Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

L'application permet de faire de léger tweaks je suppose ?
On gagne quoi concrètement avec  la SLimLp 5.1 ?

Je tenterais peut être ça dans les jours à venir mais j'ai toujours l'appréhension de faire une bourde, j'ai des mauvais souvenir où je passais toute une soirée à rattraper des erreurs que j'avais fait :)

 

En tout cas merci pour vos infos, c'est bien agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application permet de gérer le kernel (fréquences, voltage, modification du son ou de l'image...)

 

Passer à Lolipop, c'est gagner en performance grâce au passage du Dalvik en Art par exemple. La SlimLP malgré le fait qu'elle s'appelle beta est vraiment stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le kernel, la musique va beaucoup mieux, plus aucun "saut" dans la lecture, même lorsque je m'approche du wifi de chez moi, par contre à midi j'ai ouvert chrome, le téléphone a commencé à devenir très très chaud et la batterie fondait, étrange, je vais télécharger l'appli du kernel pour voir.

 

Je vais tenter Lolipop alors, mais il faut faire un reset factory ou om peut le faire en upgrade ? Parce que les reset factory c'est trèèès contraignant.

 

Merci l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de faire de factory reset (laisse l'internal storage tranquille) Wipe : Cache/dalvik/data/système suffit :)

Même avec NRT tu peux choisir tes wipes quand tu flash la stock rom

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai mis 405 Mhz à tous les cores, on verra bien.

 

Pas obligé de faire de factory reset (laisse l'internal storage tranquille) Wipe : Cache/dalvik/data/système suffit :)
Même avec NRT tu peux choisir tes wipes quand tu flash la stock rom
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu es passé en à la slimp LP juste avec un upgrade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, depuis le kernel Sepaphore j'ai un problème avec les appels qu'importe la freq mini, du coup je vais essayer de changer et j'edit si j'ai des changements.

 

Edit : Donc je confirme, les appels se coupent lorsque l'écran s'éteint, si je le laisse allumé en haut parleur ça passe, je vais essayer de trouver le kernel taurus pour KitKat

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, depuis le kernel Sepaphore j'ai un problème avec les appels qu'importe la freq mini, du coup je vais essayer de changer et j'edit si j'ai des changements.

 

Edit : Donc je confirme, les appels se coupent lorsque l'écran s'éteint, si je le laisse allumé en haut parleur ça passe, je vais essayer de trouver le kernel taurus pour KitKat

Je n'ai jamais eu ce problème avec le kernel semaphore???? Je l'ai toujours utilisé sur les précédents slim et l'actuelle sans aucun soucis.

Il doit forcément y avoir un réglage quelque part dans l'application qui provoque ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...