des dernieres versions de la slim bean sur galaxy S me faisaient ca... mais ca... c'etait avant... il ont remplacé cLock (ou modifié)depuis alors je vois pas de solutions a t'indiquer... moi j'ai toujours pas reglé mes soucis de mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 croyez nous ,si vous avez des souci c'est surement a cause d'une mauvaise installation ,cette rom est vraiment top de chez top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 4.2.2 Build 3 WIP Features and Changes Add Smart Control to Gallery Add Widget Pager to HW/NavBar/NavRing Add Easy Contact Selector to Mms Add Hide Avatar to Mms Add Expanded Desktop Tile Add Volume Tile Add Power Tile/PW Button Add Lock Volume keys in Silent Add Long press 'Clear all' to clear cache [Gimme Moar RAM!] Add LED Notification to Calendar events Add Email Lockscreen widget Add Moar shortcuts on keyboard Add New SuperUser Add WebSockets to Browser Updated DashClock [Latest with Daydream and all!] Added Full Russian translations [thanks to gwinlord] Add German translations More and More fixes and optimizations as always. Device specific N7100: Updated Mali drivers OneX: Add LED Control D2: Added vibration strength control to Performance settings Fixes Fix TRDS issues with Mms/Contacts/Email Fix signature not applied to QuickReply Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk D'ailleurs pour ceux qui ont des soucis avec les mms et la 3g etc... Ce matin je reçois deux mms, alors ma 3g était désactivé. Bref si vous avez des problèmes pour recevoir les mms, c'est seulement due à votre opérateur (ou une mauvaise installation de la rom) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En parlant de cette build3, elle devrait etre dispo très rapidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En juin je vais refaire un abonnement et j'aurai un nouveau smartphone.. Je suis déçu que y aura pas de nouveau.. Parce que pour moi c'est vraiment le top ces téléphone sans couche.. Enfin je découvrirai sûrement le S4 de Samsung.. Vivement la mise à jour ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu as encore un abonnement... Tu sais que tu perds des sous comme ça hein ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'en ai pas non :P je suis à Berlin en ce moment ! Le Nexus c'était un concours à média Markt :P en novembre hana Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bon j'ai fait full wipe pour mon histoire de flash qui merdait et finalement c'était juste le recovery qui n'était pas à jour lol mais bon ça ne peut pas faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 La build 3 est sortie si ça vous tente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Build 3 flashée a l' instant, mais je testerai ça demain, je vais me pieuter jsui crevé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tout est flashé ,je ne voit pas trop de différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 La ROM est stable et fonctionnelle donc les maj deviennent minimes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Petit soucis.. Avant je mettais les toggles en raccourci sur une ligne dans le truc ou s'affiche les notification.. Et sur la 3 je trouve plus l'option.. Quelqu'un sait ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il y a le superuser dans la paramètres c est plus une appli c'est le seul changement remarqué pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il y a le superuser dans la paramètres c est plus une appli c'est le seul changement remarqué pour ma part Le changelog indique des nouvelles fonctionnalités (et ça ne va pas s'arrêter là lol). Avec chaque nouvelle version, il y aussi des corrections de bugs mineurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Y a t-il de nouveaux gapps ou addons pour devoir reflasher ceux-ci ? Ou je peux directement flasher la ROM uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est bien de ré dl les gapps et de la flasher ça coûte rien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 D'habitude je flashais les addons directement, vu que addons=addons+gapps. Si je veux flasher uniquement les gapps cette fois-ci, je dois aussi flasher photosphère/face unlocker ? Et les autres addons correspondent à quoi (SREC_VoiceDialer_Addon_GoolgeNow, extras, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.