julz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 L'application permet de gérer le kernel (fréquences, voltage, modification du son ou de l'image...) Passer à Lolipop, c'est gagner en performance grâce au passage du Dalvik en Art par exemple. La SlimLP malgré le fait qu'elle s'appelle beta est vraiment stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Alors concernant le kernel, la musique va beaucoup mieux, plus aucun "saut" dans la lecture, même lorsque je m'approche du wifi de chez moi, par contre à midi j'ai ouvert chrome, le téléphone a commencé à devenir très très chaud et la batterie fondait, étrange, je vais télécharger l'appli du kernel pour voir. Je vais tenter Lolipop alors, mais il faut faire un reset factory ou om peut le faire en upgrade ? Parce que les reset factory c'est trèèès contraignant. Merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je vais toujours un factory reset mais tu peux tenter juste un wipe cache et dalvik. Sauvegarde bien tout avant. Sait-on jamais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bon je repassais par la, du coup je vais tenter de faire un effort pour la maj du topic Edit: j'ai juste changé le titre je changerai la suite demain .... Modifié 27 octobre 2015 par yoshi-8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@yoshi-8 : Merci à toi. Par contre, pas de builds pour Marshmallow encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Pas obligé de faire de factory reset (laisse l'internal storage tranquille) Wipe : Cache/dalvik/data/système suffit :) Même avec NRT tu peux choisir tes wipes quand tu flash la stock rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 27 octobre 2015 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@yoshi-8 : Merci à toi. Par contre, pas de builds pour Marshmallow encore. En fait je me suis basé sur ce lien http://104.236.22.120/index.php?device=mako, Ya une build 6.0 la dessus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui tout à fait mais ce n'est pas du tout officiel et elles n'ont jamais bootés. N'en parle pas car on risque d'avoir des aventureux à dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Wow par contre problème depuis le nouveau kernel, quand je fais ou je reçois un appel, l'appel se coupe dès que l'écran s'éteint, des moyen de régler ça avec l'application dédiée au kernel ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui regarde la partie fréquence minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Okay, j'ai mis 405 Mhz à tous les cores, on verra bien. Pas obligé de faire de factory reset (laisse l'internal storage tranquille) Wipe : Cache/dalvik/data/système suffit :)Même avec NRT tu peux choisir tes wipes quand tu flash la stock romEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu es passé en à la slimp LP juste avec un upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Bleak : En fréquence Mini ? @@yoshi-8 : Je viens de me rendre compte que deux builds Marshmallow étaient dispo : Une hier et une autre aujourd'hui. Je vais voir si ça boote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui en fréquence mini, c'était à 387MhZ avant, je peux pas tester si ça change quelque chose par contre. En espérant que mon prochain appel ne soit pas important, j'aurais l'air bien bête sinon ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pourtant 387mhz pour un mini c'est assez haut. Des fois, je suis à 184.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@yoshi-8 : Les builds Slim Marshmallow ne bootent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ok je retire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Je confirme, depuis le kernel Sepaphore j'ai un problème avec les appels qu'importe la freq mini, du coup je vais essayer de changer et j'edit si j'ai des changements. Edit : Donc je confirme, les appels se coupent lorsque l'écran s'éteint, si je le laisse allumé en haut parleur ça passe, je vais essayer de trouver le kernel taurus pour KitKat Modifié 29 octobre 2015 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Pas de taurus pour kitkat : uniquement Lolipop ou Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ah diantre, bon je vais tenter un Hell's Doctor je pense mais je vais faire un backup avant. Vous utilisez NRT pour flasher vous ? Je pense que tant qu'à y passer du temps je vais mettre la 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Nop je fais tout à la main. Mais si tu veux passer de la slim kitkat à la slimLP fais directement en recovery avec la rom et les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je confirme, depuis le kernel Sepaphore j'ai un problème avec les appels qu'importe la freq mini, du coup je vais essayer de changer et j'edit si j'ai des changements. Edit : Donc je confirme, les appels se coupent lorsque l'écran s'éteint, si je le laisse allumé en haut parleur ça passe, je vais essayer de trouver le kernel taurus pour KitKat Je n'ai jamais eu ce problème avec le kernel semaphore???? Je l'ai toujours utilisé sur les précédents slim et l'actuelle sans aucun soucis. Il doit forcément y avoir un réglage quelque part dans l'application qui provoque ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je connais pas trop les autres réglages, il y a juste le governor qui pourrait peut-être changer quelque chose. Je vais tenter de faire des backup avec NRT pour garder le maximum (SMD applis etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Du coup j'ai installé la SlimLP 5.1, je vais voir comment ça tourne, ça a l'air bon pour l'instant :) Modifié 30 octobre 2015 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Elle est top la slim lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) En effet, ça a l'air fort sympa sauf pour deux points. -Le changement de morceau par bouton de volume n'a pas l'air de marcher (sous poweramp) qu'en est-il pour vous ? -les applis ont l'air de peser plus lourd sur cette version, je comprends pas trop pourquoi (adieu mes 9 gigas de musique) Il manque 2 Go sur l'espace Modifié 31 octobre 2015 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.